commende grouper eubecos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : commende grouper eubecos

syb ça m'a fait le même coup, c'est pour ça en fait que j'ai pas rajouté des articles mais pris tout simplement ce que je voulais au départ.

bon les fille laetitia a refait surface lol donc tout est regler
de plus voila le mail recu ce matin

Votre paiement pour les articles suivants est arrivé tout à l'heure chez nous. Maintenant, sa commande est remise au service d'expédition et est envoyée schnellstmöglichst.

hihihihihih

bin oui les filles..... désolé, j'ai attendu le post du paiement vendredi jusqu'à 17h30.....après je suis partie en week end chez des amis.......je me suis connectée avec la femme du couple pour lui montrer en utilisant son ordi.......mais de là à faire un paiement, ça le faisait pas du tout!!!! dsl du retard......

voila le mail recu ce matin

vielen Dank für Ihre Zahlung. Leider können wir Ihre Ware nicht losschicken, da Sie bei der Kaufabwicklung die Auswahl nicht oder nur unvollständig getroffen haben.
Bitte kontrollieren Sie die einzelnen Posten noch einmal und übermitteln Sie uns welche Farben / Modelle Sie zur entsprechenden Auktion auswählen.

BITTE MELDEN SIE SICH INNERHALB 7 TAGEN. NACH ABLAUF DIESER FRIST WÄHLEN WIR FÜR SIE AUS UND SENDEN DIE WARE LOS.

voila la traduction,,,lol,,, c pas tres claire

plusieurs Grâce à pour votre paiement. Malheureusement nous ne savons pas votre marchandise à des détachés élégants, puisque vous n'avez pas dégoutté lors du déroulement d'achat le choix ou seulement incomplet
S'IL VOUS PLAIT, ILS S'INSCRIVENT PENDANT 7 JOURS. AU BOUT DE CE DELAI, NOUS CHOISISSONS POUR EUX DE ET ENVOYONS LA MARCHANDISE AU SORT

je leur est repondu que la liste en dessous etait la bonne et que en plus elle etais payer

En gros ya des trucs qu'on a choisis qui y sont plus non ???

non en gros il me dise qui on pas le detail des article
donc je leur est envoyer un mail avec le detail de la commande qui avait en claire dans le mail qi mon envoyer lol

Haaaaaaa mdr !!!
Ben dis donc c'est tjs la galère avec eux je vois !
Merci beaucoup en tout cas !!!

de rien j'ai envoyer la copie de mon paypal a l'instant vu que je n'est toujour pas de retour de mail de leur part
fallais que sa tombe sur nous
moi qui voulais recommander lol.....j'y reflechirais a 2 fois

alors voila m'on repondu ce matin le probleme etait des frooties mais il aurai pue me le dire dés le debut a ses allmand alors
donc la cela doit etre bon enfin j'espere
bizzzzzzzzzzzz

j'ai repondu a leur mail,,, reponse recu immediatement

[FONT='Calibri','sans-serif']We will send out your order now immediately.[/FONT]
[FONT='Calibri','sans-serif']Nous enverrons votre ordre maintenant immédiatement[/FONT]
[FONT='Calibri','sans-serif'][/FONT]
[FONT='Calibri','sans-serif']lol voila:dlaugh:[/FONT]

pas encore de news j'espere ce matin ou dans la semaine
je vous tien au jus les fille bon we a vous..............:thumbup:

bonne nouvel
dhl vien de me tel il me livre a 14H30
hihihihih
je vous tien au courant
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Nanou c'est noel lol

Biboux quelles sont les adresses qu'il te manque ? et moi je te dois en plus le règlement de la poste :)

Alors Le Tris Est Fait Je Demanderais A Chacune De M4envoyer Son Adrresseavec Le Choix D4envoie
Attention Je Suis Pas Responsable Si C Perdu Donc Choisiser Bien
Lettre Ou Colis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour