Comment atténuer ma couleur ?

Floriine

Nouveau Membre
Bonjour je vous explique un peu mon souci Il y à maintenant 6 mois j'étais Chatain clair ( ma couleur naturelle) + Méches blonde et j'ai eu l'envie de changer :doh:. Résultat Je suis maintenant brune trés foncé (Noir) Avec d'énormes racines car ma couleur ne me plait pas et j'aimerais la faire enlever ou au moin l'atténuer le plus vite possible je suis allée j'ai le coiffeur qui m'a fait ma couleur et ils m'ont dit qu'il ne savaient pas utiliser le décapage sur cette couleur et qu'il faudrait utiliser un shampoing décapant. je voudrais savoir si il existe différentes technique pour enlever ma couleur sans abimer les cheveux ou si quelqu'un pourrais me donner le nom d'un shampoing décapant. Merci d'avance car j'attend mais la couleur s'atténue trés peu...

Re : Comment atténuer ma couleur ?

Bonjour je vous explique un peu mon souci Il y à maintenant 6 mois j'étais Chatain clair ( ma couleur naturelle) + Méches blonde et j'ai eu l'envie de changer :doh:. Résultat Je suis maintenant brune trés foncé (Noir) Avec d'énormes racines car ma couleur ne me plait pas et j'aimerais la faire enlever ou au moin l'atténuer le plus vite possible je suis allée j'ai le coiffeur qui m'a fait ma couleur et ils m'ont dit qu'il ne savaient pas utiliser le décapage sur cette couleur et qu'il faudrait utiliser un shampoing décapant. je voudrais savoir si il existe différentes technique pour enlever ma couleur sans abimer les cheveux ou si quelqu'un pourrais me donner le nom d'un shampoing décapant. Merci d'avance car j'attend mais la couleur s'atténue trés peu...

Coucou essaie le COLOR OUT. Et les shampoing anti pelliculaire

Je te conseille également le color out c'est très efficace pour enlever les couleurs très foncées!

moi jai une astuce defois je me fonce trop les cheveux et je regrette donc pendant au mois trois semaine je me lave les cheveux avec un shampoing camomille et je met quelque goutte d oxygene a trente volume et mon chatain fonce devien alor chatain clair ensuite je me lave avec du sebiprox et sa fait degorger la couleur c'est un shampoing en pharmacie contre les cheveux gras et les candidoses au niveau du cuir chevelu , cela marche tres tres bien , voila bises

c vrai mais jpeux vous dire juste en le sentant et bein tu as tout de suite une douleur a la tete pendant lgt et tu es anestesié tte la journee , si ca interesse quelqu'un jai du trente cinq pour cent

Retour