commede j amai arrivée chez nail y

lelene

Nouveau Membre
bien voilat mon histoire jai passer commende chez nail-y pour 155€ et des pousiere sa vas faire plus de 15 jour et jai pas reçu mon coli de plus je leur et envoyer de message pour savoire
et une demande rembousement via pay pal et il mon ecri on vous a envoyer le coli vous dever reçevoire debut de semaine le on et jeudi et toujour rien
jai re fait une demand de remboursement et rien en plus il ne repon plus a mais message qui a u afaire avec eu merci !! je croi que je vais jamai revoir mais sous ou se fameux colie merci de me repondre
conditions.php

Re : commede j amai arrivée chez nail y

bien voilat mon histoire jai passer commende chez nail-y pour 155€ et des pousiere sa vas faire plus de 15 jour et jai pas reçu mon coli de plus je leur et envoyer de message pour savoire
et une demande rembousement via pay pal et il mon ecri on vous a envoyer le coli vous dever reçevoire debut de semaine le on et jeudi et toujour rien
jai re fait une demand de remboursement et rien en plus il ne repon plus a mais message qui a u afaire avec eu merci !! je croi que je vais jamai revoir mais sous ou se fameux colie merci de me repondre
conditions.php
c'est qui naily, c'est sur ebay, c'est en France?

oui je leur et demander tou se qu il faut le n coli et rien de leur par

:Dancing_hmm:et le rembouseent jai fait demande pay pal et il me repon plus
je c est plus koi faire

coucou, je ne connaîs pas comment fonctionne paypal mais comment est envoyé le colis : en colissimo, par une transporteur ? tu dois absolument avoir un numéro du colis pour voir avec la poste si il est perdu ?

Tu ne peux pas les appeler au téléphone ? tu les menaces d'une p'tite lettre recommandée.

bye

tu as les cooronnées là
NAIL-Y LTD - 27 OLD GLOUCESTER ST - LONDON WC1N 3XX (UNITED KINGDOM)
Tél. : +44.208.133.1018
Register number: 05949695

oui il son en france je c est que faire pour mon remboursement
va directement sur pay pal et dans ton compte tu vas sur gestionnaire de litige. Je crois que tu as 45 jours pour contester une tansaction.

tel sa ne marche pas et les maissage et bien sa se trouve qui les lit pase il doi jeter en fin je pense que je vais les arseler juse qu il me rembourse jai des peuve qui ondebiter c est tous marqet sur pay pal mais il mon pas donner se n de lenvoi du colie lol au se courrrrrrrrrrrrrr si daute qui on u un sousi aveceu qil me le fasse savoire

voila merci jai fai gestionaire litige sur pay pal et on verra bien merci les fille j espere que sa va vite etre régler se probleme

oui j'espère pour toi parce que mine de rien 155€ ça fait qd mm! maintenant peut être qu'il t'ont envoyé la commande mais comme c'est en angleterre ça met du temps à arriver! mais bon la moindre des choses aurait été qu'ils t'envoient ton numéro de colis!

oui de plus ma commende je les passer le 10janvier don sa commense a faire long e c est inkiétent lo entous cas merci

oui de plus ma commende je les passer le 10janvier don sa commense a faire long e c est inkiétent lo entous cas merci
il y a des sites qui sont long, faut pas s'inquiéter trop vite, ça me parait un peu tôt pour lancer un litige!

oui c est vrai mais s que je compren pas c est que chez eu il me repon pas il mon pas satifaite tou les maissage que je leur et envoyer et aucune reponse et il me dit samedi c aiter un des maissage par se que je leur et demander un remboursement il mon dit que sa arriverai lundi ou mari on et jeudi et jai rien resu de leur pas que des parol il je leur et envoyer un plusier maissage et il me reponde plus que penser de leur comportement et de leur onnaité voila maintenent on peu comprendre mai peur par se que 155€ c st pas rien surtou aujord uit

re coucou et bien je pense que je me suis fait belle et bien voler les filles faite attention a vos achat sur le net il y a plus:laughing1::mur: de site sa se trouve que je suis pas la seul lol

Retour