commencement d'un blog beauté/mode

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clr
  • Date de début Date de début
Re : commencement d'un blog beauté/mode

Oui et pourtant en ce moment je l'écris au moins 20 fois par jour et le seul endroit où je fais la faute c'est en gros sur mon blog MDR

Lol j'avoue c'est pas top ...
Sinon je vais faire la relou lol mais je trouve cette idée de macaron super et du coup je pense que tu devrai assortir tout ton blog avec ce thème de beauté sucrée et qu'au lieu d'avoir un fond de défilé, faire peut être quelque chose avec des couleurs plus acidulés pas forcément des macarons mais bon c'est à toi de voir et surtout de faire comme il te plait, ce ne sont que des idées ...

J'ai trouvé cette image par exemple, je trouve qu'elle pourrai correspondre à ton blog après c'est comme tu veux bien sûre c'est ton blog ^^

Pièces jointes

• macaron-175616_XL.jpg
    macaron-175616_XL.jpg
    32 KB · Affichages: 65

Elle est super belle ! je vais la tester , le problème c'est que j'avais trouvé plein de fonds d'écrans supers pour le blog mais il y avait tjr un pblm de format, ou alors ça me le mettait en mosaique c'était horrible lol ! En tout cas si elle passe je la mets ! Merci de me donner un ptit coup de main ! Mode et Make up je maîtrise mais mise en forme c'est pas trop ça lol

je viens de faire les modifs, dis moi ce que tu en penses , j'ai fais en sorte que l'image ne soit pas complètement étalée et du coup j'ai ajouté la partie violette ( pour une histoire de format) ^^

Merciii ^^ ! j'ai galéré pour les formats lol ! passes une bonne soirée ! bisous

Lol ah non ca va je n'ai jamais eu de propositions douteuses mdr ! c'est vrai que les commentaires sont rares lol mais bizarrement le nombre de visite augmente de jour en jour alors j'espere que les commentaires viendront avec , ca fait toujours plaisir de connaitre l'opinion de ceux qui observent le blog ! Je viens de creer ma page facebook justement pour cela, je pense que les gens n'aiment pas trop ecrire sur les blogs . Avec la page facebook on peut communiquer c'est mieux !

FACEBOOK C plus active c'est vrai mais faut avoir beaucoup d'ami pour te faire de la pub ça va de bouche à oreilles, si non ta twiter c''est plus professionnel mais je comprend pas trop le concepte donc y a tellement de site que tu c plus lequel choisir mais skyrock je me suis dit que c'est connu, et sérieux mais c'est chelou enfin bref

Je trouve justement que skyrock sa fait blogs d'ados et du coup sa décrédibilise un peu alors bien sûre j’exagère quand je dis sa car le plus important c'est le contenu et pas le contenant mais je pense qu'il y a pas mieux que blogger ou blogspot, sa fais plus sérieux (de mon point vue personnelle bien sûre ^^)

Je trouve justement que skyrock sa fait blogs d'ados et du coup sa décrédibilise un peu alors bien sûre j’exagère quand je dis sa car le plus important c'est le contenu et pas le contenant mais je pense qu'il y a pas mieux que blogger ou blogspot, sa fais plus sérieux (de mon point vue personnelle bien sûre ^^)

nan mais c'est vrai c ça avant c'était un site sérieux je me rappel mais maintenant ça complètement changé, c que des gens cheloux ki blogue y a une ado qui parle que de son mec et elle à du succès lol et je me demande comment, mais je savais pas je crois que je v le supprimé

Je vais aller voir ton blog, je viens de creer le mien aussi ya quelques jours les debuts c est difficile .

Merci pour tes commentaires Laura ! Oui en effet les début sont difficiles , il faut te faire bcp de pub et apres ça viendra petit à petit ! ca fait maintenant 3 mois que j'ai commencé le blog et c'est depuis que je me fais de la pub que les visites ont augmentées. Pour en revenir à tes commentaires, pour le lien avec le "cliquez ici " je ne sais pas du tout comment faire :s

bisous !!

Premier commentaire assez désagréable sur mon blog du genre" jolie ton Make Up mais pas assez pigmenté donc fade" . Je préfère ne pas y repondre , mais ces personnes là me font bien rire à critiquer tout ce qu'elles voient . c'était un "anonyme" donc je ne pense pas que ça vienne du fofo ou d'hellocoton . Enfin bref si elle n'est pas contente je lui laisse le grand plaisir de m'acheter des fards à paupière MAC , je n'ai que 21 ans , pas de salaire et je dépense deja beaucoup en materiel MU donc il ne faut pas trop poussé le bouchon lol . Moi qui n'avais pas mis l'option "modération des commentaires" car je pensais que les gens venaient pour partager et que si le blog ne leur plaisait pas ils traçaient leur chemin, et bien je mettrai cette option maintenant. J'accepte grandement ( comme vous avez pu l'observer ) les conseils mais je ne supporte pas la critique . Surtout qu'ici elle n'apportera rien à part polluer mon blog ! Voila petit coup de gueul car je passe enormément de tps sur ce blog à faire en sorte qu'il plaise et c'est énervant de voir que certaines personnes se permettent ce genre de choses.

Je poste ici car j'attends vos réactions et conseils les filles ! bisous

Retour