Comment atteindre cette couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion latina783
  • Date de début Date de début

latina783

Membre Populaire
Coucou n ayant pas eu de réponse je retente on ne sait jamais .. Si je vais chez un grossiste en coiffure quelle marque de coloration et quel numéro prendre ? Est ce possible de faire ça soit même quand on ne la jamais fait ? Sinon j irai chez le coiffeur..

Je suis châtain clair de base on ma tjrs dis blond fonce mais la dernière coiffeuse ma dis châtain clair bref la je suis actuellement méchés beaucoup blonde avv le platinium quelques mèches cuivre naturel et un shampooing américain cuivre et 2 cm de racine

Puis je arriver au résultat des photos ? Grossiste coiffeur gde surface ?

Par avance merci les filles je voulais y aller cet aprem

Pièces jointes

• image-2098823689.jpg
    image-2098823689.jpg
    25.5 KB · Affichages: 578
  • image-1118141549.jpg
    image-1118141549.jpg
    73.1 KB · Affichages: 336
  • image-3182442320.jpg
    image-3182442320.jpg
    66.9 KB · Affichages: 315
  • image-958243059.jpg
    image-958243059.jpg
    91.8 KB · Affichages: 401
Mes cheveux actuellement

Pièces jointes

• image-1563457157.jpg
    image-1563457157.jpg
    110.3 KB · Affichages: 187
  • image-1908268864.jpg
    image-1908268864.jpg
    100.6 KB · Affichages: 159
Tjrs personne pour me dire quelle couleur de supermarché prendre svp sans avoir de surprise avec mon blond et cuivre .. Les coiffeurs ne veulent pas la coloration vu que je suis enceinte

fais un casting de l oreal tu auras moins de risque
fait gaffe a prendre une base de 6 pas plus sinon tu sera trop foncé

bibi12 a dit:
fais un casting de l oreal tu auras moins de risque fait gaffe a prendre une base de 6 pas plus sinon tu sera trop foncé[/QUOTE
Oui je veu pas plus mais si je prend un qu commence par 6 les numéros derrière je dois prendre quoi vu que j'ai du cuivre et du blond je veux pas finir verte ^^

Bon bah finalement je suis passer par la case coiffeur passer du blond au fonce tte seule c qd même risqué tjrs peur d avoir d reflets ac le blond en dessous donc la coiffeuse ma fait un igora vibrante de chez schwarzkopf numéro 6. Bah ça fait vachement foncé par rapport a ce que je voulai je trouve mais je pense que ça va degorger les longueurs sont plus clairs déjà

latina783 a dit:
Lol entre la grossesse le changement de couleur les extensions je sais plus ou donner de la tête moi mdrrrr

Oui j ai eu aussi cette envie de changement er je suis revenue au blond après la grossesse lol

Moi après la grossesse j'aurai plus le budget du blond merci le congé parental lol et j'aurai plus le temps bb plus mon fils de 4 ans ça devient compliqué d aller une matinée entière chez le coiffeur pour des mèches lol

coucou!! je me rapelle qu'une amie avait fait un 7.73 quelques chose comme sa chez wella koleston il ressortait exactement pareil que sur ta photo car elle avait ramené la méme photo lol
Et la prof lui avait appliquer un 7 73 elle avait un fond de déco blond jaune clair avec un peu de orange sa a bien neutraliser car c'est assez froid sur le debut sa ressort plus foncé mais aprés 1 ou 2 shampoing vue ta base sa ressortira exactement comme la photo!!
Pour le reflet je suis plus trop sur mais le mieux est d'allez chez le grossiste il sera t'aider par contre un conseil koleston a les plus beau marron!!!!! donc fonce sur cette gamme!!!

ah ba j'ai sauté le texte ou tu dit que tu as sauté le pas mdr!!!
Elle ta fait un 6 sans reflet????

Lol merci de ta réponse !!!
Alors j'ai été chez le coiffeur elle ma fait un ingora vibrance un truc comme ça en 6.00 déjà la grosse c... Elle ma pas mis une pointe de rouge donc je ressort fonce ça dégorge super vite sur les longueurs g t kaki et super terne vraiment crado bref j avai commande des extensions brésilienne chez instinctiff en châtain jvai me les faire poser mais les extensions tiraient sur le acajou doré un peu donc la poseuse me fait sur mes cheveux un 7. Dore acajou juste pour que je prenne le reflet et je voulai un tye and die donc on fait le tye and die il a pas bien pris sur les extensions sur mes cheveux a moi vu que la couleur accrochait pas le blond a bien pris ça faisait un décalage enfin le gros bordel donc du coup j'ai été acheter du majirel 6.23 et j'ai tt recolorer j'ai galerer tte seule ac les extensions une horreur la couleur est joli mais je trouve que g tjrs d reflet un peu " rouge" et mes
Longueurs de mes cheveux évidement n ont pas pris c rester un peu blond j abandonne maintenant ^^

olalala j'ai connue sa ma belle!! ba dega le 6 est super terne sans rouge c'est le vert garanti j'en ai fait les frais et laisse mùoi te dire NON il n'y a pas pire que le vert!! même le rouge n'arrive pas a sa cheville lol!!
En revanche je ne comprend pas pourquoi tes extensions n'ont pas prise tu les as décolorer??
Soigne bien tes cheveux surtout!!

Escada a dit:
olalala j'ai connue sa ma belle!! ba dega le 6 est super terne sans rouge c'est le vert garanti j'en ai fait les frais et laisse mùoi te dire NON il n'y a pas pire que le vert!! même le rouge n'arrive pas a sa cheville lol!! En revanche je ne comprend pas pourquoi tes extensions n'ont pas prise tu les as décolorer?? Soigne bien tes cheveux surtout!!

Oui on a fait une petite deco sur les pointes pour l ombre hair mais ça a fait plus orange que blond niveau éclaircissement mais la le pb maintenant c'est mes chevux a moi mes longueurs et pointes qui prennent plus la couleur ils son blond lol

et oui ils sont poreux?! trop d'éclaircissement au paravent ta éssayé de faire une préco dans un ton plus foncé?

Retour