Comment aborder un mec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leticia16

Nouveau Membre
Salut les filles ...

alors voila il y a un mec qui me plait assez, c'est pas le style de mec qui m'attire d'habitude mais son caractère sa façon d'être m'attire énormément
le problème c'est que je ne sais pas comment l'aborder ou du moins lui faire comprendre qu'il me plait sans être ridicule
il est très mince et moi ronde :-s
une copine que nous avons pense qu'il serait intéressé par moi parce que un soir ou nous étions tous ensemble il m'envoyai des messages alors que j'étais en face de lui (des messages sans rien d'extraordinaire dessus puisque il faisait celui qui me connaissait pas en me demandant mon prénom etc ..)

Ce soir normalement je vais chez lui pour qu'on regarde un film, ma copine va tout faire pour qu'on se retrouve seul ... Seulement je ne sais pas trop quoi faire :-s
Vous pouvez me donner quelque conseils ? :-s

Re : Comment aborder un mec

laisse faires les choses y a rien a faire de spécial! il arrivera ce qu il dois arriver!
a travers ton récit je sent la petite boule au ventre des premieres fois! ca donne le trac :-)

moi je dirais juste que je suis ronde (meme bien ronde lol) et que ça ne m'a jamais empeché d'avoir tous les mecs dont j'ai eu envie ! lol
le physique n'a rien a voir dans l'histoire, si tu lui montres que tu es sure de toi, il te regardera toi pas votre différence de poids !
bisous et régale toi

en fait mon numéro il l'a eu parce que je l'avais demander a ma copine pour lui envoyer un message pour qu'il me rende un service .. le soir même on était chez lui et là il m'a envoyer les messages et dans les messages il me demandait mon prénom et tout ça mais il le savais très bien c'était juste pour envoyer des messages ... en effet j'ai la grosse boule au ventre je tremble quand je pense à ce soir ...

en fait mon numéro il l'a eu parce que je l'avais demander a ma copine pour lui envoyer un message pour qu'il me rende un service .. le soir même on était chez lui et là il m'a envoyer les messages et dans les messages il me demandait mon prénom et tout ça mais il le savais très bien c'était juste pour envoyer des messages ... en effet j'ai la grosse boule au ventre je tremble quand je pense à ce soir ...

Je pense que s'il t'envoie des messages etc alors qu'il sait très bien que tu sais qu'il connait ton nom, c'est un peu pour t'aguicher, te draguer... Il savait pas trop quoi dire alors il a dit ça

Je pense que s'il t'envoie des messages etc alors qu'il sait très bien que tu sais qu'il connait ton nom, c'est un peu pour t'aguicher, te draguer... Il savait pas trop quoi dire alors il a dit ça

C'est aussi ce que penser ma copine et du coup je me pose des question comment essayer de savoir ce qu'il pense vraiment étant donner qu'on est très timide tout les deux et qu'il tentera rien

lol ah lalala me souviens bien de mes premiers rendez vous avec mon cheri qu'estce que j'avais le trac et même apres 1an avec lui , j'avais la boule au ventre quand il venait me chercher :biggrin:

perso, je te conseil de le laisser lui vernir vers toi!
laisse faire les choses sans vraiment donner du tiens

tu n'es pas sure de ses sentiments donc attant que LUI vienne vers toi :39-licking:

fait trop de bêtisse de ce soir:42-baby: lol

lol ah lalala me souviens bien de mes premiers rendez vous avec mon cheri qu'estce que j'avais le trac et même apres 1an avec lui , j'avais la boule au ventre quand il venait me chercher :biggrin:

perso, je te conseil de le laisser lui vernir vers toi!
laisse faire les choses sans vraiment donner du tiens

tu n'es pas sure de ses sentiments donc attant que LUI vienne vers toi :39-licking:

fait trop de bêtisse de ce soir:42-baby: lol

le problème c'est qu'il viendra pas lui vers moi il est trop timide et il respecte trop les femmes pour tenter quoi que ce soit .. en gros si c'est pas moi qui agit on peut rester des siècle comme ça:-s

le problème c'est qu'il viendra pas lui vers moi il est trop timide et il respecte trop les femmes pour tenter quoi que ce soit .. en gros si c'est pas moi qui agit on peut rester des siècle comme ça:-s

En même temps, s'il était si timide, il t'aurait pas envoyé de sms, si ? Surtout si t'es en face de lui.

Ben si tu es sure de ses sentiments fonce!^^

Attends de voir comment ca se passe ce soir et au pire tu lui demandes cash ce qu'il pense de toi... Même si tu es timide il faut prendre ton courage à 2 mains :)
Moi aussi à la base je suis timide mais quand j'ai du mal je le fais sur le ton de la rigolade et ca passe mieux.
C'est ce que j'ai fait avec mon chéri, ca fait 1an qu'on est ensemble et ca fait 5 mois qu'on à un appart ;)
Après c'est sur que ma meilleure amie y est pour quelque chose aussi parce que si elle ne lui avit pas dit de m'embrasser il aurait mis 10ans à ce décider mdr

Je suis pas sur de ses sentiments .. je me demande si je me fait pas des films, enfin plein de question sont dans ma tête

Pourquoi tu ne demandes pas à ton amie de lui poser la question? Il aurait peut etre plus facile d en parler avec elle qu'avec toi directement...

ben en fait elle lui a tendu des perches pour qu'il lui en parle ... avant hier soir je lui envoyer des messages et ma copine était ac lui et il a rien dit même pas dit qu'on parlait par message alors qu'elle a dit qu'il fallait qu'elle m'appelle ... enfin bref ce que je voulais faire c'est aller vers lui mais subtilement tout en douceur pour le mettre en confiance et aisser faire les choses, et je voulais savoir comment m'y prendre parce que j'ai jamais fait ça :-s

Y a pas vraiment de "plan" pour faire ca :)
Tu verras sur le moment ca se fera tout seul, lance lui des petits regards, regarde le dans les yeux, des petits sourires. Tu verras si il y répond.

voilà tu t approches, bonsoir etc etc etc, tu verras de suite si tu dois continuer ta conversation ou pas,

Je sais pas ce qu'il ma pris .. je lui ai envoyer un message en lui demandant confirmation pour ce soir ... il m'a dit que oui c'était toujours bon .. du coup je lui ai répondu que j'avais hâte et que je serais chez lui vers 19h et il ma répondu que lui ça lui allait parce que il allait je sais pas ou et il rentré ... mais il a rien dit pour le "j'ai hâte"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour