Comment être blonde platine ?

Ne pars pas défaitiste! On va la réussir cette décolo!! Faut juste se renseigner pour savoir comment faire pour que les racines naturelles et les longueurs colorées soient de la même teinte au final! lol

ahah le super post de nénu qui fait 10000 pages! Comme au bon vieux temps! :)
En espérant qu'il y ait du monde qui y participe, ça a l'air un peu mort le fofo ces derniers temps...

Ok bon ben maintenant je vais devoir trouver un nouveau coiffeur ! Ma coiffeuse veut pas m'aider à enlever les tâches car c'est pas elle qui a fait le travail et elle veut prendre aucun risque car ils sont trop abîmés... J'ai les boules, dégouté !

Viirgiiniie62 a dit:
Ok bon ben maintenant je vais devoir trouver un nouveau coiffeur ! Ma coiffeuse veut pas m'aider à enlever les tâches car c'est pas elle qui a fait le travail et elle veut prendre aucun risque car ils sont trop abîmés... J'ai les boules, dégouté !

Pff n imp c est bidon comme excuse
Ben tu sais quoi coupe et entretient les au max en attendant

Ouais à mon avis c'est plus pour te faire " payer" le fait que tu ais fait seule car logiquement un coiffeur il est censé savoir rattrapé des boulettes aussi.. Ok c'est chiant et ils sont dég de le faire mais c'est pareil quand tu vas faire des mèches dans un salon et que tu vas ailleurs après il te dit pas " non non c'était pas moi alors je fais pas" euh c'est pas super super pro quoi !!! A la rigueur tu discutes avec la cliente et tu expliques que ne sachant pas quels produits ont été utilisés ça risque de prendre du temps ou que tu sois obligé de revenir mais bon c'est moyen .........

Tu as les creaclip mtn pour couper toute seule, avec le niveau pour vérifier que ce soit bien droit. Si tu coupes tout droit aux épaules tu prends pas trop de risques ! Au pire la coupe tu vas n'importe où..

Et les écoles de coiffures, tu as pensé ??

Ah non j'avais pas pensé mais niveau coupe je voulais un carré plongeant donc faire toute seule pas une bonne idée...
Puré je suis deg ! Si j'avais su... Pis bon quels risque elle prend ? C'est moi qui est fingué mes cheveux moi-même je lui demande justement de me couper tout sa et essayé de me ravoir une couleur uniforme ! Pfff... Ça me saoule ! Pas grave je vais aller voir une autre coiffeuse pis c'est tout !!!
Ah non mais là moral à zéro !!! Je suis deg ! C'est vraiment un parcours du combattant pour passer de rouge à blond.....

Viirgiiniie62 a dit:
Elle est surtout deg que j'ai pas fait comme elle voulait !
Coupé toute seule ? Non merci !

Non j ai jamais dit que tu devais couper seul
Mais de te faire couper les cheveux comme t avais prevu

Oui tu vas n'importe où pour couper!
Non mais tkt y'en a sans problème ils vont te le faire, tant pis pour elle juste elle est dégoutée !
Moi je t'aurais bien dis je te le fais mais euh LOL :p

Bon une des coiffeuses de chez mon grossiste a accepté de relever le défi ! Sa collègue a refusé mais elle a dit qu'elle voulait relever le défi ! Je leur ai raconté ce que m'a dit ma coiffeuse elles ont hallucinés en me disant que c'était exagérer et que ça allait encore pour des cheveux décolorer 3 fois je m'en sors bien ! Bref je suis soulagé et donc une nouvelle deco (+ une patine) est prévu mardi matin !! J'ai hâteeeeee !!!!!

Aah c'est cool que t'aies trouvé une autre coiffeuse! Celle qui a refusé était juste vexée parce que t'as pas fait comme elle voulait pffff...
Verdict mardi matin alors! :)

Oui voilà exactement ! Mais j'ai quand même les boules ca fait 1 ans et demie qu'elle etait ma coiffeuse ! En plus elles sont excellentes en tant que lissage brésilien et extensions...

Viirgiiniie62 a dit:
Oui voilà exactement ! Mais j'ai quand même les boules ca fait 1 ans et demie qu'elle etait ma coiffeuse ! En plus elles sont excellentes en tant que lissage brésilien et extensions...

On peut pas exceller partout lol
J'ai hâte de voir le résultat

Retour