comment étaler le cover mask?

sev4410

Experte
Bonsoir, alors je suis en train d'essayer le cover mask de ongle24 et je trouve bizarre la couleur et le rendu ; je l'ai fait que sur capsule seule pas collée sur l'ongle. Comment le mettez-vous?

Re : comment étaler le cover mask?

je l'applique en fine couche
si je veux une french naturelle, je n'en met pas sur le bout du tips, je pars de la lunule au bord du bord libre
si je veux que l'on voit ma lunule, je n'en pas sur celle-ci, je pars du bord libre jusqu'à la lunule

je sais pas si je suis très claire là ... :gathering2:

oui dans ce cas, je mets une fine couche partout

tu peux aussi appliquer ton gel mask en "reverse", c'ets-à-dire tu ne mest pas de mask à l'endroit où tu vas metres ta french, en faisant le sourire mais à l'envers en fait, pour éviter la superposition des couches

et en plus, le gel french ne bave plus sans même dégraisser

je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire

oui je vois merci je vais essayer! je mettrais des photos car je trouve que je me débrouille pas mal avec la déco noire et paillette rose!

tu peux aussi appliquer ton gel mask en "reverse", c'ets-à-dire tu ne mest pas de mask à l'endroit où tu vas metres ta french, en faisant le sourire mais à l'envers en fait, pour éviter la superposition des couches

et en plus, le gel french ne bave plus sans même dégraisser

je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire

Helllo !!! Moi je comprends pas :confused:

je commence à vraiment faire mon sourire. mais dites moi, quand on mets du mask :
- comme je ne degraisse pas la couche de base, elle reste collante apres catalisation. et pas evident de mettre le mask comme il faut …
- quand on fait une reparation, doit on poncer tout le mask avant ?
vraiment genial la video au dessus, ca ma bien aidee !!!

un réparation d'un ongle cassé ?
si c'est le cas, tu dois tout poncer, refaire l'extension gel de base, créer ton extension au chablon etc...

Ok, c est bien ce qu il me semblait, il faut tout limer. mais je trouve pas terrible le mask mis sur la couche de base encore collante, pas degraissee .... c est normal ? ca fait pas "net" .
Moi en fait je fait avec des tips, ... Et je pense que sans mask c est impossible de faire une pose sans qu on voit le bout du tips ...

essais de dégraisser apres ton gel de base.
tu verras bien si cela tiens quand même.
, passe une couche de gel clear sur toute la plaque,catalyse dégraisse et gel mask en reverse.

Coucou j'ai une question. J'ai du mal a comprendre le cover mask. Est-ce qu'on peut l'appliquer sur tout longle. Quand on a fini sa preparation de longle et capsule.peut on l'étaler sur toute la surface et après faire sa french? Ou le commander et quel couleur choisiir car il y en a plusieurs? Merci beaucoup:-)

je fais comme cela mais j'ai l'impression que ma lampe 9W fout en l'air tout mon boulot. j'ai des plaques …
avez vous dejà utilisez les gel NDED ?

9w c'est pas top, je pense que c'est a cause de la lampe.
il faut une lampe avec 4 tubes de 9 watts.cela catalysera mieux.
Nded je n'aime pas.
je travaille avec perfect nails, indigo nails, eurofashion, car ils passent sous lampe led. cela est plus rapide 60 secondes.

pas trop, mais cela est mon avis.
j'ai testé divers marque de gels et maintenant j'en ai 2 qui me conviennent parfaitement.

Retour