Comment améliorer la visibilité de ma galerie sur le marché?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maousse54
  • Date de début Date de début

maousse54

Sophie
Bonjour a toutes, et a tous

Alors voilà je suis installer dans la galerie dans Leclerc, mais le problème c que je suis a l'étage donc aucune visibilité .... alors voilà ce que j'entend a longueur de journée 'a bas je ne savais même pas que vous exister' donc j'ai décider de refaire de la pub, malgrer le fait d'en avoir déjà une, mais elle est pour les clientes invisible .... un panneau de 2.50m/1.20m, mais bon .... plutôt que de m'obstiner a me dire 'moi je le vois' j'ai decider de faire autre chose, mais ce coup ci dehors, juste devant les portes coulissantes du magasin, alors j'aurai besoins de vos avis, car je n'ai pas envie de me planter une fois de plus !!!
le panneau 1.20m/1.20m un carré en pvc mis sur des plots avec roulettes.
J'attends vos avis, merci a toutes
Je vous mets la photo de ma pub extérieur et la maquette de celle pour l’extérieur.

Pièces jointes

• 20130305_102518.jpg
    20130305_102518.jpg
    593.1 KB · Affichages: 209
  • creati ongles pnx 1500 X 1200 mm (6).jpg
    creati ongles pnx 1500 X 1200 mm (6).jpg
    1.1 MB · Affichages: 220
Bonjour,
Les visuels sont bien !!
Les coiffeurs doivent parler de vous aux clients ...
A ca ..... ils me disent qu'ils le fond mais j'en doute !!!! donc je suis obliger de me débrouiller seul c dommage, je suis là car je connais le patron du salon de coiffure, mais il n'est pas ds celui ci, mais ds un autre salon, donc je lui ai déjà fait la remarque, ils leurs dit de parler de moi mais ......

A ca ..... ils me disent qu'ils le fond mais j'en doute !!!! donc je suis obliger de me débrouiller seul c dommage, je suis là car je connais le patron du salon de coiffure, mais il n'est pas ds celui ci, mais ds un autre salon, donc je lui ai déjà fait la remarque, ils leurs dit de parler de moi mais ......

Oui, je comprend et comme les coiffeurs du salon ne sont pas intéressés sur vos ventes ...
Bonne idée Kad'nails de proposer des poses aux coiffeurs !!

Par expérience et dans une situation similaire, la manucure passait son temps "libre" dans le salon, quitte à proposer aux clients des conseils, d'essayer un vernis par exemple et dans la plupart des cas lorsque la cliente revenait dans le salon, elle était acquise par la manucure

Oui, je comprend et comme les coiffeurs du salon ne sont pas intéressés sur vos ventes ...
Bonne idée Kad'nails de proposer des poses aux coiffeurs !!

Par expérience et dans une situation similaire, la manucure passait son temps "libre" dans le salon, quitte à proposer aux clients des conseils, d'essayer un vernis par exemple et dans la plupart des cas lorsque la cliente revenait dans le salon, elle était acquise par la manucure
je ne suis pas esthéticienne donc pas de manucure.... et comme je viens de rep a kad'nails pas de pose au coiffeuses .....

Et aux autres personnes des boutiques du centre commercial ?
les autres le fond, mag de fringue et opticienne, mais pas de chance pour moi une fille du mag de fringue viens de partir et ça remplacement ce les fait elle même, un vrai cochemard pour mes yeux !!!! et l'autre ne l'ai a jamais fait chez moi car ca po est ca meilleur amie, pour les employer du Leclerc j'ai fait des flyer spécialement pour elles avec -30% sur tt mes tarifs, et seulement une est venu, car deux employers les fond au black très mal mes forcement beaucoup moi cher, donc c la misère ....

Les tracts, peu de retour, mais la visibilité y est !!
Il reste le relationnel, les cartes de fidélité ....

les autres le fond, mag de fringue et opticienne, mais pas de chance pour moi une fille du mag de fringue viens de partir et ça remplacement ce les fait elle même, un vrai cochemard pour mes yeux !!!! et l'autre ne l'ai a jamais fait chez moi car ca po est ca meilleur amie, pour les employer du Leclerc j'ai fait des flyer spécialement pour elles avec -30% sur tt mes tarifs, et seulement une est venu, car deux employers les fond au black très mal mes forcement beaucoup moi cher, donc c la misère ....
Ah mince ....

Retour