comment ça se fait!

manonemj

Nouveau Membre
Bonsoir tout le monde!
J'ai un probleme, à la fin de ma pose gels, apres la finition, je catalyse et passe un coup de cleaner pour la couche grasse, et la ça m'enleve la brillance.....pourquoi??et comment faire pour garder cette brillance??
merci de votre aide!

Re : comment ça se fait!

Bonsoir tout le monde!
J'ai un probleme, à la fin de ma pose gels, apres la finition, je catalyse et passe un coup de cleaner pour la couche grasse, et la ça m'enleve la brillance.....pourquoi??et comment faire pour garder cette brillance??
merci de votre aide!

Change de finition c'est pas normal, au pire met un sealer c'est plus simple et pas de couche de gras à enlever.

Un gel de finition liquide, il se pose comme un vernis mais se catalyse. C'est ultra brillant et la brillance ne ternit pas.

Il faut juste savoir le poser, car si on est met trop cela coule dans les cuti et donc il y a des décollements.

J'ai exactement le même problème ! J'utilise le gel de finition glossy de chez cnails. Pourtant j'ai d'autres produits cnails et rien à en redire ils sont top ! J'ai essayé aussi d'attendre après la catalysation, avant de passer le cleaner, mais je ne dois pas attendre assez longtemps car ça me le fait quand même...ça ne viendrait pas du limage avant la finition par hasard? Je ne pense pas mais je pose la question quand même... :)

Retour