Comment être blonde platine ?

Je veux pas risquer d'abîmer mes cheveux plus qu'ils ne le sont ! Je le sens pas trop de le faire toute seule... :-(
D'ailleurs si vous avez de bonnes adresses à Paris pour des lissages pas chère je suis preneuse :D

Non désolée je ne connais pas d'adresse. J'envisage aussi de faire un lissage brésilien pour le côté soin mais je compte le faire à l'aide de nénu si elle est ok. J'ai vu que beaucoup de filles du fofo le faisaient seules donc y'a pas de raison que je n'y arrive pas. Mais c'est vrai que tes cheveux sont très abîmées, tu as raison d'être prudente!

Si tu achetés un bon lissage tu le risque vraiment rien du tout.
Un vrai lissage est un soin avant tout, s'il est mal fait la seule chose que tu risques c'est de ne voir aucun effet mais en aucun cas d'abimer t'es cheveux.
Je fais le miens toute seule malgré ma longueur et je le fais à les copines aussi

C'est marrant parce qu'il y a pleins de filles qui se font des colos seules mais qui flippent de se faire un lissage brésilien. :D
Pourtant la colo c'est plus risqué tu ne sais pas a quoi t'attendre : du jaune, du roux, du vert.

C'est marrant parce qu'il y a pleins de filles qui se font des colos seules mais qui flippent de se faire un lissage brésilien. :D
Pourtant la colo c'est plus risqué tu ne sais pas a quoi t'attendre : du jaune, du roux, du vert.
lol exact !!!

t'inquiète avec un bon LB pas de craintes à avoir :)

il y a le DH acai qui est pas mal pour le soin et le capilliss aussi il est excellent niveau soin (voir meilleur que le DH je trouve)

Les filles, je regarde le site mylisse mais je comprends pas lol. On m'a conseillé de prendre le capil'lisse gris mais je vois pas où c'est précisé si c'est violet ou gris

mimi9301 a dit:
Les filles, je regarde le site mylisse mais je comprends pas lol. On m'a conseillé de prendre le capil'lisse gris mais je vois pas où c'est précisé si c'est violet ou gris

Normalement tu vois la couleur de la bouteille
Sinon tu as www.all-keratin.com ou c'est clairement indiqué (c'est mon site)

mimi9301 a dit:
Ah oui j'avais pas fait gaffe à la couleur de la bouteille lol. Merci beaucoup Raito-Chane!
Par contre, ça me fait un peu peur, tous les témoignages que je lis disent que ce produit pique énormément les yeux et la gorge! :confused:

Ah ? Le gris ça va faut juste pas surcharger les chx et aérer la pièce :)
Au salon on ouvre la porte et on utilise un ventilo :))

J'ai vu qu'il fallait des gants, masques et lunettes normalement lol. Ca m'étonne pas si y'a du formol en même temps! Je penserais à bien aérer la pièce alors.
Par contre, je comprends toujours pas la différence entre les capil'lisse gris et violet et les Dream Hair. Faut que je me penche sérieusement sur le sujet. Sachant que ce qui m'intéresse c'est le soin et pas le lissage car j'ai les cheveux très lisses naturellement.

mimi9301 a dit:
J'ai vu qu'il fallait des gants, masques et lunettes normalement lol. Ca m'étonne pas si y'a du formol en même temps! Je penserais à bien aérer la pièce alors.
Par contre, je comprends toujours pas la différence entre les capil'lisse gris et violet et les Dream Hair. Faut que je me penche sérieusement sur le sujet. Sachant que ce qui m'intéresse c'est le soin et pas le lissage car j'ai les cheveux très lisses naturellement.

Le violet lisse Bcp plus :)

ATTENTION !!! Après une énième deco (ça fait 4 au total ^^') + une patine ! Voilà le résultat !!!! (J'ai coupé 15cm mais je vais y retourner bientôt couper encore plus court, je suis pas satisfaite de la coupe trop bâclé à mon goût, pas de dégrader et pas assez couper !). La coiffeuse m'a dit qu'ils vont éclaircir de plus en plus avec mes shampoings ! J'ai mis une photo avant (pour les retardataires ;-))

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    412.9 KB · Affichages: 165
  • image.jpg
    image.jpg
    394.4 KB · Affichages: 150
  • image.jpg
    image.jpg
    418.7 KB · Affichages: 164
Retour