Comme un couché de soleil

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les fiiiiiiilles !!!
Voilà je poste deux petit MU que j'ai fait ces deux derniers jours.

Un pour le délire
P10403672.jpg P10403792.jpg

et l'autre un peu plus "sérieux" ^^
P10403922.jpg

Je vais sans doute en faire un autre se soir pour sortir. Je m'éclate trop depuis qu'on est installé, comme j'ai du temps j'en profite ^^

Gros bisous !!!!!!

Re : Comme un couché de soleil

Merci beaucoup c'est gentil =)

Et merci pour mes cheveux, ils me demandent du boulot lol

Merci les filles vous êtes choue.
Ca me fait super plaisir en plus !

C'est pas mon boulot c'est juste une passion donc c'est cool que ca vous plaise =)

:flowers:

superbe !!!! quel marque de maquillage utilises-tu et où l'as-tu acheté car les pigments sont magnifique ?

J'adore le 2ème!! Je trouve dommage que tes sourcils ne soient pas redessinés (crayon et fard) et plus foncés ca aurait donner plus de caractère à ton MU.

Coucou, j aime beaucoup, il n y a que la pointe du bleu au sourcil qui me titille un peu :p ( ne le prend pas mal surtout)
;)

Superbe! Et j'adore les couleurs de ton couché de soleil!

bon moi j'aime pas le premier mais c'est juste une question de gout mais le second ouaa ces couleurs sublime !!!

superbe !!!! quel marque de maquillage utilises-tu et où l'as-tu acheté car les pigments sont magnifique ?

J'adore le 2ème!! Je trouve dommage que tes sourcils ne soient pas redessinés (crayon et fard) et plus foncés ca aurait donner plus de caractère à ton MU.

le dernier wouaw!! ça pète! j'adore!

c'est super beau et je te trouve tres jolie!!!

C'est magnifique!!!!! tu es vraiment une artiste!!!!

Coucou, j aime beaucoup, il n y a que la pointe du bleu au sourcil qui me titille un peu :p ( ne le prend pas mal surtout)
;)

Merci les filles vous êtes trop choues ! J'ai mon make up d'hier que je dois encore poster.

Passionmangue: C'est un peu spécial le bleu, mais moi j'adore sortir de l'ordinaire ;)

Johania: J'utilise la marque M.A.C

Iris: Il faut que j'aille chez l'esthéticienne pour affiner mes sourcils, ca fait 1ans que j'y suis pas allée ahahah Par contre les faire plus foncé je déteste. Je trouve que ca ne me va pas du tout car je suis très pale et ca ne me plaît pas.

Delphine: Je ne le prend pas mal ;) J'ai pris un modèl que j'ai reproduit. ^^

En tout cas merci pour tout vos commentaire !!!

xoxo

;) avec plaisir.. mais pour le bleu, je pense que sans la pointe du sourcil et en dégageant le dessous du sourcil cela ferait top ^^
Tu as acheté du matos pro?

Je ne sais pas, en tout cas moi perso ca me plait comme ca, après si toi tu veux tenter sans la pointe tu peux ^^

J'ai toujours eut du matos de qualité, mais j'utilise pas uniquement des marques pro. Je trouve aussi mon bohneur dans de petites marques (( mais pas pour tout biensure )) =)

Retour