Comment être blonde platine ?

Revlon non, j'avais acheter la boule quand j'avais mon rouge et niveau soin je l'ai pas trouver extraordinaire, de toute façon revlon je suis pas fan de cet marque.
Depuis un an j'ai le masque "Dessange" nutri-extrême. Il marche super bien !!! Je l'ai adopté depuis je m'en sépare plus ! Et la semaine dernière j'ai pris un autre soin "Elixir pour cheveux decoloré" de Dessange toujours ! Je vais tenter on verra ! ;-) Pis sinon j'ai mon lissage toujours prévu fin du mois !

Ah moi j'aime beaucoup le soin de la boule revlon j'ai vraiment les cheveux doux et brillants après, et au niveau colo c'est top aussi!

Peut être que pour les cheveux tellement défoncés il est pas assez fort ? Je sais pas en tout cas entre lui et mon Dessange j'ai vu la différence ^^

Je viens de relire tout ton post virginie et j'ai qU'un mot à dire...... Superbe!!! Le résultat est magnifique!!!! Je viens juste ,pour ma part, de décider de devenir le même blond que tu aimerais et ,vu que je suis un peu perdu ,et bien quand je lis par tout ce que tu es passée et bien je me dis que je vais bien m'amuser lol . Bisss

Lol !! C'est vrai que ça était une vraie galère mais j'ai eu beaucoup de chance ! Je n'ai perdu aucun cheveux (ce qui a fait halluciner plusieurs coiffeurs lol) et mes cheveux sont plus au moins réparer ! :-)
Tu es rouge aussi ?

Y'a quelque temps oui j'avais des mèches rouges sur fond châtains ! Puis je suis passée à toute la tête en châtain , puis un tie & Die (mais je me suis vite lassée ). Et puis je suis passée au blond,mais ça fessait des années que je voulais être blonde et voilà, j'ai enfin osé sauté le pas. Pour ma part, mes cheveux sont bien secs et je perds quelques cheveux mais pas plus que d'habitude, et je les chouchoute du mieux que je peux. :)

Ah oui ça va tu as pas mal fait subir à tes cheveux aussi lol
Je te conseille le masque Dessange pour cheveux sec c'est avec un couvercle jaune ! Il a sauvé mes cheveux !

J'aurais une question à te poser sinon. Tu as fait une patine à tes cheveux pour les reflets ? J'aimerais bien en faire une,j'ai des reflets dorés et on m'a conseillé d'en faire une avec du milshake de dialight 9.02

Oui mon coiffeur m'en a fait une tout à la fin après la dernière deco pour donner de la brillance et enlever les derniers petits "restes" rouge...
Donc oui si tu veux enlever tes reflets je te conseille, ça marche !
Après au niveau du produit choisir je ne peux pas te dire je ne m'y connais pas assez...

Retour