Comment être blonde platine ?

Ah super !! Merci mimi9301 ! Cyra Lydo c'est quoi ? Un autre site ou un autre mag ? Parce que si faut rajouter 10€ en plus pour les FDP dans les 41€ vaut mieux que je me déplace !

Ah super je vais peut être tenter l'huile alors !

Concernant l'oxydant ils sont chère chez Delorme ? Parce que j'en ai plus du tout... ;-(

Ouais puis a payer les tarifs autant remplir le panier sans se déplacer !!
Mais la poudre j'ai l'impression des fois c'est en pot et des fois en sachet, y'a une diff ??

Cyra Lydo c'est un magasin juste à côté de chez Delorme.
Nénu t'avais mis un lien où le produit était à 21€ + 10€ de frais de port, ça fait toujours moins cher que 40€ mais bon c'est toi qui voit.
http://www.profi-coiffeur.fr/items/detail.php?anr=095.085_E06185&ref=noref

Les oxydants j'ai pas fait gaffe aux prix, mais de toute façon tu as pleins de boutiques dans le même coin donc si tu trouves que c'est trop cher tu vas ailleurs

Ah oui exact je n'avais pas vu ce site !! :O Par contre je viens de regarder et c'est UPS qui livrent, ayant eu une très mauvaise expérience avec eux (cadeaux de Noël jamais reçu !) je ne veux plus avoir à faire avec eux. Je vais chercher ailleurs alors... c'est dommage parce que c'est vrai que ce n'était pas cher :-(
Oui je crois que je vais aller acheter mon oxydant chez mon grossiste habituel, j'ai pas envi de me prendre d'avantage la tête...

Ah moi aussi j'ai eu des problèmes avec UPS! Ils m'ont livré un mauvais colis et pour venir le reprendre ils venaient tous les jours à midi, j'avais beau leur dire qu'à midi personne n'était chez moi ils comprenaient pas! lol

Ah moi aussi j'ai eu des problèmes avec UPS! Ils m'ont livré un mauvais colis et pour venir le reprendre ils venaient tous les jours à midi, j'avais beau leur dire qu'à midi personne n'était chez moi ils comprenaient pas! lol

Ahah j'ai eu le même genre de chose au début, ils sont venus une première fois en pleine après-midi (biensur ils ne m'ont pas prévenu de leur passage et j'étais au boulot !). J'ai dû appeler leur service surtaxé qui m'ont proposés de livré ailleurs ! "Ok livré chez mon frère !" Je leur donne l'adresse ect ! "Ok ok ça sera fait !" Résultat ? J'ai jamais rien reçu chez mes frères !!! Du gros foutage de gueule ! Du coup j'ai pas eu mon cadeau de Noël pour mon père et j'ai eu 10euros d'hors forfait à cause d'eux et de leur numéro surtaxé !!! Grrr UPS plus jamais !!!!
Bref pour en revenir à la poudre deco, je vais acheter sur Amazon, on verra bien ! ;-)

J'espère que tu seras satisfaite!! Du coup c'est quoi ton programme?
Déco les parties roses, couper puis patiner?

la poudre BlondMe schwarzskopf à l'air bien d'après kathy-34- , moi je me suis acheté le lot chez https://www.friseurbedarf24.com/
les Fdp sont un peu excessifs, mais ne changent pas suivant le poids.. j'ai acheté 4 bouteilles d'oxydant 1L + des tubes colos + la poudre ... ( 124€ en tout, c'est mon portefeuille qu'est content lol) et ce sont les rares qui avaient la gamme complète à bon prix et qui livrent chez moi.

sinon pour vous, petites veinardes françaises :p, sur Amazon y'a des très bonnes occaz à faire.

Bisous bisous :)

Viirgiiniie62 et tient nous au courant pour la suite, j'aimerais bien voir ton résultat au final ^^

je te confirme ma grande la poudre déco scharzkowpf 9 tons au 20 volumes ça va très bien, même après la patine wella perle, mes cheveux sont pas jaune, merci didibe

Voilà poudre acheté sur Amazon ! 35€ avec les frais d'envois, je trouve ça raisonnable !
Oui voilà, je pense que je vais patiner avant et couper aprés. Concernant les deux derniéres étapes là je laisserai faire ma coiffeuse je pense ! Elle va faire une de ces têtes quand elle va voir que j'ai tout déco :O Elle va me détester !! Lol (Oui parce que je ne l'ai pas prévenu, elle voulait me refoncer et attendre jusqu'en été pour reparler de blondeur mais je suis trés têtu ^^)

Bah en même temps elle a refusé.. si elle t'avais niqué les cheveux ça aurait été de sa faute, on peut comprendre, la tu l'as fait toi même, donc tu t'en prends qu'a toi même en cas de dégâts et pis t'iras quand même chez elle pour la "finition" et pour l'entretien peut être?.

A mon avis si elle m'a dit sa c'est parce qu'elle souhaitait que je refasse des mèches après sauf que les mèches je n'ai fait que ça depuis 8 ans et là il y en a marre !
Je ne sais pas, là j'y vais pour la coupe et la platine. Ensuite par la suite je pense que je ferai mes racines seules (Faut bien que mon 500gr de decolo servent !), j'irai sans doute encore de temps en temps pour les pointes pis je compte remettre des extensions vers Mai/Juin (oui je me connais le court ça va vite me lasser...).

ah UPS connait pas mais je ferais attention :D
Amazon ma soeur a déja commandé et aucuns soucis !!
Ca va 35e :)
On va etre patiente et attendre sagement

Retour