Comment être blonde platine ?

Viirgiiniie62 a dit:
Ok d'accord merci :-)
Et après pour le platine je pourrais faire une seule et unique couleur ? Parce qu'à chaque fois on m'a dit de passer par la case "mèches + couleur" quand je voulais être blonde, je l'étais mais ça me revenait trop chère et je voudrais une seule couleur désormais. Je sais pas si c'est possible étant donné ma couleur foncé de base ?

Ta une photo de ce que tu as actuellement
Si tu fait comme je t ai dit tu auras une couleur uniforme et l entretien sera facile a faire toi meme

Oui actuellement j'ai ce rouge, bon il commence à dégorger vers le rose en ce moment mais en réalité j'ai cet couleur.

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    174.5 KB · Affichages: 173
  • image.jpg
    image.jpg
    119.6 KB · Affichages: 166
J'ai été demandé à une coiffeuse chez un grossiste. Elle m'a dit que je devrais procéder à 3 voir 4 décoloration différente pour avoir le blond que je souhaite. Etant donné que j'étais déjà trés blonde auparavant j'ai peur de redécolorer mais cheveux encore ! Mes cheveux ne risquent pas de tomber ???

Ah non le rouge s'était une premiére pour moi ! J'étais blonde depuis 8 ans au moins ! J'ai voulu changer pour du rouge, j'aime bien, mais beaucoup ne me reconnaissent plus et on me préfére en blonde donc retour au blond ;)

Je sais pas, elle m'a dit que je pouvais en faire 2 dans 2 jours mais que ça virer au roux moche et qu'au bout de la 3éme décolo ça pourrait ressembler à un blond mais je voulais bien platine il faudrait du temps. Elle m'a dit de mettre de la poudre décolo + une déco de 30volumes.

Moi j aurais ete a ta place j aurais fait comme je t conseiller d y aller molo d abord gommage poudre deco + eau chaude
Puis une decoloration au 20 volume et ensuite si besoin est au 30 volume mais commencer direct au 30 volume et 4 d un coup c est du massacre assurer

Oui je pense que je vais faire sa ! Je peux le faire toute seule ou je dois plutôt demander à une coiffeuse ? J'ai peur de virer au roux carotte ! Je peux uniquement en faire une par jour de déco ?

A toi de voir si t es habile de tes mains et concernant les decos faut voir l etat de tes cheveux si ils resistent tu peux par exemple faire gommage + 1 deco samedi soir et toute la nuit tu laisse poser un soin pour les reparer ou masque hydratant

Sinon teste une meche dans la nuque avec toutes les etapes pour voir si tes cheveux tiennent le coup

Oui tu peux entre temps fait des soins riche en actif collagene proteine keratine

Test sur une meche a la nuque je te recommande pour voir ce que sa donnera

Retour