Comment être protégée pour des poses ???

Re : Comment être protégée pour des poses ???

Ha oui merci je vais faire tout ce que tu m'a proposé !!!!! LE bouche à oreille c'est bien mais je sais qu'il y pas mal de mauvaise langue vers chez moi c'est pour cela que je voulais me protégé au mieux !
Mais tu a raison je vais passé une petite annonce sur le forum !
Merci beaucoup !!!
:ange:Pour les mauvaises langues, laisse les parler si çà leur fait plaisir,
à partir du moment ou tu ne demandes rien à tes modèles pour des poses, elles ne peuvent rien contre toi...
Seules tes poses te feront de la pub et quand je vois ta galerie,
moi je dis BRAVO, vas-y fonce ma belle !

:ange:Pour les mauvaises langues, laisse les parler si çà leur fait plaisir,
à partir du moment ou tu ne demandes rien à tes modèles pour des poses, elles ne peuvent rien contre toi...
Seules tes poses te feront de la pub et quand je vois ta galerie,
moi je dis BRAVO, vas-y fonce ma belle !

:flowers::flowers::flowers: Merci beaucoup ! Je vais suivre tes conseils et me lancez alors !!!
Merci beaucoup !!!
:28-kiss:

Merci Pikachu, c'est super sympa!

Mais dis moi... Le coup de l'accre, ok. Mais après? Il faut avoir un gros chiffre d'affaire pour assumer les charges?

Si ce n'est pas indiscret, pourquoi choisis-tu l'EI plutôt que l'auto-entrepreneur où les charges sont calculées en fonction du CA (donc même si tu as un petit CA, petites charges...)?

:wink:

non par forcement après les charges sont calculées en fonction d'assiettes en fonction de ton CA
moi j'ai choisi l'EI car je veux ouvrir depuis longtemps , que j'ai pris du retard et pas la patience d'attendre encore en plus rien n'est définitif pour le contrat d'auto entrepreneur donc si tu n'es pas pressée attend de voir ce que ca donne.

tu as aussi les site : RSI - Régime Social des Indépendants - Maladie, Maternité, Retraite, Invalidité, Interlocuteur social unique (ISU) ou il te donne plein d'info sur les charge mais tu peux les appeler (ou regarde sur leur site)et tu leur demande le catalogue "objectif entreprise 2008" il y a tout dedans, c'est gratuit et ca aide enormément !!!!

:tongue::Dancing_tongue:

non par forcement après les charges sont calculées en fonction d'assiettes en fonction de ton CA
moi j'ai choisi l'EI car je veux ouvrir depuis longtemps , que j'ai pris du retard et pas la patience d'attendre encore en plus rien n'est définitif pour le contrat d'auto entrepreneur donc si tu n'es pas pressée attend de voir ce que ca donne.

tu as aussi les site : RSI - Régime Social des Indépendants - Maladie, Maternité, Retraite, Invalidité, Interlocuteur social unique (ISU) ou il te donne plein d'info sur les charge mais tu peux les appeler (ou regarde sur leur site)et tu leur demande le catalogue "objectif entreprise 2008" il y a tout dedans, c'est gratuit et ca aide enormément !!!!

:tongue::Dancing_tongue:

Merciiiiii!!! C'est très gentil car ces infos ne sont pas toujours simples à trouver!!!

Exact j'ai découvert plein de choses merci !

coucou Syb,
pour ne créé tu pas en auto-entrepreneur, car c facile, rapide, tu ne prends pas de risque et tu paye des charges que si tu fais un certain chiffre d'affaire ?

bise

Retour