Comment à t elle fait?

Re : Comment à t elle fait?

ah j'avais la même chose à une époque t'enroules deux mèches (c'est du taf parcontre)et sa donne sa sauf que je crêper et laquer et c'est identique :) et sa tient nickel mais faut pas les laisser longtemps sinon effectivement t'as des vraies dreads lol :)

En tout cas le résultat est super sympa, à l'occaz faudra que j'le refasse quelques jours, c'est super stylé pis sa court pas forcemment le coins des rues :)
tu nous montreras :p (curieuse mouaaah ^^)

Biensur que je vous montrerai!! j'ai meme envie d'essayer la mais mes cheveux sont pas très long (en bas du coup) donc pas sur que le résultat soit top!

P.S : J'adore ton image d'avatar!!

Biensur que je vous montrerai!! j'ai meme envie d'essayer la mais mes cheveux sont pas très long (en bas du coup) donc pas sur que le résultat soit top!

P.S : J'adore ton image d'avatar!!

bah moi maintenant quand j'le fait c'est avec mes extensions à clips vu que j'ai les cheveux aussi court et dégradé que rihanna lol (j'ai recoupé recemment un tit coup de folie mdr)

Hihi merci jl'adore aussi :)

ah oui? tu as mis une photo sur le fofo? (mouuuaaa aussi je suis curieuse ;-) )

J'ai mis plusieurs photos en faite dans transformation suite mais c'est que de deux et depuis j'ai refait certains endroit en plus dégradé pr avoir le même effe tque rihanna avait à un moment :)

Merci:) Bah je sais pas si sa me va mais moi j'aime bien :) sa me laisse le choix d'y mettre du gel pour un effet ébourrifé , d'laqué pour un effet super plaqué à la rihanna, brush etcc et dès que je veux long, mes cheveux du dessus sans largement assez long pour les mettre et repasser au long lol donc ça va :)

je parcour ton blog et aie aie je ne sais pu quoi faire les extensions à clips me tentent bien alors j'hésite entre le lissage et ça...

Oulah si t'es sur le blog officiel(vu que j'ai aussi un skyrock lol) t'as du courage :) il est blindé lol ^^ mais sa fait plaisir :)

moi j'adore trop de coiffure et pleins de vidéo... je suis au paradis!!!
mdr
Le soucis reste ma couleur de cheveux assez particuliere...

Moi aussi je trouve que montrer un max au filles quand tu vends un produit et les aider un max c'est normal pis surtout j'adore lol,j'pourrais passer ma journée à mettre des photos des filles ou de coiffures ou des vidéos sur les blogs lol :)
Ah bon pourquoi t'as quoi exactement?

Et moi passer ma journée à regarder!!
Alors j'ai un diac marron chataigne avec un zeste de cuivré

Hmm oui les méchés c'est vrai que c'est pas toujours simple à trouver faut souvent teindre, sa va pour mes méchés je rentre des méchés unique pour lesquel je choisi moi même les couleurs,sa permet d'avoir des choix plus particulier.

Début de l'année c'est ce que je vais continuer à faire car y'a pas mal de filles dans ton cas qui on des couleurs pas toujours simple à trouver, entre les brun cuivré méché brun clair ou brun foncé méché marron cuivré bref j'en ai de toutes les couleurs lol
Mais c'est vrai que j'arriverais jamais à avoir les couleurs de tout le monde -_-'
Moi je suis black depuis des années et je suis tranquil mdr

J'ai pas mis le stabilisateur alors c'est pas top top mais c'est pour que tu puisses voir la couleur!

Pièces jointes

• SNV32499.jpg
    SNV32499.jpg
    41.1 KB · Affichages: 85
  • SNV32480.jpg
    SNV32480.jpg
    44.2 KB · Affichages: 75
  • SNV32479.jpg
    SNV32479.jpg
    34.8 KB · Affichages: 83

c'est pas vraiment méchés c'est mes cheveux qui font c'est nuances la car j'étais blonde avant.
Sur les photos ma couleur à un peu passé

Oh bah ca va encore t'as que des reflets pas trop de mèches ! j'ai tes deux teintes en faite mais en couleur séparé ! mdrr

Faut que je les rentre en version méché parce que défois les filles me demande des kits sur mesure avec des bandes de chaque mais c'est super chiant à gérer sur la fin du coup je vais faite ces couleurs là directement en trames méché :) quoi que les kits unis on déjàs quelques reflets au soleil.

Faut que j'en rentre pas mal de ces couleurs là parce que mine de rien y'a énormément de filles qui ont ces teintes là.Et qui ont des mèches pas mal cuivré
C'est vrai que c'est super jolie comme couleur

mais je voudrais la teintes plus foncé des deux sur le dessous surtout si elles à des reflets au soleil se serai impeccable! tu aurai une photos d'une meche de cette teinte?

Retour