comme promis ....

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion atidroop
  • Date de début Date de début

atidroop

Toute nouvelle
alors me revoila je vous ai mis les photos avant et apres elle avait une pose gel certains ongles avaient sautes d autres etaint limes bizzarement sur un j ai pas pu faire grand chose.... un stress enorme mais une cliente tres tres sympa....du coup j ai tout lime et tout refait a "neuf" elle avait des capsules french blanches...cliente repartie satisfaite moi pas trop meme pas du tout j ai fait au mieux et je voulais partager ca avec vous le recit de mon aventure ... a vos avis les filles et merci de votre soutien ...
Miniatures attachées
 
Re : comme promis ....

c est bien, c est propre, encore une personne heureuse, au plaisir
 
Re : comme promis ....

c est bien, c est propre, encore une personne heureuse, au plaisir
merci petiti bout !!deja dabout? moi je pars bossser ! quant a ma cliente c etait vraiment pas simple de boser sur ses mains de plus mes limes commencaient a fatiguer :arghh:c etait vraiment la galere !
 
Retour
Haut