comment appelez vous cette technique

benana83170

Confirmée
bonjour
ce sont mes dessins, mais je ne sais pas comment vous appelez ca dans le langage prothesiste ongulaire..

et bien sur vos avis m'interesse

pr ce qui est de la couleur, c t par choix pr que ca ressorte bien...
merci a vous les filles
 

Pièces jointes

  • 100_0294.jpg
    100_0294.jpg
    42.5 KB · Affichages: 184
Re : comment appelez vous cette technique

je sais pas si ca porte un nom..... mais c'est joli en tout cas!
 
Re : comment appelez vous cette technique

ben c est tout simplement du nail art !!
 
Re : comment appelez vous cette technique

Moi j'appelerais ca du Nail Art..ou de la déco..!

C'est super joli en tout cas.. Bravo..
 
Re : comment appelez vous cette technique

nail art.. en tous cas bravo.. tu es douée.. moi j'arrive meme pas à faire une fleur..lol
 
Re : comment appelez vous cette technique

merci pr vos compliments

je pensais que yavait un nom particulier..aparement non..

je dessine, mais ne fais tjrs pas de pose, je recherche des modele desesperement, mais pas bcp de reponse sur le forum...
alors sans pose..pas de dessin
 
Re : comment appelez vous cette technique

merci pr vos compliments

je pensais que yavait un nom particulier..aparement non..

je dessine, mais ne fais tjrs pas de pose, je recherche des modele desesperement, mais pas bcp de reponse sur le forum...
alors sans pose..pas de dessin


fais toi la main sur toi.. vu que c'est le plus dur, au moins tu seras prete quand un modèle arrivera...
 
Re : comment appelez vous cette technique

Très joli Isa, j'aime trop tes dessins (pour moi aussi nail art).
Reste plus qu'à faire des poses et le tour sera joué !:thumbup:

Bonne journée.
Chris76.
 
Re : comment appelez vous cette technique

je fais les poses sur moi, resultats je nai plus d'ongles!! ts mous ts casses, mm mon frere et mon petit ami sy sont colles pr moi

jai bcp de mal a progresser, je desespere, jai fais une formation de 3 semaines, la je suis pr un mois au etats unis pr apprendre la resine... jai le dessin, la french, le airbrush, le capital pr ouvrir un salon..mais pr ce qui est de la pose je galere
je suis peut etre pas faite pr ca
 
Re : comment appelez vous cette technique

la je nai pas fais de recrche de fond, ce sont vraiment les basiques

cette semaine, je mettrais mes plus elabores
et jattends vos avis
vos compliments et vos critiques, m'aideront a garder confiance en moi et a ne pas abandonner cette profession
 
Retour
Haut