comment ajouter des photos sur le site?

canais972

N'a jamais participé
Bonjour a toutes!! voici un bon moment que je navigue sur le site, regarde les gallerie, mais impossible de trouvé comment créer la mienne!! :(
SVP pouvez vous me dire comment ajouter des photo enfin comment créer ma gallerie svp!!!
MERCI
BIZ

Re : comment ajouter des photos sur le site?

Bonjour Anaïs et bienvenue =)
Enfaite pour la galerie c'est tout simple : tu vas dans Nail Art & photos voici le lien
--> Nail art et photos puis tu postes une nouvelle discussion ! En bas de la page il y aura : Ajouter des fichiers. Tu cliques, poste tes photos et ça créera automatiquement ta galerie ^^
Voilou, bonne continuation.

Je t'en prie =)
Okk bisous.

je remonte ce post car moi j'essai de faire sa mais mes photos ne marchent pas sa me arque que je ne suis soit disant pas inscrite sur le site....

moi je ne sais pas ecrire sauf par reponse rapide ca me dit que je dois ecrire plus d'un caractere alors que je fais des phrases entiere donc je ne sais pas non ajouter des photo

genial merci bcp j'ai télécharger google chrome et maintenant ca marchemerci isa encore une petite questions j'ai télécharger des photo mais comment fais t on pour avoir une galerie

Retour