Comme promis photo de mon new tatoo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Comme promis photo de mon new tatoo

super symap tu me donnes envie de faire le mien!!!!
un petit papillon à l'intérieur de la cheville droite........ mais j'ai peur de la douleur.... :'(
ça t'as fait bcp mal ou c'est suportable???? J'en ai jamais fait alors du coup je suis trouillarde
bisous

Très fin ton tatouage est très beau
Le dessin est il de toi ? Ou c est ton tatoueur qui te l'a dessiné ?

whaouh il est magnifique ton tatou ;)
moi, j'en ai 3, 1 à la nuque, 1 sur le poignet et 1 que je vais faire recouvrir d'içi octobre sur l'épaule, je vais me faire une orchidée avec des volutes vers le haut et le bas,
t'as du avoir un ti chouilla mal à cet endroit, le mien au poignet, j'ai eu maaaaaaaaaaaaaaaaaallll !!!! lol ! mais quand on aime on oublie vite.

super symap tu me donnes envie de faire le mien!!!!
un petit papillon à l'intérieur de la cheville droite........ mais j'ai peur de la douleur.... :'(
ça t'as fait bcp mal ou c'est suportable???? J'en ai jamais fait alors du coup je suis trouillarde
bisous

C'est mon deuxième, donc je savais a quoi m'attendre.
Au niveau de la douleur, il y a des endroi qui font un peu plus mal que d'autre.
Pour ma part cela me fait penser a un épilateur élétrik...

Très fin ton tatouage est très beau
Le dessin est il de toi ? Ou c est ton tatoueur qui te l'a dessiné ?

Oui le dessin est de moi et mon homme ;-)

whaouh il est magnifique ton tatou ;)
moi, j'en ai 3, 1 à la nuque, 1 sur le poignet et 1 que je vais faire recouvrir d'içi octobre sur l'épaule, je vais me faire une orchidée avec des volutes vers le haut et le bas,
t'as du avoir un ti chouilla mal à cet endroit, le mien au poignet, j'ai eu maaaaaaaaaaaaaaaaaallll !!!! lol ! mais quand on aime on oublie vite.

Oui c'est sur on oublie vite, et quand c'etait fini je m'attendais a serrer les dents encore un peu, et la elle me dit ( la tatoueuse) c'est fini, j'ai fait ah déja.. lol

il est superbe j'adore!!

Merci :grin:

Si la douleur que tu a ressenti est comparable à un épilateur franchement même pas peur lol! j'ai des amies pas mal tatouées qui m'ont déconseillé le pied tellement elles ont eu mal! cheville douloureux aussi...et 2 autres qui ont eu mal ms tolérable! je crois qu'au final chaq1 est différente du coup ben faut se lancer lol et voir par soi mm!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour