Comment aborder un mec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Comment aborder un mec

Effectivement je l'ai mauvaise contre elle ... je pense pas que ce soit de la jalousie étant donné qu'elle a un mec et que son mec c'est le meilleur pote de celui qui me plait mais j'avoue que lorsqu'il m'a dit ça je suis rester un petit peu sur le cul surtout que avec elle on se disait tout ... du moin je lui disais tout ..
Avec la discution qu'on a eu hier je pense que si j'arrive à le mettre en confiance petit à petit il peut y avoir un petit début d'histoire il avait une façon de me toucher les cheveux de me coller pres de lui et je pense pas qu'on fasse pareil à une fille d'un soir je me trompe ??? et il y a quelque chose dans la façon qu'il a de me regarder qui me fait dire que je compte un peu pour lui

Leticia16 a dit:
Effectivement je l'ai mauvaise contre elle ... je pense pas que ce soit de la jalousie étant donné qu'elle a un mec et que son mec c'est le meilleur pote de celui qui me plait mais j'avoue que lorsqu'il m'a dit ça je suis rester un petit peu sur le cul surtout que avec elle on se disait tout ... du moin je lui disais tout ..
Avec la discution qu'on a eu hier je pense que si j'arrive à le mettre en confiance petit à petit il peut y avoir un petit début d'histoire il avait une façon de me toucher les cheveux de me coller pres de lui et je pense pas qu'on fasse pareil à une fille d'un soir je me trompe ??? et il y a quelque chose dans la façon qu'il a de me regarder qui me fait dire que je compte un peu pour lui

Ho sisi sa existe j'en et connu, il me fesait bien croire des truck caresser des callin et tout, jusqua que il eseille de coucher avec moi ! Il ya des hommes il save trop bien fair la commedi mai quand il voye que il ya pas moyen de faire quelque chose bisarement j'avait plus de nouvelle ! Mai bon maintenent j'ai mon mari l'homme idéal que j'avais rever !!! Pour te dire fait quand méme atention ! Mai apres voila vu que c'est un pote a ta copine et le meilleur pote a l'homme de ta copine je pance quand méme pas qu'il osera jouer avec toi ! Mai c'est deja bien partie, voila en le mettent en confiance petit a petit il aura confiance a toi

Je pense pas que ce soit le genre de mec a faire croire des choses fausses Pour mettre les filles dans son lit ... Sinon il
M'aurait pas dit qu'il voulait voir au jour le jour il m'aurait dit ce que moi je voulais du style me mettre en couple avec non ??

Mais dis moi c'est pas un peu tôt pour penser à se mettre "en couple"....vous venez à peine de débuter le truc...alors le "jour le jour" ben limite je trouve ça normale.....

quand j'ai rencontrer mon zommme je me suis pas directement vue avec lui pour la vie, j'ai vécue le truc jour après jour et et c'est petit à petit que j'ai comprit qu'il était l'homme de ma vie :)

Faut pas voir tous les hommes comme des menteurs pervers... Peut être qu'il a dit ça sincèrement, il veut pas se prendre la tête et il te met au courant pour pas que tu t'enflammes et que tu prévois le mariage, je trouve ça plutôt honnête.
Continue à le voir sans te déchirer le cerveau avec des "si" et des "peut être", c'est déjà sûr que tu lui plais, c'est le principal, même si il veut rien de sérieux, les sentiments peuvent arriver plus vite qu'on croit et ça se fera tout seul.

Des mecs qui te racontent des trucs pour arriver à leurs fins j'en ai vu de toutes les gammes possibles et croient moi certains sont trés très comédiens... sois juste prudente..
quand à ton amie tu devrai lui en parler, si elle à refusé c'est peut être qu'elle voulait te protéger aussi

Des mecs qui te racontent des trucs pour arriver à leurs fins j'en ai vu de toutes les gammes possibles et croient moi certains sont trés très comédiens... sois juste prudente..
quand à ton amie tu devrai lui en parler, si elle à refusé c'est peut être qu'elle voulait te protéger aussi

Apparament ça viendrait pas d'elle mais de son copain ... je me demande si je devrais pas mettre des distances entre lui et moi

entre qui et toi ?
le mec qui te plait ou le copain de ton amie ? tu sais entre mecs ils parlent et peut être que le gars sait bien qu'il n'est pas sérieux et qu'il à voulu te protéger

Je pense pas qu'il est voulu me Proteger je pense surtout qu'il a voulu éviter qu'on sorte au cas ou un jour sa devrait se finir sa fasse pas d'histoire entre lui et sa copine ... Et pour les distance je parlai de moi et de celui qui me plai

je ne sais pas te dire parce que je suis mal placée pour les conseils amoureux vu que je foire à chaque fois mes couples lol
mais ce que je peux te dire c'est que quoi que tu fasses pense à te protéger sentimentalement afin de ne pas souffrir.. on ne sait jamais

euh bonne question je ne sais pas tout dépend du caractère..
moi je suis blasée j'ai été tellement déçue qu'a force je deviens plus ou moins insensible mais toi tu es encore jeune et c'est pas simple

Depuis ce matin plein de questions me trottent dans la tête tellement que je vous écrit en buvant une aspirine ... Mes expérience m'ont appris a me méfier et c'est pour cela que je me pose autant de questions car il y a 1 ou 2 ans en arrière je me serais pas poser de questions et j'aurais accepter tout ce qu'il voulait puisqu'il me plai ... Mais mnt c'est différent

Leticia16 a dit:
Depuis ce matin plein de questions me trottent dans la tête tellement que je vous écrit en buvant une aspirine ... Mes expérience m'ont appris a me méfier et c'est pour cela que je me pose autant de questions car il y a 1 ou 2 ans en arrière je me serais pas poser de questions et j'aurais accepter tout ce qu'il voulait puisqu'il me plai ... Mais mnt c'est différent

Moi je dit prend la vie comme elle vien sans prise de tete il ce pasera ce qui ce pasera ;-)

Leticia16 a dit:
Ouais c'est ce que je vais essayer de faire ... Ce soir j'y retourne on verra bien comment ça se passe ...

Hihihi on veut savoir ;-) deja comme elle dit plus haut dsl je c'est plus sont nom? Deja tu lui plai c'est déja sa ;-)

Oui je lui plai et sa fai un moment sauf que je le savais pas ... Sûrement en prenant le temp et en lui montrant que je suis pas son ex il me fera confiance ... On verra bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour