Comment atteindre une clientèle aisée pour des services haut de gamme ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Tapé une clientèle " riche "

Ah ok....bon elle s est excusée donc c est l essentiel!

Oui oui y'a pas de discussion là dessus... Je pense que elicils a évoqué ce post juste pour faire comprendre qu'avant de vouloir cibler une clientèle "riche" ce serait plus important de s'entrainer à faire de belles poses.

wAOUH! commence tranquille a petits prix avec ta clientéle et aprés tu vois en fonction de ton évolution sur ton travail ta façon d"étre avec la clientéle,tu es jeune ne brule pas les étapes ,c'est ta réputation en tant que PO qui t'améneara de "la bonne clientéle" mais là il faut du temps et de la patience assé pour évoluer en technique en comportement etc....
BYE

Je pense que pour réussir dans ce métier, il faut rester intègre tout au long de sa carrière. Ensuite, il faut proposer un travail de qualité comme cela a été évoqué un peu plus haut.
Il n'y a pas de secret insurmontable : il suffit de travailler et encore travailler et re-re-retravailler.... en proposant continuellement du travil irréprochable!

Et si on décide de montrer des photos du travail réalisé, alors.... il faudra IMPERATIVEMENT montrer ses propres photos et SURTOUT PAS piquer les photos des autres par exemple, n'est-ce pas..... :rolleyes:

Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/245784-ma-pose-de-fetes-d-2.html}

Les gens riches ne sont pas dupes et ne se laissent pas attrapés avec de l'ersatz ma belle!

ça m'amuse beaucoup ce petit post.....

allez, je sors avant de me faire lyncher....:wink:

:idea:.........................

moi aussi j'ai "piqué" des photos sur internet....sur google image!! pour avoir des belles photos de "photographe pro" sur mes flyers et mon avatar de blog. pour avoir un plus beau rendu que mles photos d'amatrices (suis nulle en photo). mais bon, en les voyant on se doute bien que ce sont des photos "bidons", trop belles pour etre vraies !!
nnaaaannnn elicils !! on va pas te lyncher, lol, t'en a assez sur le dos ;)

Tu changeras de pseudos jusqu'en ne plus te retrouver ... C'est lamentable !!! et je suis gentille en le disant !

Cette nana ( que je ne connais pas et heureusement ) est d'une mauvaise foi pas possible ... Ce que tu nous montres virtuelement est le reflet de ta personnalité réelle et si tu ne te remets pas en question , tu vas doit vers le mur de "berlin"

Et tu te demandes pourquoi tu n'as pas de clientes fideles ? Tu veux viser une clientele riche ? Faut dejà que tu aies cette richesse morale ma cocotte ( ce qui te manque ) ...

Je reviens --->

Bonsoir ,
je vois que sa a bougé ici .

diane , c'est une modératrice qui ma dis de changer de pseudo pour ne pas que vous me fouttez la paix !

J'ai mal choisis le titre de ce post , je veut simplement une clientèle fidéle et je voulais des témoignages .

& oui je me suis EXCUSER , en message privet ainsi que sur le post qui a été crée a mon sujet .

JAMAIS PEUT T'ON AVOIR UN POST NORMAL ?

Bonsoir ,
je vois que sa a bougé ici .

diane , c'est une modératrice qui ma dis de changer de pseudo pour ne pas que vous me fouttez la paix !

J'ai mal choisis le titre de ce post , je veut simplement une clientèle fidéle et je voulais des témoignages .

& oui je me suis EXCUSER , en message privet ainsi que sur le post qui a été crée a mon sujet .

JAMAIS PEUT T'ON AVOIR UN POST NORMAL ?

Pardon ? Non non non tu ne peux pas "bastonner" qqun sans raison et venir demander des excuses , c'est trop facile ... Le soir où tu nous as debalé ton vocabulaire de "rues" ou je pourrais dire ton français de "moliAre" tu t'es excusé ? Et ce n'est meme pas le plus malheureux car le plus malheureux pour moi et je l'ai dis plus haut c'est que tu es de "mauvaise foi" ...

Te laisser en paix ? Mais redescend sur terre stp , c'est à tout hasard en lisant ce post jusqu'à l'intervention d'Eli que j'ai compris qu'il s'agissait de toi , je n'avais pas retenu ton 3e pseudo ou ( 4e , 5e ??? )

Ne te victimise pas en jouant à la sainte nitouche ce que tu n'es point !!!

Ceci dit , chance pour toi , tu as eu les conseils des filles , profites-en et remercie les en passant pcq si elles avaient eu un tant soit peu une idée de ... Bref !

Ecoute c'est quand même dingue de réusir a faire pleuré les gens via un ordinateur .

Je te souhaite une éxélente soirée .

ps : si j'ai changer de pseudo c'est pour que des personne comme toi me laiise tranquille !
Si on ne peut plus poser une question sans ce faire détruire c'est grave !

Tu n'as rien a voir dans l'histoire , je me suis excusé auprés de cris qui as accepté mes excuse mis qui a bien mentionnée quelle ne voulais plus entendre parler de moi & sa serra chose faite .

Je n'écrirais dans aucuns des post quelle commenteras ou créeras .

Excusez moi les filles , il fallait que çà sorte ! Je ne voulais pas detourner le post ou qu'il aille en vrille mais...

:love1::love1::kissing:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour