Comme promis voici le Pas à pas avec tampon konad

Re : Comme promis voici le Pas à pas avec tampon konad

merci c'est super sympa je vais regarder çà de suite !
bisous

c'est noté en bas de la page sur ebay, je te remets les tarifs si dessous

tu dois regarder la première colonne pour le poids de ton colis et la dernière pour le prix de l'envoi en france

;)

Pièces jointes

• frais de port.jpg
    frais de port.jpg
    81.8 KB · Affichages: 110

:wave:Comme promis voici le pas à pas.Désolée pour la qualité des photos et mes ongles non refaits depuis plus de 4 semaines :oops:

1. Matériel

- vernis
- tampon
- racloir
- plaque konad

2. Procédure

a) Appliquer le vernis sur le dessin voulu ( on peut appliquer différentes couleurs de vernis sur un même dessin (exemple: fleur: venis rose pour la fleur et vert pour la tige)

b) Racler le surplus de vernis à l'aide du racloir (bien appuyer)

c) Appliquer le tampon sur le dessin en appuyant assez fort

d) Vérifier que le dessin bien appliqué sur le tampon (attention, ne pas faire sécher le vernis sinon il ne s'appliquera pas sur l'ongle)

e) Appliquer le dessin en respectant la coubure de l'ongle à l'endroit voulu

f) Laisser sécher quelques secondes et appliquer le gel de finition

Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrai vonlontiers

Gros bisous à toutes :group:et bon amusement :dbiggrin:
merci pour ton pas a pas j'avais deja vue la video
c'est vrai qu'ils sont super ces tampon ya pas longtemps que je les ai et je me demande si on peu travailler avec tous les vernis ou celle la marque konad??
merci

j'ai egalement fit acquisition d'un tampon avec 2 plaques et 3 vernis (via ebay)

et moi aussi des fois ca marche pas :eek: j'i beau bien nettoyer la plaque apres chaque utilisation bien utiliser le vernis fournis et pourtant j'appuie fort :2-big-smile:
j'ai meme essayer avec de vieux vernis

mais pour le peu que j'ai utiliser et reussi ca fait genial

sinon vous avez de belle viseo de pas a pas aussi sur le site you tube

ex : YouTube - Konad Nail Art Video www.designurnails.com
il vous suffit de marquer dans la recherche nail art

delphine

Super, j'adore...
Je souhaite me procurer un kit (pas trop cher) mais les liens mis sur la discussion n'ont pas l'air de fonctionner pour moi :(. ( et je l'avoue je n'ai pas l'habitude de commander sur internet :-( )

Je me demandais si vous connaissiez des boutiques (belges à proximité de Mons) que vendent ce kit??:oster:

D'avance merci de vos réponses:tongue:

salut,moi j'ai acheté sur le site d'american nails ,moi aussi j'avais beaucoup de mal au début ça marchait pas du tout.j'ai essayé avec des vernis assez épais et qui sont pas neufs et ça marche.je pense aussi qu'il faut beaucoup s'entrainer et aller vite sans trop appuyer le tampon sur la pochoir et passer la racloir rapidemment.je mets le lien pour celles à qui ça interesse:manucure... toutes les fournitures pour manucure et faux ongles (pro)

Super, j'adore...
Je souhaite me procurer un kit (pas trop cher) mais les liens mis sur la discussion n'ont pas l'air de fonctionner pour moi :(. ( et je l'avoue je n'ai pas l'habitude de commander sur internet :-( )

Je me demandais si vous connaissiez des boutiques (belges à proximité de Mons) que vendent ce kit??:oster:

D'avance merci de vos réponses:tongue:

coucou. Tu peux en trouver chez Nicole dans la rue des Capucins à Mons. biz

Ho!!! super sympa pr l'info:fool:Merci bcp:drow:
As-tu une petite idée du prix de vente? en ces temps de crise c'est une info utile lol

D'avance merci

Ho!!! super sympa pr l'info:fool:Merci bcp:drow:
As-tu une petite idée du prix de vente? en ces temps de crise c'est une info utile lol

D'avance merci

je ne sais plus combien j'avais payé. je crois que le kit est +- à 20 € ( plusieurs plaques+ 3 vernis+ tampon)

Merci bcp:flower:
Je te souhaite une bonne journée:augie:

Bonjour Déborah

J'ai une petite question j'ai reçu hier mon tampon Konad avec vernis et top coat la plaque que j'ao est celle de gauche sur ta photo, Le problème c'est que impossible de faire accroché le dessin du le tampon je les aient presque touts essayé et j'ai jamais eu la reprocduction complete sur le tampon. Est-ce que tu as eu le même problème toi au début ?

coucou sophie, oui j'ai eu ce problème car je n'appuyais pas assez fort puis plus de problème donc après avoir raclé, tu dois appuyer très fort sur ton tampon, tu peux y aller franchement.

moi j'ajouterais qu'il ne faut surtout pas perdre de temps, vernis/racloire/tampon/transfere le plus rapidement possible et si ton vernis est liquide sa ne prends pas bien surtout si on a pas le coup de main.. j'ai éssayer de faire épaissir un de mes vernis qui était trop liquide et cela marchait mieux mais c'est pas parfait..Et surtout eviter de mélanger deux vernis.. parsque c'est une vraie cata... ou alors ils faut etre super rapide!

deborah dit d'appuyer fort alors pour moi c'est oui mais pas trop parce-que sinon le dessin s'étale sur le tampon..

enfin voila a force de m'entrainer je commence a devenir "experte" lol
en espérant vous avoir aidées!

Retour