Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jessica tu ne serais pas enceinte ??....j'ai fait pls fois dukan et je n'ai jamais eu ça bon ceci dit les sensibilités de chacune varient bien suuuur.... tt depend aussi comment tu es d'habitude...;au pire arrete qq jours et regarde si ça change...sinon un pti tour chez le doc serait interessant..... moi par contre je me sens un peu plus légère mais rien ne bouge sur la balance bizarre!!!pourtant mon jeans ferme mieux.....ceci dit j'en ai assez marre de 6 jours d'attaque mais je reste positive patr rapport au fait qu'en juin je devrais avoir mon poids ideal 64,4 d'apres le site et ça me convient car j'ai deja eu 64 et je me sens super bien avec ce poids-là c'est mieux que 22 en +++ lol!!!!le seul truc c'est que je n'arrive pas a avaler ttes mes prot et je ne vois pas trop a quoi ça corrspond de tte façon...qqun aurait un tableau de correspondance de proteines???? et vous où en êtes-vous il n'y a pas foule en fait...??....
Xanail tu refait une phase d'attaque ??? C une fois dans Ta vie donc si tu à fait dukan il y à 2 ans pas besoin de reprendre en phase d'attaque faut reprendre direct en protéine pure![]()
ah bon ? trop tard ! j'ai attaqué ! lol
ce matin c'était trop fort !!! - 400gr
je continue
Louliam, j'ai une formation là, je te mets la recette ce soir