Comment aprendre a revivre apres une aspiration ?

Bon ben je suis sous cachet durant 5 jours pour evacuer et apre re echo pour controle ppppffff j'en est marre je veux retomber enceinte et la cest mission impossible

coucou, cest pas cool ce qui tarrive mais bon au moin tu sais pourquoi tu avais des saignements... un peu de patience et bebe pourra arrivé quand il laura décidé ;)

Lâche prise, ne sois pas en guerre contre ton corps, il te donnera le meilleur quand tu auras pris soin de lui et de ton esprit. Octroie-toi quelques mois pour digérer tout ça et te remettre en forme, c'est tellement peu à l'échelle de ta vie et ça en vaut vraiment la peine ! Vois avec ta gynéco mais tu peux prendre un complément maternité (genre Ergynatal de chez Nutergia) qui préparera ton corps à une nouvelle grossesse en rechargeant ton corps en vitamines et minéraux essentiels. En effet, après une FC tu peux être carencée et du coup refaire une FC à cause de ça.
Prenez un vrai temps en amoureux avec ton mari, profitez de la vie, heureusement qu'il n'y a pas que la maternité pour nous rendre heureuses et nous faire sentir femme ! Offre-toi un cadeau symbolique d'un nouveau départ, comme des sous-vêtements ou un soin du visage ou du corps, ou ce qui te paraît bon pour toi.
Encore une fois, lâche-prise ! Laisse ce bébé arriver quand le moment sera venu pour lui...

moi je me souviens que le gyneco m'avait prescrit de l'acide folique...et juste apres l'operation il mavait donné des ovule de bétadine

De l'acide folique j'en avais deja depuis aout et la je continue.

Oui je me serait bien offerte un soins mais la chaud les finances. Heureusement j'ai mon grand qui est là c'est mon rayon de soleil !

bon RE RE RE echo de controle vendredi je fini mon traitement mercredi aujourd'hui sa va mieux mais se week end les medocs m'en ont fait bavé.

coucou, cest douloureux? jespere au moin que ca ete efficace... allez courage ca va passer vite et vendredi jespere que le gygy va te dire que tout ca est bien "refait" et que tu peux refaire plein de bebe ;)

Coucou azertylili, contente que ça aille mieux, les médocs c'est sûr que c'est chaud car ils te donnent des contractions utérines pour expulser les résidus... Tiens-nous au courant après ton écho de vendredi. En attendant, prends bien soin de toi.

Coucou bon hier j'ai eu une echo de controle et il y a un peu de reste mais tres légé et elle m'a dit que sa partira avec mes prochaines regles, j'ai un traitement car du coup j'ai chopé une infection et ma conseillé d'attendre 1 cycle complet pour retombé enceinte, mais veut pas que je reprenne de contraception dpnc cest la pagaille car je suis pas none je peut pas me passé de calin et je sais pas où j'en suis dans mon cycle... Voila

je te rassure, on apprend très bien, moi non plus je n'en avais jms utilisé et j'étais pas vraiment fan, mais pour un mois, c'est pas la fin du monde ;). Et puis il y en a de toutes sortes, ça peut vous faire passer un bon moment de rire rien que d'aller les acheter !

thalina a dit:
je te rassure, on apprend très bien, moi non plus je n'en avais jms utilisé et j'étais pas vraiment fan, mais pour un mois, c'est pas la fin du monde ;). Et puis il y en a de toutes sortes, ça peut vous faire passer un bon moment de rire rien que d'aller les acheter !

J'adore ta maniere de voir les choses tu doit etre quelqu'un d'extra dans la vie !!!

Euh, j'sais pas. J'essaie de toujours profiter de la vie que je trouve si belle, mais j'ai bien mes petits travers et autres démons qui m'enquiquinent parfois, comme tout le monde, tu sais... Après, il faudrait interviewer mon mari, pour savoir ce qu'il en pense ;) !

coucou les filles, ca fais un moment que je ne suis pas venue aux nouvelles desolee :(
je vois d'apres les messages que ca va un peu mieux quand meme cest bon signe ^^
toi non plus tu n'aime pas le plastique hihihi moi aussi j'y ai eu le droit et comme dit Thalina tu vas surement passer de bon moment malgré tout et certainement bien en rire aussi...jai vu qui en faisait meme des fluorescentes si des fois ta peur de perdre ton cheri en route dans le noir...lol
@thalina je vois que l'on a la meme vision de la vie ;)
bonne journee les filles

Retour