comment acceder a ebay.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beenou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : comment acceder a ebay.com

faut enlever les langues dans tes options miss

si tu es sous mozilla

tu vas dans outils apres options apres contenu et tu enlèves toutes les langues en cliquant sur choisir.

non je vois pas y'a rien juste les sites que j'ai consulté

tu es sous mozilla ou internet explorer??

car si tu es sous le 1er , tu as tout ce que je t es citée tout en haut de ton ecran en ligne juste au dessus de ta barre de recherche

sous internet explorer

menu "Outils" ou "Tools" (en anglais)qui se trouve par défaut en haut à droite du navigateur, "options internet" ou "Options" (quelque chose comme çà :) puis une fois dans la fenêtre d'option, tu as normalement "langue" ou "language" en tout en bas de la fenètre, 2ème bouton partant de la gauche. Une fois la fenètre de langue affiché, tu pourras supprimer (bouton "add") la langue Française, ou la selection si elle y est déjà.

en language moins codé:

Outils -> Options Internet -> Langages (En bas)

pffft j'en ai marre les filles je trouve pas ce outils ça me s..............................

pffft j'en ai marre les filles je trouve pas ce outils ça me s..............................

ben je comprend pas je t es donner la marche a suivre pour les deux (mozilla et internet explorer)

essaye de faire une imprim ecran et de la mettre ici que je voie

j'ai réussi a y acceder en teléchargeant internet explorer et puis j'ai vu les trucs que je voulais voir par contre tout est en anglais ça va etre chaud de commander et puis j'ai meme pas paypal et ça va etre un autre casse tête puis je me méfie un peu

si tu es sous vista:

dans ta barre d'outil:

une maison une lettre une imprimante page sécurité outils et tu cliques sur outils : option internet toujours la 1ere page en bas y a LANGUE .. et la y a écrit français .. supprimer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour