comment achetez vous votre cleaner?

bourriquette68

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je suis curieuse de conaître votre "manière" d'acheter un produit incontournable comme le cleaner...

Cherchez vous au moins cher et vous regroupez vos commandes de matériel comme cleaner, limes etc... et vous achetez vos gels à part?

OU vous ne cherchez pas à chercher le moins cher et prenez le cleaner chez votre fournisseur habituel de gel?

Le cleaner part très vite chez moi (je nettoie tout mon matériel avec à chaque fin de pose) et je note de grosses différences de prix chez tous les fournisseurs...

Merci de me faire partager vos habitudes

Re : comment achetez vous votre cleaner?

merci de ta participation Krys! :3-blink:

tu cherches le moins cher alors? ou ton fournisseur habituel te fait un prix pour le lot?

je prend juste celui que je prend d'abitude ,non jai pas de prix dessus

mopi je le prend chez mon fournisseur par 5l comme ca ca evite d'en acheter trop souvent je gagne des fdp bisous

moi je prend celui de ongle24 et quand je fait le stok jen prend 2 ou 3!

mopi je le prend chez mon fournisseur par 5l comme ca ca evite d'en acheter trop souvent je gagne des fdp bisous

merci les filles pour vos réponses!

je pense que je vais faire comme Sophie et faire le plein chez ongle24 avec 2 ou 3 petits trucs pour rentabiliser les frais de port

parce que je trouve la différence de prix énorme entre plusieurs marques

bisous

bonjour bourriquette,
perso je n'utilise pas de cleaner... j'achete de l'alcool modifié à 70%, c'est tres efficace, ça nettoie et désinfecte tout mon matériel et c'est tres tres économique (tu le trouve dans toutes les gdes surfaces!)!
Voilà, j'espere que ça t'aidera...
biz

Moi j'achètes le cleanser IBD en recharge de 500ml, et ça dure très très très longtemps.

Par contre, j'utilise le désinfectant matériel NSI pour mon matériel, pas du cleaner... ;)

pareil moi j'en prend 3 à chaque fois, de chez nail euro discount. avec des limes, et souvent le gel en même temps. Je fais en sorte de passer une grosse commande au moment ou je n'ai plus de gel, jusqu'à mon prochain besoin de gel.
Faudra que je vois la différence de prix avec de l'alcool.

Bonsoir,

Nous vendons le GEL CLEANSER en 150ml et 500ml: Gel cleanser
150ml = 4,90€ TTC
500ml = 11,90€ TTC

Bonne soirée.

SYGMA NAILS
Guillaume.

Retour