comment arreté le contrat avec karis

Stella_Nails

FORMATRICE NORD-PDC
bjr
voilà il y a quelque temps j'ai signer un contrat chez karis formation pour devenir estheticienne, mais là je n'arrive pas a suivre ses cours entre famille maison et boulot et je voudrais arreté coment fait t'on car je continue a payé 80€ / mois

Re : comment arreté le contrat avec karis

Je ne veux pas te dire de bêtises mais il me semble que tu ne peux rien faire malheureusement. C'est marqué dans le contrat ou alors il faudrait vraiment que tu sois morte quoi donc pas terrible!

Je viens de m'inscrire chez eux et ma mère m'a relu ce passage là il me semble.

Bises :)

Tu payes en plusieurs fois donc ils te prélèveront jusqu'à la fin. Si tu avais tout payé d'un coup, ils ne te rembourseraient rien. Mais appelle les quand même pour te renseigner!

:)

Pour educatel il me semble que tu a 15jrs suite a ton inscription pour te desister dc ca aurait du etre a peu de chose pres la mm chose pour Karis, une fois ce délai passé malheureusement tu ne peux plus rien faire tu es engagné sous contrat.

Si tu ne peux pas rompre le contrat, peut etre le revendre a une autre fille interessée??
Je te dis ca comme ca je ne sais pas si c' est faisaible mais cela te permettrai de recuperer une partie de l' argent deboursé.
J' espere que tu vas trouver une solution.

rooonnn j'espere avoir une bonne nouvelle lundi ou mardi car mardi peu peu etre pas tel j'ai pas mal de rdv

salut stella nails, je vois que t en ligne peut-tu m'aider pour casser contrat karis

Tu a le premier mois ou 30jours au début de ta formation pour résilier, je l'avais fait pour un cap coiffure , sauf qu'il continu a nous réclamé de l'argent alors que je l'avais résilier avec eux au téléphone... Merci Karis!!!!

Retour