Comment éclaircir un tie and dye

MarineMorenita91

Membre Actif
Oucou les filles

Samedi j'ai fais un tie and dye sur mes cheveux mi long, je ressort avec un super brushing mais pas vraiment un tie and dye, c'est plutôt un balayage. Mais bon je trouve sa jolie mais la couleur est bizarre. Rentré chez moi tout le monde me dis que c'est superbe alors je me souci plus de rien mais voila hier était mon 1er shampoing et moi je vois complètement ORANGE .

J'ai fais une patine en pO1 qui me restait mais rien n'a atténué et une fois au soleil tout le monde me dis " ta fais une coloration rousse ?! " grrr

Comment faire pour virer cette couleur artificiel et avoir un tie and dye naturel blond quoi

Dois-je retourner chez ma coiffeuse et lui dire de recommencer ? Mais pas trop envi de repayer 80€

Elle a juste déco a l'air libre avec une pâte blanche pendant 10min, que fera t'elle de plus a votre avis ?

si tu etais coloré avant le tie and dye c'est normal que ca bloque a orangé ou jaune orangé surtout si il a ete fait a l'air libre
tu ne pourras pas aller beaucoup plus loin a l'air libre , la il faut maitriser le tie enveloppe pour pousser l'eclaircissement au maximum et avoir un fond jaune au minimum
si ton fond etait orangé cela correspond a une hauteur de ton 6 ! c'est normal qu'une patine P01 etc... ne prenne pas
poiur neutraliser il te faut un marron froid a une hauteur de 6 voir 7 pour eviter de trop refoncer
mais avec un fonc orangé tu ne pourras pas faire de blond , le fond de deco n'est pas assez clair

Compliquer tout sa mais mercii de ton aide. J'ai appelé la coiffeuse elle veut que je passe pour voir ce qu'elle peut faire mais si tu me dis que sa va bloquer c'est peut être pas la peine.

Je peux te montrer une photo de mes cheveux a la lumiére et ce que je voudrais pour me dire si c'est possible et la marche a suivre a ce moment la et aussi la couleur de mes extensions qui sont censé arrivé vendredi. J'ai tout fais dans la precipitation et je ne suis plus sur de rien.

Pièces jointes

• image-3227029840.jpg
    image-3227029840.jpg
    105.6 KB · Affichages: 700
  • image-420650026.jpg
    image-420650026.jpg
    45.2 KB · Affichages: 558
  • image-3413533780.jpg
    image-3413533780.jpg
    30.5 KB · Affichages: 468
  • image-4200451089.jpg
    image-4200451089.jpg
    43.9 KB · Affichages: 502
Oubli la photo du 8.3 je l'ai mise par erreur c'est le 7.3 que je souhaite

Maintenant que je met tout a coté je trouve que sa se ressemble lol

MarineMorenita91 a dit:
Compliquer tout sa mais mercii de ton aide. J'ai appelé la coiffeuse elle veut que je passe pour voir ce qu'elle peut faire mais si tu me dis que sa va bloquer c'est peut être pas la peine.

Je peux te montrer une photo de mes cheveux a la lumiére et ce que je voudrais pour me dire si c'est possible et la marche a suivre a ce moment la et aussi la couleur de mes extensions qui sont censé arrivé vendredi. J'ai tout fais dans la precipitation et je ne suis plus sur de rien.

C'est jolie quand même la couleur ça donne,
Moi le mien a éclaircit et ça fait un beau dégradé

Salut ,j'ai fait un tie and dye ce week end et je suis devenu caramel mais je veux un blond ,du coup on avun peu le même problème car on a une couleur que l'on ne veut pas avoir ,du coup je te conseille le miel ,le citron ou la camomille ,c'est hyper efficace ,si tu veux plus de précisions si sa t'intéresse de savoir comment appliquer et d'autres conseils pour éclaircir naturellement dis moi le! Bye!

Retour