comme promis!!mon salon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nathy
  • Date de début Date de début
Re : comme promis!!mon salon

vraiment très très joli ton salon et superbe vitrine pleins de bonnes choses pour ton avenir :flowers:

Salut bon pour demain c'est peut être compromis j'ai pas la forme bronchite+asthme pas top si ça va mieux je passe sinon ce sera jeudi biz

a bas je suis contente pour toi !!! Mais comme c'est les vacances, tu auras encore plus de monde à leur retour !!!

bon alors je suis allez voir nathy aujourd'hui dans sa boutique qui est encore mieux en vrai c'est super
merci de ton acceuil biz et plein de merde!!!!

Coucou

Eh ben moi j'y vais vendredi , nananère:dbiggrin:.
Comme ça, je vais faire la connaissance de Nathy, et je vais voir sa belle installation :arwenalia:. J'ai hâte d'y être.

Magnifique la devanture ta vitrine superbe On a envie d'y rentrer Trés bien pensé Bonne réussite !!!!

Coucou,

Alors, hier, je suis allée chez Nathy, pour faire sa connaissance et pour qu'elle s'occupe de mes ongles. Eh ben je suis super contente :flocool: . Elle est très sympa :34-yes:.
Perso, j'ai passé une excellente après midi, on a bien rigolé, et j'ai appris des trucs interessants. En plus, elle m'a fait des jolis ongles :44-lovely-eyes:.
A part ça, son salon est vraiment très réussi, la vitrine est superbe, et à l'interieur, c'est très spacieux, on se sent à l'aise.
Le truc qui m'a "scotché" dans sa déco, c'est la taille de ses plantes :twitcy:. Faut que tu nous mettes des photos de tes plantes, Nathy :Dancing_wub:.
Et puis, n'hésite pas à m'appeller, quand tu es près de chez moi, pour qu'on prenne un café ensemble, ça me ferait vraiment plaisir :arnaud_w:

Retour