Comment aprendre a revivre apres une aspiration ?

azertylili a dit:
Desolé j'avais pas les resultats sur le net j'ai du appeller et donc.... 258 !!!!!! Youpiiiiii trop heureuse !!!

Coucou ma belle! Félicitations je suis très heureuse pour toi! Je te souhaite beaucoup de bonheur !

Merci merci les filles mais trop bizzard c'est pourtant ma 4e grossesse (mais j'ai que 1 menée a terme) et c'est la 1ere fois que j'ai 0 symptomes !

azertylili a dit:
Merci merci les filles mais trop bizzard c'est pourtant ma 4e grossesse (mais j'ai que 1 menée a terme) et c'est la 1ere fois que j'ai 0 symptomes !

Pour Inès j'ai rien eu de rien de rien

Azertylili, même si je n'ai pas écrit depuis un bail, je n'étais pas loin et je me réjouis profondément pour toi. Savoure chaque minute de cette grossesse, il n'y a que ça d'essentiel, crois en toi, en ce bébé et au miracle sans cesse renouvelé de la vie !
Bises

il y a tout juste 9 mois j'apprenais la pire des nouvelle et maintenant je réalise mon voeux qui était de venir annoncer cette nouvelle sur se post. <3

azertylili a dit:
il y a tout juste 9 mois j'apprenais la pire des nouvelle et maintenant je réalise mon voeux qui était de venir annoncer cette nouvelle sur se post. <3

Bravo bravo bravo! !!!

Félicitations je suivais ton post en sous marin jsuis sûre que tout ce passera bien cette fois jte souhaite une bonne grossesse!

MERCIIIIIIIIII j'espère aller jusqu'au bout cette fois. je viendrais continué à donné des nouvelles et si d'autres veulent utiliser ce poste pour des cas similiaires il n'y a aucun soucis

Bonjour,

je continue de venir donné des nouvelles pour remercier toutes celle qui m'ont soutenu dans ma mauvaise passe et pour laisser une trace à celles qui viverons la meme chose et leur donné un bout d'espoir.

Voila visite des 4 mois hier et MADEMOISELLE se porte à merveille !!!

Retour