Comme promis voici le Pas à pas avec tampon konad

Re : Comme promis voici le Pas à pas avec tampon konad

:wave:Comme promis voici le pas à pas.Désolée pour la qualité des photos et mes ongles non refaits depuis plus de 4 semaines :oops:

1. Matériel

- vernis
- tampon
- racloir
- plaque konad

2. Procédure

a) Appliquer le vernis sur le dessin voulu ( on peut appliquer différentes couleurs de vernis sur un même dessin (exemple: fleur: venis rose pour la fleur et vert pour la tige)

b) Racler le surplus de vernis à l'aide du racloir (bien appuyer)

c) Appliquer le tampon sur le dessin en appuyant assez fort

d) Vérifier que le dessin bien appliqué sur le tampon (attention, ne pas faire sécher le vernis sinon il ne s'appliquera pas sur l'ongle)

e) Appliquer le dessin en respectant la coubure de l'ongle à l'endroit voulu

f) Laisser sécher quelques secondes et appliquer le gel de finition

Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrai vonlontiers

Gros bisous à toutes :group:et bon amusement :dbiggrin:

coucou
je voulais savoir comment tu fais pour positionner ton tampon sur l'ongle par ex si tu veux le mettre sur ton bord libre et au centre ; quand je le fais il y a toujours un décalage :10-sad:

tu fais une petite rotation de gauche à droite avec ton tampon. je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.

j'ai moi aussi ce petit kit mais je m'arrive pas a faire tout les motifs et en plus ça marche pas atout les coups.
aec le blanc qui est fournis avec ça peut aller mais j'ai essayer de rouge et la pas moyen qu'il marche.
le dessin me se met en pas sur le tampon!
On m'a dit qu'il fallait pas trop appuyer mais Deborah, tu dis qu'il faut appuyer fort?!?

C'est super joli mais c'est peut-etre un coup de main....:exorcist:

pardon, j'ai ecrit vite et j'oublie de finir la phrase...
c'est peut-etre un coup de main a prendre.....

Oh on est copine de prénom !!!
Est ce que tu lave bien ton racloir entre les deux ? Moi ca marchait pas très bien non plus quand je le lave pas entre deux tampons !

pardon, j'ai ecrit vite et j'oublie de finir la phrase...
c'est peut-etre un coup de main a prendre.....

perso, j'appuie assez fort car sinon, j'ai parfois aussi des problèmes d'adhérence du dessin sur le tampon avec certains vernis et je nettoie aussi mon racloir et la plaque aprés chaque dessin

c'est pas souvent que je rencontre une personne avec le meme prenom!!! :drunk:
ça fait bizarre, ça donne l'impression que c'est moi qui est signé un message que je n'ai pas ecrit...hihihi:thumbup:

Bon je pense que je re-essayerai ce soir le tampon!

Deux petites questions, j'utilise du vernis pour faire ma french et je met une couche de vernis rosé pour faire naturel. Apres je fais mon dessin soit au pinceau soit au tampon. La 1er probleme: quand je passe mon vernis transparent (topcoast) parfois le dessin bave:10-sad: et la mon second probleme arrive si je veux refaire, je suis obligé de refaire ma french:8-confused:, ma couche de vernis :21-crazy:et enfin mon dessin...:mur:.... Vous avez pas une technique pour etre sur que le dessin ne bave pas ou alors comment faire pour pouvoir "effacer" le dessin sans abimer ma french...

Je sais pas si c'est bien clair...

c'est pas souvent que je rencontre une personne avec le meme prenom!!! :drunk:
ça fait bizarre, ça donne l'impression que c'est moi qui est signé un message que je n'ai pas ecrit...hihihi:thumbup:

Bon je pense que je re-essayerai ce soir le tampon!

Deux petites questions, j'utilise du vernis pour faire ma french et je met une couche de vernis rosé pour faire naturel. Apres je fais mon dessin soit au pinceau soit au tampon. La 1er probleme: quand je passe mon vernis transparent (topcoast) parfois le dessin bave:10-sad: et la mon second probleme arrive si je veux refaire, je suis obligé de refaire ma french:8-confused:, ma couche de vernis :21-crazy:et enfin mon dessin...:mur:.... Vous avez pas une technique pour etre sur que le dessin ne bave pas ou alors comment faire pour pouvoir "effacer" le dessin sans abimer ma french...

Je sais pas si c'est bien clair...

oui en effet, quand tu passe du vernis sur le dessin, celui-ci "bave" parfois. => je ne mets jamais de vernis dessus. je passe un couche de gel de gel de finition dessus puis dégraisser et ensuite passer le vernis et là pas de problème. :)

attends, il faut que tu m'explique tout ça car je suis debutante de chez debutante.... et sur un autre post on m'a dit qu'il me fallait une lampe et d'autre produit.... je fais les french et dessin sur mes propres ongles...

je sais meme pas ce qu'est un gel de finition... snif snif... alors degraisser encore moins?!?!?

pourvu que tu me dises que ça pourra quand meme resoudre mes petits probleme....

Un grand merci pour ce pas à pas déborah

super! bon je pense que je vais "investir" donc dans une lampe min 36w, un gel de finition et du cleaner!
tu crois que je peux faire ma french avec du gel special french aussi?
ça va pas faire trop epais? mais je pense que ça doit faire plus net que la french au vernis....et puis ça tient plus longtemps,non??

je suis desolée de poser toute ces questions qui sont peut-etre des evidence pour vous mais j'y connais vraiment rien...:2-big-smile:

le cleaner on peut le remplacer par du disolvant a l'acetone?
il faut acheter aussi des pinceaux non? (biso, fin, carré?)

un conseil particulier pour la lampe? sur ebay ça vaut le coup,ou vaut mieux une boutique (j'ai acheter le tampon chez bulle turquoise par exemple)

et comment on enleve tout ça?

Merci encore deborah:kiss1:

super! bon je pense que je vais "investir" donc dans une lampe min 36w, un gel de finition et du cleaner!
tu crois que je peux faire ma french avec du gel special french aussi?
ça va pas faire trop epais? mais je pense que ça doit faire plus net que la french au vernis....et puis ça tient plus longtemps,non??

je suis desolée de poser toute ces questions qui sont peut-etre des evidence pour vous mais j'y connais vraiment rien...:2-big-smile:

le cleaner on peut le remplacer par du disolvant a l'acetone?
il faut acheter aussi des pinceaux non? (biso, fin, carré?)

un conseil particulier pour la lampe? sur ebay ça vaut le coup,ou vaut mieux une boutique (j'ai acheter le tampon chez bulle turquoise par exemple)

et comment on enleve tout ça?

Merci encore deborah:kiss1:

oui, il faut acheter des pinceaux, je te déconseille de remplacer le cleaner pour du dissolvant (risque d'abîmer les ongles et de décollements)
Pour la lampe, tu peux l'acheter soit en boutique ou sur ebay mais assure toi que la lampe est garantie

je te mets des liens avec les différents magasins ou personnes vendant des kits de démarrage à prix raisonnable. Evite les kits avec les gel de la marque Sina !!

http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/29463-kit-de-demarrage.html

Boutique eBay - ONGLESHOPPING: Tips Naturel cut out, Tips Blanc French manucure, Tips Nail ART

www.lmcosmetic.com

Lien externe : {stores.befr.ebay.be/Pretty-Nail-Shop}

Lien externe : {stores.ebay.fr/nail-discount-...Q3amesstQQtZkm}

Lien externe : {stores.befr.ebay.be/German-Dream-Nails}

Kit gel uv - L e Talon d Achille

Pou enlever tout, si tu utilises le gel, il faut limer, en faisant attention de de pas abîmer l'ongle naturel et faire un petit soin

merci encore Deborah!!!

Bon ben je vais faire mes petits achats et je me lancerai....
je pense tenir le bon bou...
deja tout est plus clair pour moi!!

et vive les tampons...:ragazza_rossa: heu les tampons Konad evidemment...

merci donc pour ce pas a pas et ses precieux conseils....

merci deborah pour ce pas à pas !
le mois prochain j'aimerais bien acheter un kit konad aussi !
mais y à tous les prix??!! je cherche je cherche!;)

merci deborah pour ce pas à pas !
le mois prochain j'aimerais bien acheter un kit konad aussi !
mais y à tous les prix??!! je cherche je cherche!;)

Moi je l'ai payer 20 euros avec deux vernis et une plaque !!!!
C'est kitch mais c'étais pour essayer !!!

Retour