Comment annoncer la mort de son papa à mon fils de 3 ans ?

Re : Comment annoncer la mort de son papa à mon fils de 3 ans ?

toute mes condoleances :(

juste une question , pourquoi ne ps avoir emmener ton fils a l'enterrement , il aurait pu dire au revoir a son papa ? non?

bon rdv pris avec un pedopsychiatre le 21 decembre...on verra...je vous raconterai

Bonjour Mely

Ca C Est Pour Le Petit Tres Bien

Mais Toi Comment Geres Tu ?
Es Tu Entoures Ou A T On Plutot Envie De Rester Seul ?

Bonne Journee A Toi
Bises Sandy

Bonjour, je suis navree..mon pere s'est suicidee il y a 3 ans maintenant, ma fille avait 4 ans..je lui ai dit que papy etait fatigue et qu'il etait au ciel..mais qu'il sera toujours dans notre coeur.mais c'est pas comparable ..ce petit bonhomme c'est son papa..je ne trouve pas de mots..courage a toi.. que la vie parfois est sans mots..
Bises a toi et ce petit bonhomme..

j avais pas trouvé le courage de poster jusqu a maintenant je m en excuse mais j suis pas pour le blabla des condoleances, ca sert a rien ca enleve pas le mal!

tu devais voir ton fils aujourd hui, comment ca s est passé?
et toi ? tu "survie"?
je vous envoie toute mon affection a toi et a ton fils

en fait le pedopsy est aussi psy alors on partagera...moi...je survie plus que ce que je vie pour le moment ...la je vais rester avec byby jusque dimanche apres je rentre le pauvre est malade pfff mais la ca va mieux il me colle 2 fois plus qu'avant et a peur que je parte...je demande pas mieux de le reprendre avec moi mais d'une il est malade en plus j'ai plein de papier a faire et aussi j'ai peur de le faire revenir chez nous ou forcement il attendra son pere...
c'etait l'humeur du jour...

de tout coeur avec toi méli je pense a toi et a ton ptit bout tous les jours........

Méli, triste histoire..j'ai pas de mots miracles....
Courage..et ce petit bonhomme a besoin de toi, prends le avec toi des que possible, c'est normal qu'il te colle..il ressent ta profonde peine..

Sois forte pour ton fils et pour toi..Bises

c'est normal qu'il te colle, il n'a plus son papa et toi tu n'es pas trop présente pour le moment donc forcement le petit se retrouve sans ses parents. Il faudra de toute facon qu'il rentre chez toi, et je ne pense pas que ce soit bon de l'eloigner trop longtemps (ca c'est perso), mais bon ce que tu vis est bien trop difficile pour etre jugé, fait ce qu'il te semble bon pour le moment...

ma pauvre et pauvre petit bout !

moi je ne te donnerais pas de conseils désolée, car je n ai pas la capacité de le faire

Mais je t'envoie un peu de force et plein d'amour pour vous réconforter

Par contre, je sais une chose : la vitamine D c'est contre le rachitissme, pas pour le manque de calcium

Et un médecin peut voir des carences dans les yeux

Bon courage à vous surtout

La vitamine D fixe le calcium ^^ Beaucoup de gens ont des carences en calcium tout en mangeant plein plein de produits laitiers, sans vitamine D, tout le calcium est éliminé ^^

buh? l'es loin d'etre rachitique mon bébé...15kg 95cm pour 34mois...il pousse comme un champion sauteur lol!

Je ne sais trop quoi dire, je n'ai jamais vécu une telle situation mais j'imagine le mal que ca doit faire. Je vous souhaite beaucoup de courage. Se montrer forte devant son enfant alors qu'au fond on est au plus bas ca doit pas être facile du tout, vous êtes très courageuse. La vie est si injuste!!! Je trouve pas les mots mais je vous souhaite que les moments à venir soit plus beaux, plus heureux... Beaucoup de courage à vous.

Retour