Comme promis voici le Pas à pas avec tampon konad

Re : Comme promis voici le Pas à pas avec tampon konad

Coucou, ca y es j ai recu mon tampon et plaque, commandés chez nail euro discount (nikel rapide et pas cher)

par contre j ai un ti soucis, je met une bonne épaisseur de vernis konad mais ca ne s applique pas bien comme toi sur le tampon, je racle tro peut etre?

Merci d avance

ouui tu peux essayer avec les vernis que tu as en stock...mais c'est pas dis que ca marcheras....
par ex:les vernis à séchage rapide..oublie...ou faut travailler trèèèèèèèèèèès rapidement!!!!:Dancing_sorry::Dancing_sorry:
bonjour!
est ce que l'on peut utiliser les liner de ebay (les chinois)
ou les liners art club ou flex?
car moi je voudrais faire aussi les french de couleur avec c'est liner la est cla m'arrangerais aussi si je pouvais m'en servir pour le tampon conrad?

Bonjour
J'ai acheté récemment un kit pour la french.
Le motif s'imprime bien sur le tampon mais quand je l'applique sur l'ongle,la moitié reste sur le tampon. Que faire?
Merci par avance

Tu peux employer des vernis qui sont assez épais (vieux vernis) et qui ne séchent pas vite. j'ai fait des essais avec différents vernis mais l'idéal, c'est d'utiliser les vernis konad

moi je suis acro a konad je ne regrette pas d'avoir acheté ce truc si vous voulez on peut posté nos ti essais ici se serait super car défois les idée nous manque
que pensez vous de nail eurodiscount?
les Vylet-Nails Stamping Vernis

Vylet-Nails Stamping Vernis - Typ: noir

bonjour a toutes*

je viens de parcourir ce post
et moi aussi j ai un probleme
je met le vernis sur le dessin que je veux
je racle
j appuie le tampon fort sur le dessin mais j ai que la moitié du dessin et des fois voir rien qui se met sur le tampon
comment sa se fais
merci a vous
gros bisous

BONJOUR!
j'ai finalement fait ma commande a nailseurodiscount!
Konad Tampon1 pièce(s)., Valeur : 2,7
Konad Scraperaleur : 1,94€
Gabarits exploitant1 pièce(s)., Valeur : 3,40€
Vylet-NailsVylet-NailsStampingStampingStamping

Vernis1 pièce(s
Vylet-Nails
:
Stamping

Vylet-Nails
Stamping
Vernis1 pièce(
Vylet-Nails
Stamping

Vylet-Nails
Stamping
Vernis1 pièce
Vylet-Nails
r
Stamping

Vylet-Nails
Stamping
Vernis1 pièce
Vylet-Nails
r
Stamping

Vylet-Nails
Stamping
Vernis1 pièce
Vylet-Nails
r
Stamping

Vylet-Nails
Stamping
Vernis1 pièce(s)., Valeur : 3,50€

Modèles à pointer1 pièce(s)., Valeur : 2,85€
Modèles à pointer1 pièce
Vylet-Nails
r
Stamping

Vylet-Nails
Stamping
Vernis1 pièce
Vylet-Nails
r
Stamping

Vylet-Nails
Stamping
Vernis1 pièce
Vylet-Nails
r
Stamping

Vylet-Nails
Stamping
Vernis1 pièce
Vylet-Nails
r
Stamping

Vylet-Nails
Stamping
Vernis1 pièce
Vylet-Nails
r
Stamping

Vylet-Nails
Stamping
Vernis1 pièce
Vylet-Nails
r
Stamping

Vylet-Nails
Stamping
Vernis1 pièce(s)., Valeur : 3,50€

Frais d'expédition: 10,55€

Valeur totale: 95,48€(y compris 19% impôt)

~Nail Stamping P
Nail
e
Stamping
1
Princess
i
NailLack
r
StampingOliNailrStampingPrincessLackentePrincessLackentePrincess

Lack
: 08/07/09

--5,49 EUR
b06e950a7801c4c3ba59d98676e76265.gif

d93720ed590bc7956425eb61bdf957fc.png

d7eae8552ca8328eb44f8d87fe203fae.png

a3b41442b6fb9b211f7bc00f0c0a991f.png

Marquer que le paiement a été envoyé
f0984ae0191eab1fef98ce372d501dfb.gif

~Nail S
Nail
i
Stamping
e
Princess
1
Lack
*Jungel
Jungel
* TOP~~

Date de vente : 08/0
Nail

0NailStampingStampingPrincessLackMarJungelue0NailLackMarJungelueStampingPrincessLackMarJungelueStampingPrincessNailStampingPrincessPrincessLackStampingBlueCoralBlueNailStampingPrincess

Lack
Mar
Jungel
ue le pai
qNaileStampingtPrincessnLack

tamping Princess Lack 12ml *Coral Blue*
NaiCoralmBlue

Lack
de ven
PastellPastellBlau
09

--5,49 EUR

Marquer q
Nail
e
Stamping
t
Princess
n
Lack

~Nai
Coral
m
Blue
Lack 10ml *Pastell Blau* TOP~~

Date de vente : 0
Nail
/
Stamping

NailcStampingNailcStampingApplePastellBlauLackApplePastell

ApplePastell
voyé

~Nail Stamping
Nail
c
Stamping
Lack
*Apple
Pastell
Blau
~

Date de vente : 08/07/09

desNailqStampingPrincesssLackifsPrincesssLackifs

PrincesssLackifs
r commandée suffisamment de couleurs
la prochaine fois je commanderai des
Nail
q
Stamping
Princess
s
Lack
ifs sur les french!

par contre je sais qu'ils faut les nettoyer entre chaque utilisation de vernis mais du disolant?
quant au pampom ils disent sur le site de qu'il ne faut absolument pas utiliser de l'eau ou du disolvant pour néttoyer le tampon????
alors avec quoi d'autre???
Lien externe : {wwdisolantsigneurodispampomrance.com/nail-art/Konad/Konad-Tampon-Petit-tampon::::a3383.html}

bonsoir j'ai acheter le kit tampon konad mais je n'arrive pas a avoir le dessin entier.
Je met du vernis sur le dessin je racle je met le tampon sur la plaque j'appuie et la quand je regarde sur le tampon tout le dessin n'y ai pas comment faire s'il vous plait

Hello !

Pour celles sur qui ça ne marche pas, assurez vous d'aller assez rapidement... Il faut laisser le moins de temps possible entre le moment où vous passez le grattoir et le moment où vous tamponnez sur l'ongle. Sinon, le vernis sèche et il reste collé sur le tampon.

Quelques conseils basiques pour éviter de faire baver les décos Konad en appliquant le top coat :
  • laissez une bonne dose de top coat sur le pinceau avant de l'appliquer : ça limite les frottements du pinceau sur la déco
  • appuyez très légèrement sur le pinceau
  • ne faites pas plus de 2 ou 3 passages pour couvrir toute la surface de l'ongle
  • évitez de tamponner avec le pinceau, ou de repasser plusieurs fois au même endroit
Pour celles que ça intéresse, j'ai aussi mis sur mon site un index de toutes les plaques konad qui existent + la référence correspondant + modèles de décos pour chacune. C'est ici : Index kits Konad

Hello !

Pour celles sur qui ça ne marche pas, assurez vous d'aller assez rapidement... Il faut laisser le moins de temps possible entre le moment où vous passez le grattoir et le moment où vous tamponnez sur l'ongle. Sinon, le vernis sèche et il reste collé sur le tampon.

Quelques conseils basiques pour éviter de faire baver les décos Konad en appliquant le top coat :
  • laissez une bonne dose de top coat sur le pinceau avant de l'appliquer : ça limite les frottements du pinceau sur la déco
  • appuyez très légèrement sur le pinceau
  • ne faites pas plus de 2 ou 3 passages pour couvrir toute la surface de l'ongle
  • évitez de tamponner avec le pinceau, ou de repasser plusieurs fois au même endroit
Pour celles que ça intéresse, j'ai aussi mis sur mon site un index de toutes les plaques konad qui existent + la référence correspondant + modèles de décos pour chacune. C'est ici : Index kits Konad
mercis, myriam pour ce pas a pas justement je viens juste de recevoir ma commande avec tous mes vernis a pointer et mes plaques, je viens d'essayer et ce n'est pas convaincant pour le moment!
par contre en dessous les plaque il y a un papier plastifier faut il le retirer pour que le vernis et plus de relief?
je ne vois pas si le motif gravé dans les plaques et percé au pas?

Alors si c'est un genre de film transparent qui est par dessus les motifs, oui, il faut le retirer. Si tu parles d'un papier opaque qui est de l'autre côté (sous la plaque), il faut le laisser. Bon courage et n'hésite pas si tu as d'autres questions ^^

mercis!
au dessus je n'ai aucun film transparent je les ais reçus dans un sachet colophane rose et transparent avec un certificat de conad!
par contre je pense mettre suffisamment de vernis ou je racle il m'en reste trop de plus je trouve que la raclette n'est pas droite mais légèrement arrondis sur les coté de la lame et cela ne racle qu'au milieu
ou cela racle tous, je trouve que les reliefs ne sont pas assez profonf
j'aride de temps en temp a tamponer une fleur ou une étoile, mais pas tous le motif!
cela me fait flipée car j'ai pour 120euro de commande j'aimerais donc savoir maitriser la techinique, alors que j'ai vue des pro sur le fofo dire qu'elles on abandonnées les tampons conad car elles ne maitrisée pas, par contre celle ci sons doées pour le nail art ce qui n'est pas mon cas non plus!
je trouves cela béte quand je vois les super décos que certaines font et pour pas cher, il doit bien y avoir un moyen de maitriser la technique! snif!

C'est bizarre moi j'en utilise depuis plus d'1 an j'ai jamais eu de soucis... Y'a surement un truc qui nous échappe mais on va trouver !

Quand tu passes le grattoir, il es bien perpendiculaire à la plaque ou bien incliné ?
As-tu essayé de gratter avec autre chose ? (vieille carte de fidélité en plastique, carton rigide...) c'est peut-être le grattoir qui a une malformation...
Et quand tu tamponne, le motif s'imprime complètement sur le tampon, et partiellement sur ton ongle ? ou bien partiellement sur le tampon dès le départ ?

Bonjour les filles!!

Juste un pti passage pour vous informer que vous pouvez commander en France dorénavant! Le site se trouve dans ma signature!
C'est moi-même et ma patronne qui préparons les commandes donc n'hésitez pas!
Surtout précisez que vous venez du forum lors de la commande! J'essai de négocier des ptis cadeaux pour les forumeuses ;)

A bientôt!

j'ai acheté une machine style konad chez flynails mais sa ne marche pas du tout j'ai beau suivre tout se qu'il faut sa ne marche pas :(
je ne sais pas d'ou vient le probléme

quelqun a une idée de ou sa peut provenir dans la machine?

auphélia as tu pensé a enlever le film protecteur sur la plaque?*

et quel soucis rencontres tu exactement?

oui jai enlevé le film protecteur
le vernis n'adhére pas sur le tampon on dirait qu'il glisse certainement du a sa matiére
j'ai fait une centaine d'éssé^^ san résultat

moi j'ai acheter les plaques et tout se qu'il faut mais voila j'arrive pas du tout avec mes vernis perso genre gemey ou bourgeois est ce normal rien ne s'applique sur e tampon.. je comprend pas je suis limite a abandonner cette technique merci de m'aider car je suis jalouse de celle qui y arrive...

Retour