Comme quoi on peut se tromper !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion leelood
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

leelood

Guest
salut les filles !
j aimerai vous raconter une petite histoire ..
j avais une amie, celle que l on considere comme sa meilleure amie quoi ... mais l on s est disputé pour une broutile alors j ai mis notre amitié entre prenthese histoire de laisser passer la pilule ! quelques jours passent et je rencontre une fille qui la connait et là je lui explique qu on se parle plus pour telle et telle chose , bref ..
cette fille m apprend alors que ma pseudo amie ! me critique depuis déja un bon bout de temps !!!!!je peux vous dire que je suis tombée des nues !!!!! car j en apprends encore tous les jours !je la croyais vraiment comme ma meilleure amie !!!!
elle raconte à tout le monde que je la copie !!! oui !!!
l année derniere j ai commençé à me faire faire le ongles chez une amie, cela m a donné envie de le faire moi mais n ayant pas de sous pour acheter le kit je voulais me le faire offrir pour mon annif, et bien elle aussi sy ai mise !! qui copie là?
ensuite j ai appris qu elle racontait que j avais pas de personnalité, que mon mari devait surement me battre, que l on etait pas un vrai couple ! que j eduquais mal mes gosses, elle a accusé mes gosses de voler chez elle quand on y venait, qu elle n arrivait pas à prendre dans les bras mon fils car il ressemblait à un trisomique !!!que mon mari devait surement coucher avec ma mere , meme les choses les plus intimes que je lui avais confié elle les as repeté !!!!
incroyable non ? et encore je m arrete là ... aussi non la liste est longue !!!

je suis à la fois écoeurée et en colere !!!!comment reagiriez vous ? mon entourage dit de laisser tomber ça ne sert rien d envenimer ! tot ou tard elle payera ...

de plus ma copine avait pas mal critiquer la fille qui m a raconté ceci alors en apprenant tout cela j ai alors moi aussi tout balançer ce que ma copine racontait sur cette fille , logique non ?
mais la fille l a de suite appelé pour lui dire deux mots !!!!elle lui a dit que si elle continuait à critiquer ainsi et qu elle apprenait quoique ce soit elle repartirait avec le string sur le tete !!! elle a osé avouer que lorsqu elle allait pas bien elle faisait du mal autour d elle en gros !!!
j ai adoré cette expression

enfin tout ça pour dire qu elle me degoute, comme peut on etre aussi mechante !!ce que j ai dul mal à encaisser c est qu elle me fasse passer pour la derniere des connes qui la copie alors que c est faux !!! malheureusement c est tout l inverse ! d ailleurs j ai pu constater qu elle copiait aussi la fille qui m a tout dit !!!

désolée d avoir été un peu longue j avais besoin d en parler !

Re : Comme quoi on peut se tromper !

alala es pseudos amies!! la seule chose a faire est de la nier elle finira par en avoir marre quand elle verra que tu ne reagis pas bisous

Tu as eu raison d'en parler , j'avous que c'est triste , soit forte , cette fille ne devait pas en valoir la peine... Courage :group:

c est ce qu on me dit autour de moi ...
mais je n arrive toujours pas à realiser comment elle a pu critiquer autant moi et ma famille alors qu elle se disait mon amie et mangeait à MA table !!!

salut je peut juste te dire que les personne comme ca n arrive a rien dans la vie ne te tracasse pas avec ce genre de chose fait la plus maligne et ne rentre pas dans sont jeux continu ta vie sans te prendre la tete c elle qui a perdu une amie toi ta rien perdu bien au contraire bisou

c est ce qu on me dit autour de moi ...
mais je n arrive toujours pas à realiser comment elle a pu critiquer autant moi et ma famille alors qu elle se disait mon amie et mangeait à MA table !!!
malheureusement il y a beaucoup de personnes comme ca qui se disent etre ton amie mais qui a la moindre occasion te tirent dans le dos!! allez courage si tu veux on est la bisous

dit toi qu'un jour elle le paiera en se retrouvant toute seule fasse a ses démons.

oui de la jalousie maladive mais pas que de moi on s aperçoit !!

elle acheté les gens pour obtenir de l amitié en gros !! je te donne ceci , je t offre cela ...
elle a joué un double jeu avec moi et l autre fille à critiquer l une et l autre

un ami qui la connait m a dit que l on pourrait jouer le remake de jeune fille recherche appartement !!! hihihi

le plus qui te choque c'est qu'elle dise que tu la copie?
moi excuse moi mais le plus qui me choque c'est la facon dont elle parle de tes enfants et de ton mari....enfin chacune voit les choses a sa maniere
perso, si elle avait critiqué mon enfant de trisomique ou autre et tout le reste j'y aurait mit mon poing dans sa geule

alors moi j'aurai laisser tomber si ca ne touchait que moi, seulement là elle parle mechemment des enfants et là j'accepte pas, moi je te la colle au mur en lui disant que si j'entend un mot de plus sur mes enfants, elle aura besoin d'un bon chirurgien dentiste, j(te jure je ne peux pas supporter que l'on dise du mal sur mes enfants, je n'ai pas des enfants parfait maislà ca me rendrai folle de rage.
et puis pparler de trisomique, et meme si ton enfant etait trisomique est ce une raison pour le repousser grrrrrrrrr je la tue je crois

moi excuse moi mais le plus qui me choque c'est la facon dont elle parle de tes enfants et de ton mari....enfin chacune voit les choses a sa maniere
perso, si elle avait critiqué mon enfant de trisomique ou autre et tout le reste j'y aurait mit mon poing dans sa geule

tout me choque !! mais comme tu dis le pire c est qu elle touche à ma famille !! merde les gosses ont rien fait !!!!

une fois elle a montré une photo de son fils et du mien et elle a dit à la fille " et t as vu y a pas photo" comment peut on dire une chose pareil !!

quant au coup de poing ça c est clair que je rêve de lui mettre !! mais pour avoir les problemes par la suite ? non !! en vous lisant je crois que l ignorance est le plus grand des mepris je crois

oui voila on a ecrit en meme temps et c'est aussi ce que je pense.......

voilà mon titi !

Pièces jointes

• DSC06883.jpg
    DSC06883.jpg
    25.3 KB · Affichages: 64

alors moi j'aurai laisser tomber si ca ne touchait que moi, seulement là elle parle mechemment des enfants et là j'accepte pas, moi je te la colle au mur en lui disant que si j'entend un mot de plus sur mes enfants, elle aura besoin d'un bon chirurgien dentiste, j(te jure je ne peux pas supporter que l'on dise du mal sur mes enfants, je n'ai pas des enfants parfait maislà ca me rendrai folle de rage.
et puis pparler de trisomique, et meme si ton enfant etait trisomique est ce une raison pour le repousser grrrrrrrrr je la tue je crois

elle est pas plus grande qu un polly pocket , ne jamais frapper plus petit que soit !:biggrin:

A Lala Les Vrai Amie Durdur Maintenant Tout Le Monde Est Jaloux De Tout Le Monde .........enfin Presque

Une Personne Jalouse C Est Pas Une Amie

Contrairement aux autres, je dirais que vous avez toutes les deux mal agit.

Reprends contact avec ton amie et pardonne lui tout ce qu'elle t'as fait ou t'aurais fait. Car de toute evidence vous vous aimez au fond de vous.
Il n'ya que comme ça qu'on fait reflechir les gens sur leurs actes afin qu'il s'ameliore, surtout quand on les considère comme amie.
Les comportements du genre "tu as dit ça, moi aussi je vais dire cela..." n'honore personne.
A bientot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour