Comment éviter les décollements après une semaine?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annie23
  • Date de début Date de début
Re : Décollements..........

annie 23 les bandelettes blanches que nous utilisons viennent de chez joan beauté nails tu peux aller voir sur leur site. Car les bandelettes de chez pro-ongles sont de couleurs et beaucoup plus épaisses, Les blanches s'installent super bien et tu peux les étirer seulement avec tes mains. Si tu leur écrit peut-être qu'elles pourront t'envoyer un échantillon, les filles sont super fines. Je m'avance peut-être mais qui sait ???

annie 23 les bandelettes blanches que nous utilisons viennent de chez joan beauté nails tu peux aller voir sur leur site. Car les bandelettes de chez pro-ongles sont de couleurs et beaucoup plus épaisses, Les blanches s'installent super bien et tu peux les étirer seulement avec tes mains. Si tu leur écrit peut-être qu'elles pourront t'envoyer un échantillon, les filles sont super fines. Je m'avance peut-être mais qui sait ???

Wow, merci pour l'info, c'ets vraiment précis. Je vais certainement m'en commander. à quell étape installes-tu les bandelettes, avant ta finition comme les autres décos ou si tu les emprisonnes entre 2 couches de résine???

Merci encore, t'es pas mal gentille! :wave:

:ab614:la bandelette se pose en premier avec un peu de résine, ensuite la résine sur tout l'ongle, poudre, colle, résine calatyseur et sablage, ensuite la finition. Des fois je dois doubler tout le procédé si l'ongle est trop mou avant la finition.

Ça m'a fait plaisir, je suis tellement contente de pouvoir partager, et j'apprend aussi beaucoup de tout le monde, c'est agréable finalement...a+:flower2:

Wow! J'en ai manqué un bout sur cette discution! Ça devient intéressant! Les cristaux c'est quoi? Ton gel résine UV ça m'intéresse Annie23! Moi, la seule chose qui m'arrête au gel c'est le 2 minutes pour catalyser à chaques étapes. Entout cas je serai la première intéressée quand tu auras des détails là dessus! Et Ninimore c'est un plaisir que tu te joignes à nous! Je vais aller faire un tour sur Pro-ongle, ça m'intéresse, je ne connaissais pas! Je débute et ne connait pas trop les blogs.

Ps ça semble intéressant vos bandelettes! Vous les utilisez pour faire la french à la place de la poudre si je comprends bien et recouvrez avec de la poudre clear? Est-ce que j'ai bien saisis ou je suis à côté de la traque?

Et moi je suis bien contente de t'entendre dire Lilas-Rose que tu préfère résine, poudre, colle car moi j'aime beaucoup cette technique, mais ce qui m'intéresse le plus c'est la minceur et l'ongle vraiment intact quand on enlève le tout. Mais il faut éduquer notre clientèle à ne pas faire de comparaison avec les autres techniques....et ça c'est quelque chose à faire, mais une fois converties elles ne veulent plus changer. Leurs ongles naturels redeviennent normals.:wavetowel2:Elles sont prêtes alors à accepter une technique plus fragile. :Dancing_wub:

Exactement Jo...si les clientes décident de ne plus avoir d'ongles au moins elles récupèrent leurs ongles dans un très bon état malgré le fait que des produits ont été appliqués et ce parfois même après plusieurs années.

Et y a tellement de variétés qu'on peut faire avec la poudre de couleurs, etc....

Les filles vous devriez nous faire un pas à pas vidéo pour nous expliquer vos techniques qui nous sont inconnues.

Mesdames ce que j'appelle les cristaux se sont les poudres que l'on utilise avec les résine et le fini colle. (exemple la blanche, la rose)

J'ai fait une petite faute ce n'est pas le Top Seal que j'utilise mais le Top Coat.

Artiste-Joe les bandelettes qui sont vendues chez Pro-Ongles sont des autocollant et n'a rien à voir avec la strip que j'utilise qui est de qualité supérieure.

Les White Strip se réchauffe sur une lampe préalablement nettoyée ou dans la main rapidement. Il est très important de les étirer convenablement avant de les déposer sur l'ongle.

artiste-joe j'ai rencontré Johanne de chez joanbeautenails aujourd'hui et elle estt entièrement disposé à accepter les commandes provenant de l'extérieur du Canada.

Elle m'a dit que le prix de plusieurs produits actuellement sont à la baisse et de surveiller le site car bientôt on y retrouve plusieurs nouveaux produits.

Merci ninimore pour toutes ces infos!

WOWWWWWWWWWWWW maridaiz, je ''capote'' :flocool:(ha, ha...mon expression fétiche dont j'use et j'abuse!!!!!!!!) tu as ajoutée des photos dans ta gallerie, c'est tellement beau. j'adore la première...et la deuxième...et toutes les autres aussi!!!! Les lignes horizontale blanche sont-elles faite au vernis ou two-way??? qu'en est t'il de la ligne rouge? poudre ou vernis?? Franchement, tu travailles très bien.

WOWWWWWWWWWWWW maridaiz, je ''capote'' :flocool:(ha, ha...mon expression fétiche dont j'use et j'abuse!!!!!!!!) tu as ajoutée des photos dans ta gallerie, c'est tellement beau. j'adore la première...et la deuxième...et toutes les autres aussi!!!! Les lignes horizontale blanche sont-elles faite au vernis ou two-way??? qu'en est t'il de la ligne rouge? poudre ou vernis?? Franchement, tu travailles très bien.

Merci Annie23! J'aime bien ton expression fétiche! Très drôle! La ligne horizontale est un two-way fait maison. C'est du vénil à lettrage, c'est donc très extensible pour suivre le sourire de la french. Pour la ligne rouge, pinceau plat, peinture acrylique rouge et beaucoup de patience! Mais c'est que je n'avais pas de poudre rouge. Je crois qu'avec la poudre je pourrais arriver au même résultat et ce serais moins long!

Merci encore du compliment, ça encourage!:dsmile:

Merci Annie23! J'aime bien ton expression fétiche! Très drôle! La ligne horizontale est un two-way fait maison. C'est du vénil à lettrage, c'est donc très extensible pour suivre le sourire de la french. Pour la ligne rouge, pinceau plat, peinture acrylique rouge et beaucoup de patience! Mais c'est que je n'avais pas de poudre rouge. Je crois qu'avec la poudre je pourrais arriver au même résultat et ce serais moins long!

Merci encore du compliment, ça encourage!:dsmile:

Bon matin!!

Shit, de la peinture vinyle???? t'es vraiment débrouillarde!!! Tes lignes sont impeccables!!:worthy:

Moi ma ligne rose n'est même pas aussi belle et c'est fait avec un two-way commerciale (que madame le poisson, moi en l'occurence, a acheté d'un quelconque asiqtique sur e-bay...C'est pas compliqué, c'est d'la colle blanche Lepage qui a été colorée!!!!!!) Je vais m'acheter de la peinture acrylque perlé ca doit être ca qui se conserve le mieux et qui a le meilleur rendement.

Bye miss!

Attends! Scuse je suis ignorante! Je croyais que two-eay c'étais des autocollants! Le vinyle à lettrage est une pellicule opaque autocollante!

Facile à appliquer!

Ce que j'aime de la peinture acrylique, c'est que ça adère à merveille et ça sèche vite. Tu peux t'en procurer partout et ça coute pas chère, les possibilité sont infinies.

Attends! Scuse je suis ignorante! Je croyais que two-eay c'étais des autocollants! Le vinyle à lettrage est une pellicule opaque autocollante!

Facile à appliquer!

:ayalou:Bon non t'es pas ignorante!!! des two way c'est du vernis avec un pinceau super mince et dans le bouchon du pinceau t'as une espece d'aiguille par laquelle tu peux laisser s'échapper des p'tites gouttes (quand le two way est de bonne qualité....donc pas avec les miens!!!!) Ou est-ce que tu prends ca le vinyle à lettrage?? Je trouve l'effet super!

Ce que j'aime de la peinture acrylique, c'est que ça adère à merveille et ça sèche vite. Tu peux t'en procurer partout et ça coute pas chère, les possibilité sont infinies.

Bon, ok, la fatiguante va encore parler de Pro-Ongles, mais ils ont un kit que j'hésitait à acheter et c'est, je crois 12 couleurs perlées et un pinceau nail art pour 18$

Crois-tu que 18$ soit raisonnable? Moi ce qui m'inquietait c'est le fait que l'acrylique soit un peu épais. j'avais peur que ca crée un relief. peux-tu m'éclairer là dessus??

En fait, voila la description complète

Kit deluxe de peintures pour ongles / deluxe long stripper paint kit
Pour dessins à la main.
[FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]-12 pots de 1/4oz. de peintures perlés[/FONT][FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]-1 pinceau Kolinsky Long Striper [/FONT]

Bon bien, moi je vais devoir y aller, mon chum commence à me trouver ''addict'' au forum!!!!!

Bon week-end, profite du soleil!!:wink::49-sun:

Bon, ok, la fatiguante va encore parler de Pro-Ongles, mais ils ont un kit que j'hésitait à acheter et c'est, je crois 12 couleurs perlées et un pinceau nail art pour 18$

Crois-tu que 18$ soit raisonnable? Moi ce qui m'inquietait c'est le fait que l'acrylique soit un peu épais. j'avais peur que ca crée un relief. peux-tu m'éclairer là dessus??

Ce qui a de merveilleux avec l'acrylique, c'est que c'est à base d'eau, donc tu dilues comme tu veux. tu peux même mixer avec un vernis arylique pour un effet transparent. Je crois que ça du bonsens comme prix. Le pinceau est un flex brush ? J'en cherche partout! J'en est vu un chez pro ongle, mais c'est 8.50$ la livraison, alors ça fait cher! Tu connais ongle d'art? C'est à québec, mais leur site est débile! Ils vendent 3 pinceaux super cool pour 15$ Et ya plein d'autres choses intéressantes.

Retour