nenuphare75
Membre Populaire
Je confirme qu'ils demandent rien quand tu achètes !! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cyra Lydo c'est un magasin juste à côté de chez Delorme.
Nénu t'avais mis un lien où le produit était à 21€ + 10€ de frais de port, ça fait toujours moins cher que 40€ mais bon c'est toi qui voit.
http://www.profi-coiffeur.fr/items/detail.php?anr=095.085_E06185&ref=noref
Les oxydants j'ai pas fait gaffe aux prix, mais de toute façon tu as pleins de boutiques dans le même coin donc si tu trouves que c'est trop cher tu vas ailleurs
Perso j'ai jamais commandé mais je connais plusieurs personnes qui n'ont jamais eu de soucisJe viens de voir que sur Amazon elle est à 29€ +5€ frais de port ! Je tente ? Vous avez déjà commander sur Amazon ?
Ah moi aussi j'ai eu des problèmes avec UPS! Ils m'ont livré un mauvais colis et pour venir le reprendre ils venaient tous les jours à midi, j'avais beau leur dire qu'à midi personne n'était chez moi ils comprenaient pas! lol
la poudre BlondMe schwarzskopf à l'air bien d'après kathy-34- , moi je me suis acheté le lot chez https://www.friseurbedarf24.com/
les Fdp sont un peu excessifs, mais ne changent pas suivant le poids.. j'ai acheté 4 bouteilles d'oxydant 1L + des tubes colos + la poudre ... ( 124€ en tout, c'est mon portefeuille qu'est content lol) et ce sont les rares qui avaient la gamme complète à bon prix et qui livrent chez moi.
sinon pour vous, petites veinardes françaises, sur Amazon y'a des très bonnes occaz à faire.
Bisous bisous
Viirgiiniie62 et tient nous au courant pour la suite, j'aimerais bien voir ton résultat au final ^^
juju51 a dit:non non ne fonce pas! c'est inutile tu ne fera que recouvrir ton rouge, pas le.faire disparaître! peux tu mettre une photo avec ce que ça donne aujourd'hui?
C'est clair je n'ai pas compris cette logique de refoncer pour redevenir blonde plus tard. C'est pas la première fois que j'entends ça!...je suis d'accord,c'est pas une solution de foncer,surtout si tu veux être blonde.