Comment aprendre a revivre apres une aspiration ?

coucou,

je viens donné un peu de nouvelles, enfin il n'y en à pas malheureusement... toujours en essai... et la ont approche sérieusement de la date d'accouchement prévu de mon bébé et c'est fou comme je rechute niveau moral ... de plus c'était le meme jour que les 20 ans de ma belle soeur et elle veut les fêter et le lendemain c'est la fête des mères :(

coucou,

je viens donné un peu de nouvelles, enfin il n'y en à pas malheureusement... toujours en essai... et la ont approche sérieusement de la date d'accouchement prévu de mon bébé et c'est fou comme je rechute niveau moral ... de plus c'était le meme jour que les 20 ans de ma belle soeur et elle veut les fêter et le lendemain c'est la fête des mères :(

je pense toujours bien a toi émilie ! la date approchant ....

je te comprends , meme si je peux pas ressentir ce sentiment:(
j espère que nuno te rend le sourire !

je prends en cours de route mais ton post me touche, j'en ai vécu une il y a bientôt 9ans (07/06/05) tu oublie pas, tu oublie jamais, depuis j'ai deux enfants merveilleux (16mois F et 5mois G) et encore aujourd'hui je me dis quand je vois ma niece de 8ans 1/2 avec eux ... " elle aurait pu être à moi..." sa flingue de se le dire, je me dis aussi parfois que ma 1ere n'est pas ma 1ere que se n'est pas mon ainé... mais leurs rires, leurs pleurs, leurs betises, leurs calins guérissent tous les maux du monde, meme si j'ai toujours ce vide en moi, mes enfants ont mis de la chaleur dans mon cœur, ils me redonnent vie, me donne envi de me battre pour eux, de n'avoir zero limite la date approche pour moi aussi ... en plus mes beaux parents seront a la maison (super cadeaux youpiii :( ) tu sais ce qui m'aide a surmonter sa ? c'est faire mon deuil, je suis par une fervente croyante mais j'allume une petite bougie acheter il y a 8ans pour le 1er anniversaire de mon fils, je ne l'allume qu'une fois par an, le reste du temps elle est sur une étagere parmit d'autre trucs, c'est un moment intense, sa me procure une certaine sérénité...mais voila tu n'oubliera jamais, toujours tu aura ce souvenir de cette souffrance, avant pendant après, quand tu regardera l'heure tu te souviendra de chaque parole, sensation, douleur, ... et sa te rappelera que toi tu es vivante, et meme si tu as souffert, meme si tu sais pas trop pourquoi on t'a pris "ton enfant", tu comprendra que c'est parce que tu as tant de chose a faire, l'anniversaire de ta sœur, va etre une sacré épreuve... moi c'est pas drole ! mais sa dpa était prévu le jour de l'anniversaire de mon beau-père ;( y a des coïncidences comme sa... bon mais lui il fait pas de fete oufff ! en tout cas bon courage si tu veux vider ton sac, ne garde rien pour toi !!!

merci de ton témoignage et oui et le pire c'est qu'il a la fete des mères le lendemain de ma dpa et donc repas de famille oblige je crois vraiment que j'aurais pas le coeur à la fete !!!! MON bebe me manque tellement... et puis en plus je n'arrive pas à retomber enceinte alors qu'avant je tombais enceinte très facilement. quand je vois mon fils grandire je me dit que déjà j'ai la chance d'avoir ce petit bout qui me donne le sourir et de me dire que j'ai au moins réussit à le faire et le rendre heureux du mieux que je peux, mais ce vide de son petit frere (ou soeur) c'est dur.
Le WE dernier une dame à dit à ma belle soeur que vu que son fils à eu des dents tot elle aura un 2e enfant lol et puis ma belle mère à répliqué que c'est faux car mon fils à eu des dents tard et il aurait du avoir un petit frere pour le mois prochain (sa ma péné grave).

et tout le monde qui dit : bah alors pas de 2e ??? gggrrrr TG !!!!

et voilà, demain était le jour de mon terme ... c'est horrible cette douleur, ce manque, ce vide, ... je t'aimerais à jamais mon ange ! personne ne te remplacera... je ne voudrais qu'1 minute pour te dire comme nous t'aimons, comme nous t'attendions et te faire un bisous pour un vrai adieu...

image-1326677082.jpg

Bonjour à toutes les expertes j'aimerais savoir se que vous pensez de ce test merci

titejenny06 a dit:
Tiens nous au courant c'est cette clair mais les deux barres sont bien la

Oui je croise fort les doigts. Car je suis tout de meme à j30... Mais hier avant d'aller dormir j'ai bu 1/2 litres d'eau :-/

Retour