Comment être blonde platine ?

Ben moi j'aime bien :) Je trouve pas qu'elle soit si baclée et la couleur est bien !!
Moi perso pour la coupe c'est comme ça que je voyais, avec la frange je trouve ce genre de coupe courte top. Si tu avais les cheveux plus longs ok pour le dégradé mais là non, enfin question de gout :)

Yes je vois oui, mais je voudrais une coupe plus mature (je trouve que j'ai encore un visage adolescente !).
Je te montre ce que je vise ;-)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    178.6 KB · Affichages: 160
  • image.jpg
    image.jpg
    179.3 KB · Affichages: 157
C'est exactement ce que je lui ai demander ! Je l'ai fait couper une fois avant la patine puis après la patine je lui ai redis de couper encore 2/3cm ! Mais elles m'ont toutes fait peur quand elles m'ont montrer toute la longueur à couper ! Et finalement je regrette de n'avoir pas assez couper :-(

ohhhhhhh :( et si tu y retournes ???? en leur disant que finalement c'est pas assez court et plongeant ???
normalement elles doivent corriger sans te faire payer.
Moi j'appellerai demain matin à ta place :)

Ben je voulais y aller pour demander toute à l'heure (le coiffeur se situe en face de mon boulot) mais j'étais tellement crevé que durant ma pause je me suis endormi...
Je vais essayer de leur demander demain avant d'aller au boulot mais pas sûre qu'ils acceptent !

professionnellement parlant, c'est dans leur interet de le faire mais bon !! Je ne sais même pas s'il peuvent refuser d'ailleurs! Un juriste dans la salle ? lol

Lol je pense qu'ils peuvent refuser, mais bon on verra en plus la note était très salée, la coiffeuse à passer 3h sur mes cheveux ! Je vais voir ce qu'elles me diront demain on verra !

okkkk !! ben justement encore plus si tu as payé bonbon! tu leur dis que tu es très contente du travail mais que tu trouves qu'elles n'ont pas assez coupé et savoir si elle pouvait te faire un geste en corrigeant la coupe!

Ah super! Tu as atteint ton but :)
J'espère que la coiffeuse va te rattraper ta coupe! Elle t'a fait quoi comme patine? En attendant soigne bien tes cheveux, tu les as vraiment torturés en peu de temps lol.

Oui c'est clair ! Mais les autres coiffeuses ont pris une mèches coupè et ils ont essayés de la tiré, plié mais elle a pas bouger ! Elles ont halluciné et m'ont dit que mes cheveux étaient vraiment très très résistant !
Alors pour la patine j'ai fait un blond naturel, c'est pas vraiment (voir pas du tout) la couleur que je veux mais c'était pour enlever définitivement mes reflets et les tâches et... Mission réussi !!! Je n'ai plus aucunes tâches, tout est parti !! Hihi
Oui lissage brésilien prévu en fin du mois (j'ai pas encore décider si je le fais toute seule ou non !)

Pour la couleur même si ce n'est pas ce que tu veux c'est réussi :)
Pour le blond blanc tu pourras le faire dans plusieurs mois quand tes cheveux iront mieux, mais c'est clair qu'ils sont hyper résistants! lol

LB prévu début mai pour ma part, je ne sais toujours pas quoi choisir comme produit. Tu me diras ce que tu as comandé si tu le fais seule?

Oui pour ma part c'est pareil je suis pommé !

Bon sinon j'ai été voir pour qu'ils me recoupent mes cheveux mais ils avaient pas le temps du coup ils m'ont donnés un rendez vous mais je pense qu'ils vont me faire payer vu qu'ils m'ont carrément fait un rendez-vous.... :-(

Hummmmmmmmm ben euh non tu paies pas !!! ils t'ont donné un RDV mais tu leur dis bien que c'est pour rattrapé une coupe déjà payé ya quelques jours!! faut pas abuser tout de même !!

Pour le lissage et la colo c'est bientot ma mimiiiiiiii lol

Retour