Commence a désespéré :-(

même si elle te donne 10/15€ elle a rien à dire, si elle est pas contente elle va payer 50€ en institut. c'est pas parce qu'elle te paye un petit quelque chose que c'est la reine. c'est un échange de bon procédé c'est tout chacune se rend service.

si tu as des points blanc c'est parce qu'il y avait des bulles dans ta construction et quand tu as limé bah tu les as limé aussi. quand tu fais ta construction, travaille en mouvement circulaire et si y'a des bulles tu ne dois pas les laisser.

une question: combien de poses tu as fait à peu près et combien sont revenu avec des décollements?
Coucou alors attend je dois avoir fait un peit plus de 10 ..et 3 sont revenue avec un décollement assez rapidement 1 semaine ou 10 jrs Max ...une ou deux âpres 15 jrs

Par contre c est vrai sur le fond , ce que tu le dit ...c un échange !! Elle me rende service ..cependant celle a qui sa ce décolle je refait tout sans rien prendre ....merci , tu me bouste , ça me va très bien :-)

peut être ce sont des arnaqueuses!! j'en ai eu, comme par hasard elles ont des décollements pas loin de la date du remplissage.
ou alors elles sont brutass(bon même là c'est censé bien tenir mais bon ça peut arriver) ou elles les mettent à la bouche. explique leur bien que les faux ongles ça s’entretient.
attend avec la prochaine, te laisse pas démonter devant elles, sois sur de toi sinon elles peuvent en profiter...

Oui je crois que la tu as raison :-(
Je suis quelqu un de très sensible ...!! Et du coup je me fait assez avoir ...!! Le temps me permettra peut être de reprendre confiance en moi ....puis , ici vous me redonnez confiance ......le souci c est des que je me retrouve devant une femme que je connais pas , même si elle savent que je m entraîne !!!....Ben , je perds mes moyen :-(

Christelle38 a dit:
Voilà , j ai pourtant eu une formation d une semaine !! Mouais ,court ..très court ...mais ,même avec cette petite semaine ,je m en vois ...sur beaucoup de mes modèles ,mes poses ne tienne pas ..snifffff ..et grrrrr , ça cloche au niveau cuticule ou sur les coter ....!! J ai beau faire attention , ...Ben Nada !!!....(car je ne cesse de m entraîner )...par contre je fais sur moi , rien ne bouge !!??? ...je commence vraiment par avoir le moral dans les chaussettes ..!!
Je suis par contre très admirative , par votre talent , car c est de l art ...de vrai talent , de vrai chef d œuvre !!.. Bravo a vous toute ...et SVP ...aidez moi ..merci

Bienvenu sur le forum :-)

Les decollements peuvent venir de plusieurs choses.
Le gel à coulé sur les côtés ou dans les cuticules
Mauvaise préparation des ongles
Plaque pas assez matifiee.

si c'est dangereux évidemment. risque de mycose et/ou moisissure car infiltration, de s'abîmer la matrice et donc d'avoir un ongle moche à vie, de se créer des onycholyses, etc...

t'as pas l'air dans les cuti...
par contre place ton chablon légèrement plus haut parce que ca fait un peu crochu (la je chipotte comme d'hab:p)

Non non tu as raison , c est ça qui cloche ...je trouvais aussi ...;-)
Mais mon ongle et déjà un peut incurver donc ,le chablon prend ça forme ...je le remonte , il redescend ....!! Lol

Bah moi j'ai fait ma formation avec Euro nail et j'en suis contente, mes poses tiennent bien (même si je suis pas au top vu que je l'ai faite la semaine dernière^^) mais je m'entraine encore et toujours lool. Christelle38 ne te décourage surtout pas on débute et c'est normal de faire des erreurs, mais comme l'on dit les filles, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend :) :)

Salut!
Je voulais avoir des infos sur la formation euro nails s'il te plait elle me tente mais me fait un peu peur.
Par rapport au prix attractif c'est cool mais peur de me faire avoir...

Tu veux savoir quoii?? ^^
La formatrice ( Cathy)hyper sympa, elle explique bien ect. Moi j'étais seule et elle restait derrière moi, me reprenais en cas d'erreurs ect.

ne te sens pas seule car c'est loin d'être le cas... J'étais à ta place il y a 2 mois! Je mettais effectivement trop près des cuticules. Et je ne dépolissais pas assez sous les cuticules après les avoirs repoussées et les contours de l'ongle. Et il faut éviter de toucher la peau aussi.

c'était mon cas aussi et je desesperais pareil! J'avais tt la base aux niveau des cutis qui se décollais et il restait accroché que sur le bout! Puis un jour par miracle, quand j'ai arreté de me préoccuper avec ca, plus de pb! j'ai toujours des décollements mais généralement ce sont de petits, ca fait un peu défaut esthétique mais ca tiens tres bien quand même!
Courage :)

Merci les filles ......la en effet ça tiens mieux !! Mais que c est découragent .....quelques fois ! Pssssss
Bonne année a vous toutes
Bises

Retour