comment amaincir une pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sasia2
  • Date de début Date de début

sasia2

Membre récent
Bonjour,
alors c'est la première fois que je poste ici je suis toujours dans la rubrique maquillage en fin bref
je sollicite votre aide parce que je trouve que mes poses ne sont pas assez fines. ça fait déjà presque 2 ans que je pratique mais je ne les trouves pas encore comme il faut.

voici 2 photos avec les mains de ma maman, qu'en pensez vous et surtout quels sont vos conseils pour m'aider à m'améliorer.

MErci bcp:biggrin:

Pièces jointes

• SDC14378.jpg
    SDC14378.jpg
    53.9 KB · Affichages: 185
  • SDC14379.jpg
    SDC14379.jpg
    66.9 KB · Affichages: 193
Re : comment amaincir une pose

ta pose est propre mais attention à tes //, respecte bien 1/3 2/3 pour la french car ta french n'est pas réguliere et manque de bombé (va ds la rubrique pas à pas tu trouveras tout ce dont tu as besoin pr t'améliorer)
apres la forme amande n'est pas une forme que j'affectionne(pas facile à faire pour moi...:o) )) mais tous les ongles n'ont pas la meme forme......
j'ai vraiment chipotté hein... ;op

merci bcp pour le conseil je vais jeter un œil, mais c'est vrai que niveau french je galère grave, je regarde des pas à pas mais bon je me demande si c'est pas question de pinceau...
pour la forme amande, moi non plus je ne suis pas fan mais c'est ce que voulait ma maman!

merci bcp pour le conseil je vais jeter un œil, mais c'est vrai que niveau french je galère grave, je regarde des pas à pas mais bon je me demande si c'est pas question de pinceau...
pour la forme amande, moi non plus je ne suis pas fan mais c'est ce que voulait ma maman!

si tu galere à faire ta french au pinceau fait la au spot ce sera plus simple:2-big-smile:

j'ai tester mais ça va pas non plus, en fet le problème aussi c'est j'ai un gel blanc trop épais donc maintenant j'ai commander un plus léger je vais voir et puis je me suis dit que pour la french je pourrais p-ê utiliser un pinceau nail-art très fin, je sais pas trop...

au fait je travail avec les produit d'Onglerie

j'en ai egalement mais j'avoue que pour la french je suis passée à NED qd je bosse sur caps ou ongle naturel car leur french est plus liquide mais moins que l'extrem white qui lui est trop liquide pr moi lol

ticha t'a tout dit

les // et la french moins large ça changera tout tu verra

je trouve aussi ta french trop large! mais sinon je trouve ta pose très bien... je ne suis qu'une pauvre débutante !

j'avoue je la trouve aussi fort large et puis surtout j'arrive pas a amincir mes poses je trouve que il y a trop d'épesseur

Retour