Comment amenez-vous la cliente a acheter des produits de soin?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sarah0055
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sarah0055

Nouveau Membre
Bonsoir! j'aurais aimé savoir comment vous amenez la cliente à acheter des produits de soin.... car moi à part la crème pour les mains, l'anti UV d'office à chaque nouvelle pose french et le dissolvant sans acétone, pas grand chose dans les ventes....

Et aussi connaitre ce que vous vendez en plus dans votre studion nails...

Merci de vos réponses:wave:

Ps : Je ne fais que du stylisme d'ongles aucun soin esthétique.

Re : Comment amenez-vous la cliente a acheter des produits de soin?

tout est difficile en ventes supplémentaires en ce moment, personnellement je vais la pose mais pas de vente a coté.......... courage

Perso mon institut ne ressent pas la crise du tout (je touche du bois.:50-star:.) mais à part les ventes basiques (crème mains, anti uv et dissolvant) comme écrit plus haut je n'ai aucune idée de ce qui pourrait se vendre.:hmmm:

tu peux vendre des bijoux de pied , des vernis ongles, pourquoi pas pour completer la pose d'ongles un soin beauté des mains car tu peux leur dire que de beaux ongles doiven,t etre mieux sur des mains resplendicentes surtout en ces temps froids ..ou le smains sont sechent et ternes.

sinon les bijoux : bracelets,colliers.. les clientes qui viennent te voir pour une pose d'ongles sont coquettes alors les bijoux en presentoirs ca devrait se vendre !

tu as les stickers aussi pour qu'elle puisse changer de style selon une soiree des stickers strass, un rendez vous amoureux: stickers coeur ect...

En vernis à ongles je suis blindée j'ai toute la gamme OPI mais je n'en prends plus car je n'en vends pratiquement pas ici c'est la french qui a son succès et les vernis en perte de vitesse et pas un peu.

Les bijoux je l'ai fait pendant 3 ans mais énormément de boulot - fournisseurs etc.. les fournisseurs ne se déplacent plus ils faut aller chez eux et perte de temps pour le peu d'argent à gagner.

Les bijoux pour pieds j'ai déjà mais cela c'est périodique et surtout l'été
J'ai également vendu les sacs du maroquinier De Belon cela marche bien mais une fois que les clientes en ont achetés deux ou trois c'est bon elles n'en achètent plus

Alors j'attends vos idées.... que vendez-vous dans vos installations?

oula tu as deja fait pas mal !

pour les bijoux tu as aussi les artisans de ta region ya pas que les grands fournisseurs !

et du partenariat ? tu ramene des clientes à une esthé ou autre contre un % sur la prestation réalisé en echange de la venue de tes clientes chez l'autre ?

sinon je ne vois pas je seche...j'attend les idees aussi !

Partenariat c'est fait aussi.... je sèche aussi.... je pense devenir dépositaire d'une marque je ne vois que cela.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour