Comment aprendre a revivre apres une aspiration ?

Bonsoir,

Je me permet de vous rejoindre pour vous souhaiter courage et de pas biaiser les bras.

Après 1ans d'essai, je suis tomber enceinte. Très heureuse de la nouvelle tant attendu on a fait part au enfants, et à mes parents. Sauf que la n'autre a décider autrement.a 8sa des saignements et comme gygy en vacance je go voir mon généraliste qui me sors des chose genre "c'est une fc" "sa arrive souvent"...
M'envoie faire une echo et une dosage ... Dosage qui augmente
A la visite du gygy vers 10sa il m'annonce une fauche couche (avec des phrase pareil sa arrive et on s'est vu un vendredi il nous souhaite bon weekend) ...et la c'est aspiration. Un déluge sabbat sur moi et mon homme. Une hospitalisation sans survi. Le gygy qui arrive avec 1h de retard et qui s'en va avant ton réveil qui écrit dans le dossier que je dois prendre des antalgique mais qui me le prescrit pas. Trop cool comme s'il ne suffisait pas de voir en quelque jours seffrondrer tous nos espoir d'être parents. Gros beug dans notre couple difficile d'aborder le sujet c'est comme si on s'en voulais mutuellement mais on a 1mois après crever lapcee et on a repris les essais et la 2mois après enceinte de nouveau et comme si ce qu'on avait vécu suffisait pas ct une grossesse extra uterine avec rapatriement de mes vacances...

Entre les deux grossesses j'ai changer de gygy le premier ma chauder grave. Celui la très attentif. Il me suit de près un rendez vous quasiment par semaine (car taux toujours pas à 0)

Ce n'est pas facile de vivre la perte d'un être. Courage à toutes celles qui sont passer par la.

Bonjour,

A celle qui ont eu une aspiration :

Vous trouvez sa normal que depuis j'ai des mini cycles de 18-20 jours ???

Coucou Azertylili,

Ce qui t'arrive n'est ni normal ni anormal, le psychologique peut beaucoup jouer et accélérer ton cycle. Pourquoi n'en parlerais-tu pas à ta gynéco, elle seule pourra te rassurer.

thalina a dit:
Coucou Azertylili,

Ce qui t'arrive n'est ni normal ni anormal, le psychologique peut beaucoup jouer et accélérer ton cycle. Pourquoi n'en parlerais-tu pas à ta gynéco, elle seule pourra te rassurer.

Elle est en congé jusqu'au 13 :-/

patience, dans une semaine tu pourras l'appeler ! En attendant, tâche de concentrer tes pensées sur des choses plaisantes, le temps passe bcp plus vite ainsi, et ne te bile pas, il n'y a pas de quoi !

thalina a dit:
patience, dans une semaine tu pourras l'appeler ! En attendant, tâche de concentrer tes pensées sur des choses plaisantes, le temps passe bcp plus vite ainsi, et ne te bile pas, il n'y a pas de quoi !

Bah cest pas tres normal quand meme d'avoir des cycles comme sa alors que j'etait reglé comme une horloge :-/ merci pour tes sage paroles

Ce n'est pas "normal" en effet, mais cela peut s'expliquer, notre horloge est hyper sensible aux émotions et après une fausse couche, il est fréquent d'avoir des cycles un peu anarchique. Prends soin de toi.

j'ai tel à ma généraliste qui me voit demain pour me donner un traitement poru arreter les saignements mais elle me dit qu'ont peut quand meme ovuler avec des cycles de 18 jours, j'ai acheter des tests d'ovu ont verra bien... je désespere...

Courage ! Concentre ton attention sur autre chose, occupe-toi, fais-toi plaisir, remplis ta vie de bonnes choses et bébé arrivera au bon moment pour lui...

coucou les filles je vous suit en toute discretion depuis le debut...je tiens a vous souhaiter tout plein de courage, jai vecu la meme chose que vous en février 2013. Pensez a vous, changez vous les idées cest tres important...et surtout ne gardez pas votre mal être pr vous... bisous plein de courage a vous toutes :)

mily51400 a dit:
coucou les filles je vous suit en toute discretion depuis le debut...je tiens a vous souhaiter tout plein de courage, jai vecu la meme chose que vous en février 2013. Pensez a vous, changez vous les idées cest tres important...et surtout ne gardez pas votre mal être pr vous... bisous plein de courage a vous toutes :)

Merci !!! Comment ca c'est passé pour toi ?

En fin janvier j'ai eu quelque pertes marrons, j'ai ete voir mon generaliste qui ma conseille de faire une echo en urgence... le lendemain je suis allée dans un centre d'échographie car aucun gyneco etait dispo... lors de l'écho on m'a dit que tout allait bien, jai entendu le petit coeur battre j'était rassurée...
la semaine d'apres rdv avec mon gynéco, jetait super heureuse jallais revoir mon petit bou, quand je suis rentre dans la salle d'echo je ne mattendai vraiment pas a ce que ca se passe mal.
le gyneco commence l'echo et la il me dit desolé madame vous n'avez plus rien dans le ventre...et il sort de la salle en me disant je vous attend dans mon bureau... j'etais anéantie!!! apres ca rdv pour un curetage une semaine apres...l'attente a ete tres difficile...
L'apres l'"operation" le gyneco ma redonné la pillule pour un mois pour que mes cycles soient "normaux"...mais ca prit quand meme 2 ou 3 mois avant que tout redevienne comme avant...

c'est un choc pour nous ils ne s'en rendent pas compte les medecins moi aussi ont m'a dit "il n'y a plus d'activité cardiaque" et pof ont m'a abandonné les jambes ecarté heureusement mon mari était là, meme s'il était éfondré aussi.
que c'est il passé tes cycles après opération ? moi se qui m'a détraqué je pense c'est que je n'ais pas repris la pilule dessuite j'ai attendu 15 jours car je n'avais pas envi de reprendre une contraception je revoulais un bebe dessuite.

non cest vrai quil ne machent pas leur mot ces medecins mais pour eux c'est de la routine...
mon gyneco m'avait bien expliquer que la pillule n'aurai pas un role de contraception mais que cetait pour que mes cycles redeviennent normaux... si je me souviens bien pendant les 2 mois qui ont suivis javais des saignements 2/3 jours et puis plus rien... et ca revenait 1 semaine apres cetait la grosse galere et du coup je ne savais plus du tout calculer ma date d'ovulation jetais perdue...

et bien apres tout ca jai baissé les bras et je n'y croyait plus, et jai repris des activites pr me changer les idees... ca ma tellement fais du bien que je nai meme pas fais attention au mois de septembre que mes regles n'étaient pas arrives et fin octobre je devais aller voir mon gyneco pour des douleur auventre...il a eu lidee de me faire une écho et ma dit et bien tout s'explique vous avez mal au ventre car vous etes enceinte madame!!! le choc!!!! mon ptit bou a prit place alors que je n'y croyai plus.... la preuve quil faut garder espoir!!!

mily51400 a dit:
et bien apres tout ca jai baissé les bras et je n'y croyait plus, et jai repris des activites pr me changer les idees... ca ma tellement fais du bien que je nai meme pas fais attention au mois de septembre que mes regles n'étaient pas arrives et fin octobre je devais aller voir mon gyneco pour des douleur auventre...il a eu lidee de me faire une écho et ma dit et bien tout s'explique vous avez mal au ventre car vous etes enceinte madame!!! le choc!!!! mon ptit bou a prit place alors que je n'y croyai plus.... la preuve quil faut garder espoir!!!

C'est genial ca !!! Felicitation bebe prevu pour quand ?

du coup aujourd'hui plus de saignement (j'ai pris une bonne douche hier en général sa les calmes) ont verra se que dit le doc ce soir

Retour