Comment appliquer son mask ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nono34
  • Date de début Date de début
Re : Comment appliquer son mask ???

Vous n'auriez pas un pas a pas car quand j'utlise le mask on voit tjr le bord libre alors je continu a mettre du mask et c'est vrai que c trop rose ca fait vraiment faux
Cela sers a quoi de faire la frenche sur la construction???
je n'en ais pas vue sur le forum de pas a pas pour lemasque , mais il faut qu'il sois épais au niveaux du point stress et presque translucide vers les cuticules
la french sur la construction permet d'avoir plus de rapidité au ponçage, mais il faut savoir la maitriser
J ai un remplissage ce soir sur lequel j avais utiliser du mask, je doit tout relimer pour revenir a la capsule ou je laisse ne fine couche et je reprend ma french puis construction puis finition?
non il faut que tu en laisse, tu dois retirer le gel de finition , sur tous tous ce qui est decolement sur les cotés , tu peux t'aider avec la pince a envie a couper le gel decolé.
il faut retirer la french si elle et dessus la construction et poncer plus loin au niveau du bord libre de l'ongle si elle est en dessous.
mais il faut laisser du gel cela te fait deja un petit bombé et tu économise du gel pour aussi et ainsi de suite.
quand tu fais une pose il faut te dire que tu travaille pour la fois d'après , le comblage et ainsi de suite.tu peux meme te faire des fiches cliente pour marquer le n=° des tips ect...

Retour