Comment aborder un mec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Comment aborder un mec

arête de stresser lolllll Si ça fonctionne tu aura une belle surprise et si non ben tu ne sera pas trop déçue :)

quand j'ai rencontrer mon homme j'étais très grosse et lui est tout fin tout mimi, il m'a invitez à boire un café chez lui, je ne pensait pas 1 seule minute qu'il pouvait s'intéresser à moi autrement que comme une amie. Ont à parler toute la nuit et au matin il m'a embrasser et pourtant il n'y à pas plus timide que lui :)

Il m'a dit plus tard être attirer par ma douceur, ma gentillesse et ma personnalité et que mon physique n'était pas important . Aujourd'hui j'ai perdue 54 kg il je lui plait toujours autant :)

allez courage :)

rolala ... c'est impressionnant comme on peut stresser quand quelqu'un nous plait ... j'ai peur

rolala ... c'est impressionnant comme on peut stresser quand quelqu'un nous plait ... j'ai peur

ohhh oui j'ai aimé mon premier amour maladivement et pdt des mois j'avais la peur au ventre quand il venait me chercher!
C'est beau l'amour:46-heart:

mon petit conseil du jour: ne mise pas tout sur ce soir!
Vu comment tu es nerveuse, sil ne se passe rien tu risques de rentrer très déçue!
Les belles relations durables ne commencent pas sur les chapeaux de roues, si tu lui plais et qu'il te plais, vous saurez tout les 2 prendre le temps de vous l'avouer et de vous connaitre tranquillement. D'autant + que s'il est très timide, tu n'as pas à avoir peur qu'une autre fille vienne interférer si ça prend du temps.
Pour communiquer avec lui, je te conseille (vu votre timidité), le virtuel. Sms, facebook, msn etc... Sans le harceler, mais tente des petites approches pour entamer des discutions, et s'il est réceptif ca se fera tout seul ;)
J'étais du genre très "préssé" avant, dans le sens ou je voulais toujours avoir très vite une garantie que je plaisais au gar et qu'il était bientôt "à moi"! Et bien au final, avec mon conjoint ça c'est fait tout en douceur, avec des conversations msn, des petits sms, des diners... sans qu'il ne se passe rien et que personne n'avoue rien. En (soi disant) "toute amitié" lol, puis au bout de quelques semaines on a senti les choses se délier toutes seules...et c'était il y a 2ans et demi :)

Coucou, tu devrais commencer doucement plutot, apprendre a vous connaitre a la place de lui faire comprendre que tu as des sentiments pour lui etc..
Avec mon cheri on a beaucoup discuter, bcp d'sms (boite saturer rapidement lol), j'avais craquer sur lui la premiere fois que je l'ai vu en photo mais je lui est rien dis.
Au bout d'un moment tu lui fera comprendre, ti bisoux volés sur la joue ..etc et si il doit se passer quelque chose, ca se passera.
tu nous raconteras ta soirée :)

Bon ben voila je rentre de ma soirée ... on devais se retrouver seul mais il y a des amis qui sont arrivés .. apar ma main légèrement sur sa cuisse pendant un film avec ma jambe sur la sienne et un petit toucher de main en se faisant la bise pour se dire au revoir rien d'autre ... finalement vous avez raison d'aller petit à petit comme à c'est pas déplaisant
le seul truc qui me gêne un peu c'est que je ne sais pas si ça la gêner la main sur la cuisse et tout ça

Pourquoi tu lui envoies pas un sms en disant que la soirée était super etc.. Pour aborder un peu le sujet de la soirée entre vous~ Ou msn

je m'excuse si je vais paraitre désagréable mais n'est on pas sur un site de manucure coiffure etc à la base ?
il m'est arrivée aussi de parler d'autres choses ici mais ces temps ci je trouve que le forum devient un nid à blabla divers..
celà dit que personne ne le prenne mal ce n'est pas dit méchamment

je m'excuse si je vais paraitre désagréable mais n'est on pas sur un site de manucure coiffure etc à la base ?
il m'est arrivée aussi de parler d'autres choses ici mais ces temps ci je trouve que le forum devient un nid à blabla divers..
celà dit que personne ne le prenne mal ce n'est pas dit méchamment

Je pense que t'es mal placé pour dire ça,je ne dis pas ça méchamment mais pour la fille qui à posté c'est pas sympa. Tu as aussi ouvert des post qui concernaient pas la coiffure & co.
Fin c'est dommage d'agir comme ça et personnellement je l'aurai mal pris ce que tu as écris vis à vis d'elle~
Je ne cherche pas à en faire un débat ici,c'est inutile. (sans rancune )

c'est bien ce que j'ai écris emma, que j'avais déjà moi aussi discuté d'autres sujets ici mais juste que je trouve que pour le moment ça devient un peu space ici..
faut pas le prendre mal je le dis juste sans méchanceté et aussi parce que quelqu'un à judiscieusement fait la remarque sur un autre post...

c'est bien ce que j'ai écris emma, que j'avais déjà moi aussi discuté d'autres sujets ici mais juste que je trouve que pour le moment ça devient un peu space ici..
faut pas le prendre mal je le dis juste sans méchanceté et aussi parce que quelqu'un à judiscieusement fait la remarque sur un autre post...
Oui je ne dis pas mais certains sont plus sensible que d'autres et ils vont posté leurs craintes alors que pour nous ça serait banal ou évident et se dire elle s'inquiète pour rien etc..
C'est comme dans tous les catégories,t'en as qui poste 3600 fois la même question et là je pense qu'on peut dire oui c'est inutile de poster... Quand je vois que des filles postent "je suis enceinte?" Je prends même plus la peine de lire qu'on ne peut pas y répondre alors que ici,on peut la conseillée etc...~
Fin je dis bien,c'est rien contre toi ~ On peut pas être d'accord sur tout!:drunk::drunk:

pas de soucis je sais que tu ne le dis pas contre moi mais je trouve que d'autres forum sont plus adaptés à ce genre de conversations... enfin bref je ne vais pas polémiquer je vais encore me faire lyncher donc voilà je ne dis plus rien...
cela dit en passant bonne chance à la demoiselle
à bientôt emma...

Effectivement c'est un forum essentiellement basé sur la Manucure etc mais les personnes qui ont fait ce site on ajouter différentes catégories comme amour et couple (dans laquelle j'ai posté) si ils ne voulaient pas de ce genre de discussion ils n'auraient pas fait ces catégories la :-)

Et pour répondre a Emma je ne lui ai pas envoyer de message :-s ... L'amie que nous avons en commun ma conseiller d'attendre un peu

Vous en pensez quoi vous ??
J'ai l'impression de n'avoir jamais eu de petit ami et que celui la c'est le premier tellement je ne sais pas commet agir lol

bah petit encart, moi perso quand c'est une fille du forum qui viens demander un peu d'aide , de compréhension ou de soutiens , pas de soucis, là ou moi j'aime pas trop c'est les post anonyme , les invités qui viennent juste pour ça parce que effectivement le but premier du forum n'est pas le social mais bon si je ne veux pas savoir, je ne vais pas voir le post et puis c'est tout :)

Bizzz

Et tu as raison , laisse faire le temps :)

a peine la soirée fini j'avais déjà envi de le revoir ...j'aurais peut-être une excuse vu que le film qu'on devait voir a la base avant que nos amis arrivent on l'a pas vu :-p

En fait il faut que tu lui donnes une excuse bidon pour une nouvelle rencontre et qu'il s'en rende compte surtout, comme ça il comprendra que tu cherches à le revoir et à ce moment là tu verras si il répond positivement !

En fait il faut que tu lui donnes une excuse bidon pour une nouvelle rencontre et qu'il s'en rende compte surtout, comme ça il comprendra que tu cherches à le revoir et à ce moment là tu verras si il répond positivement !

Oui c'est ce que je pensais faire mais je sais pas si je le fais maintenant ou si j'attends quelques jours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour