Comment éviter les décollements après une semaine?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annie23
  • Date de début Date de début
Re : Décollements..........

Ha oui et le vinyle, je le prends à la shop où je travail, mais je suis certaine que tous les lettreurs ont une foule de retails qu'ils ne veulent plus. Si tu n'en trouve pas, je tenterai de t'en obtenir à ma shop!

Bon week end à toi aussi!

Je me suis trompée sur le site de Québec, c'est ongle d'or!!! Ça vaut la peine d'y faire un tour! C'est le même prix pour la livraison et ya du choix!!! Bon là cé tout! Moi aussi je quite suffit il fait beau dehors!:headbonk:

Et bien moi j'ai manqué un bon bout de la conversation...les filles j'ai pris des photos de ma dernière pose à bandelette, mais grrrrrrrrrrrrrrr, je ne sais pas comment l'insérer dans le mail. Alors besoin d'un ti coup de pouce là-dessus...et vous verrez de quoi je parles...bon week-end

Et bien moi j'ai manqué un bon bout de la conversation...les filles j'ai pris des photos de ma dernière pose à bandelette, mais grrrrrrrrrrrrrrr, je ne sais pas comment l'insérer dans le mail. Alors besoin d'un ti coup de pouce là-dessus...et vous verrez de quoi je parles...bon week-end

Bonjour! J'ai commandé des fameuses bandelettes, ca m'intrigue trop!!!
Pour ce qui est d'insérer une photos, tu as deux choix, c'est soit que tu copies et colles dans ton message ou que tu ailles un peu plus bas quand tu écris un nouveau message et que tu clique sur insérer des photos ou fichiers. parcours ensuite tes fichiers.C'est aussi la facon de te créer une gallerie

Je me suis trompée sur le site de Québec, c'est ongle d'or!!! Ça vaut la peine d'y faire un tour! C'est le même prix pour la livraison et ya du choix!!! Bon là cé tout! Moi aussi je quite suffit il fait beau dehors!:headbonk:

Haaaaaa, haaaaaaa!!! T'es encore là!!!!!!! (moi aussi d'ailleurs...j'ai échappée à la vigilence de mon chum!!!!!!! (ha ha c'est une blague!!!)

j'ai un peu peur d'ongles d'or. Je ne veux pas dénigrer qui que se soit mais sur le forum quebecois de la pose d'ongles, les gens ne semblent pas emballés...c'est pas mal général.....

Si tu veux quoi que se soit chez pro-ongles, faudrait juse se syncroniser. On pourrais passer une commande et se partager les frais d'expédition. Moi aussi j'ai besoin de quelques menu items et j'attend pour ne pas avoir à me taper les 8.95$ de shipping. On habite vraiment tout près.. Je retourne voir ongles d'or quand même et t'en reparle.

Bon j'y vais, ma fille a besoin de se faire faire des couettes, elle va a une p'tite fête.

Bon, ok je dois avouer que.....J'CAPOTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y'a d'la couleur!!! Beaucoup de distributeurs vendent le nécessaire pour faire la p'tite french blanche et sage au détriment de la fantaisie. Je n'oserais peut-être pas essayer la résine pour les raisons que je t'ai déjà donnée, cependant mes yeux sont rivés sur les vernis french permanent et toutes les p'tites fantaisies et décos. Le site est aussi très bien fait.

Voilà, je lance un nouveau sondage. Ongles d'or, on aime ou on aime pas?

On verra bien!!

à plus!

Bon, ok je dois avouer que.....J'CAPOTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y'a d'la couleur!!! Beaucoup de distributeurs vendent le nécessaire pour faire la p'tite french blanche et sage au détriment de la fantaisie. Je n'oserais peut-être pas essayer la résine pour les raisons que je t'ai déjà donnée, cependant mes yeux sont rivés sur les vernis french permanent et toutes les p'tites fantaisies et décos. Le site est aussi très bien fait.

Voilà, je lance un nouveau sondage. Ongles d'or, on aime ou on aime pas?

On verra bien!!

à plus!

Bonne idée! Moi non plus j'avoue que je ne me risquerais pas à la résine et poudre, mais le reste c'est très cool, ya du choix! Pour ta proposition de commander en même temps chez pro-ongle ça m'intéresse. Ton petit kit de peinture perlée est très intéressant, alors on s'en redonne des news!

petit essais pour les photos...

:at war with emo:euh ça pas fonctionné. Tu vas en ''mode avancé'' pour écrire ton message, tu cliques sur ''ajouter des fichiers'' en bas dans ''options supplémentaires''. Tu cliques sur ''Parcourir'' et tu choisis ta photo dans tes fichiers et tu cliques sur ''envoyer'' à droite, il se peut que tu ne vois pas cette case, tu dois agrandir l'image en cliquant dans ta barre bleue en haut à droite. Et tu attends que ça load. Voilà, ça devrait fonctionner.:yeah2:

Je crois que ça va être la bonne maintenant hihi, un super gros merci pour l'aide...c'est une pose simple, sur ongles naturels. Maintenant que je SAIS, jr vous montrerais d'autres résultats meilleurs encore.
Bonne soirée

Pièces jointes

• avant.jpg
    avant.jpg
    55.4 KB · Affichages: 126
  • pose de bandelettes.jpg
    pose de bandelettes.jpg
    45.2 KB · Affichages: 136
  • pose naturelle avec bandelettes.jpg
    pose naturelle avec bandelettes.jpg
    55.4 KB · Affichages: 136

Bonjour les filles,

J'aimerais répondre à quelques questionnements...

Il y a plusieurs raisons à un décollement et je vais tenter de vous aider. Pour commencer, mélanger les produits entre les marques... pas bon. je n'utilise que les produits Beauté Sensas et je n'ai pas de décollement et je les garde presque 5 semaines (car cordonnier mal chaussé à«ce que l'on dit!!) 2èmement, le sébum peut-être la raison ou un limage excessif lors de la préparation.

Avez-vous vraiment la technique des produits Beauté Sensas ou vous l'avez ajuster au meilleur de vos connaissances? Car chaque produit a sa technique.

Je suis situé à Laval et si je peux vous aider, j'en serais ravi!!

Bonne journée

Johanne

Bonjour les filles,

J'aimerais répondre à quelques questionnements...

Il y a plusieurs raisons à un décollement et je vais tenter de vous aider. Pour commencer, mélanger les produits entre les marques... pas bon. je n'utilise que les produits Beauté Sensas et je n'ai pas de décollement et je les garde presque 5 semaines (car cordonnier mal chaussé à«ce que l'on dit!!) 2èmement, le sébum peut-être la raison ou un limage excessif lors de la préparation.

Avez-vous vraiment la technique des produits Beauté Sensas ou vous l'avez ajuster au meilleur de vos connaissances? Car chaque produit a sa technique.

Je suis situé à Laval et si je peux vous aider, j'en serais ravi!!

Bonne journée

Johanne

Bonjour Johanne,

Moi j'ai pris mon cours avec Bianca il y a trois mois. J'utilise ses produits mais j'aime aussi aller voir ailleurs, j'y vais pour les décos pour trouver ce qui ne se vend pas à Terrebonne, pis tant qu'a être là, j'essaye les produits!! Y'a eu des mauvaise et des agréables surprises!. Pour ma part, je ne mélange pas les produits. Cependant, une fois que la recette de base du gateau a été maitrisée je l,ai adaptée. Par exemple, je ne catalyse qu'une fois. Ma résine craque moins de cette façon là...en fait elle ne craque pls du tout. Est-ce que tu utilises le même protocole qu'a Terrebonne? 5 semaines, c'est vraiment impressionnant.

Je cois que j'ai un peu deviné le problème de ma cliente chez qui il y avait les décollements. Je lui ai fait ses ongles il y a trois semaines et la repousse est de 1/2 cm. c'est énooooorme! Habituellement ces ongles qui poussent en débiles sont aussi des ongles qui produisent plus de sébum alors maintenant je faiis doublement attention quand je prépare son ongle. C'est vraiment étrange, maintenant, les seuls sur lesquels y'a du décollement c'est les majeurs..... Quelqu'un a-t'il une théorie là dessus???:eek3:

Merci pour tes trucs Johanne!

Bonne idée! Moi non plus j'avoue que je ne me risquerais pas à la résine et poudre, mais le reste c'est très cool, ya du choix! Pour ta proposition de commander en même temps chez pro-ongle ça m'intéresse. Ton petit kit de peinture perlée est très intéressant, alors on s'en redonne des news!

Cool alors! je te fais signe quand je vais commander, ca devrait être sous peu!

à plus tard!

Bonjour Johanne,

Moi j'ai pris mon cours avec Bianca il y a trois mois. J'utilise ses produits mais j'aime aussi aller voir ailleurs, j'y vais pour les décos pour trouver ce qui ne se vend pas à Terrebonne, pis tant qu'a être là, j'essaye les produits!! Y'a eu des mauvaise et des agréables surprises!. Pour ma part, je ne mélange pas les produits. Cependant, une fois que la recette de base du gateau a été maitrisée je l,ai adaptée. Par exemple, je ne catalyse qu'une fois. Ma résine craque moins de cette façon là...en fait elle ne craque pls du tout. Est-ce que tu utilises le même protocole qu'a Terrebonne? 5 semaines, c'est vraiment impressionnant.

Je cois que j'ai un peu deviné le problème de ma cliente chez qui il y avait les décollements. Je lui ai fait ses ongles il y a trois semaines et la repousse est de 1/2 cm. c'est énooooorme! Habituellement ces ongles qui poussent en débiles sont aussi des ongles qui produisent plus de sébum alors maintenant je faiis doublement attention quand je prépare son ongle. C'est vraiment étrange, maintenant, les seuls sur lesquels y'a du décollement c'est les majeurs..... Quelqu'un a-t'il une théorie là dessus???:eek3:

Merci pour tes trucs Johanne!

Salut Annie,

Tu dis que tu catalyses qu'une fois, J'imagine que c'est après tes deux couches de poudre? Si oui, une fois que tu as tout égalisé, tu mets quoi comme finition? Moi je prends de la colle 5 secondes, mais si ya pas de catalyseur, elle fait de la pelure d'orange.

Salut Annie,

Tu dis que tu catalyses qu'une fois, J'imagine que c'est après tes deux couches de poudre? Si oui, une fois que tu as tout égalisé, tu mets quoi comme finition? Moi je prends de la colle 5 secondes, mais si ya pas de catalyseur, elle fait de la pelure d'orange.

Salut chérie!!

Quand tout est beau, je fais mes décos puis je mets une base et une finition crystal, ca donne un fini mirroir. Ma favorite est celle de pro ongles, ca donne une finition parfaite sans que je n'ai à ajouter un top coeat ou un top seal. Celle de beauté sansas est aussi assez jolie mais je dois ajouter un top seal pour qu'elle soit parfaite

Salut chérie!!

Quand tout est beau, je fais mes décos puis je mets une base et une finition crystal, ca donne un fini mirroir. Ma favorite est celle de pro ongles, ca donne une finition parfaite sans que je n'ai à ajouter un top coeat ou un top seal. Celle de beauté sansas est aussi assez jolie mais je dois ajouter un top seal pour qu'elle soit parfaite[/quote

Good! Merci beaucoup!

Salut!!!

Quand on ne catalyse qu'une seule fois, il se peut que sa "motonne" un peu ... la poudre et tout ça ...
Ca ne m'est jamais arrivé que mes ongles craquent à cause du catalyseur ... je me pose des questions `... pq ça te fais ca à toi!!!???

au plaisir de te reparler...

Johanne

Oui, j'utilise la même méthode que Bianca ...

Bonjour les filles du ANS,

Donnez-moi votre avis sur ce nouveau recouvrement. J'ai fait vite et ne suis pas entièrement satisfaite du limage et tout.... Les pointes sont en milars et y'a des p'tites paillettes sur les pouces et les annuaires.

Donnez-moi votre avis. Désolé pour les photos dont la qualité est vraiment moche....

voila les photos oubliées!

Pièces jointes

• DSCF1900.jpg
    DSCF1900.jpg
    51.6 KB · Affichages: 129
  • DSCF1925.jpg
    DSCF1925.jpg
    31.7 KB · Affichages: 136

Bonjour les filles du ANS,

Donnez-moi votre avis sur ce nouveau recouvrement. J'ai fait vite et ne suis pas entièrement satisfaite du limage et tout.... Les pointes sont en milars et y'a des p'tites paillettes sur les pouces et les annuaires.

Donnez-moi votre avis. Désolé pour les photos dont la qualité est vraiment moche....

C'est dommage ! On voit pas beaucoup la couleur... Mais ça a l'air joli. C'est parfait pour une cliente qui veut quelque chose de différent, mais discret. Si tu réussis à avoir une photo plus claire, envoie!

:flower: A+

Retour