Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok....bon elle s est excusée donc c est l essentiel!
Je pense que pour réussir dans ce métier, il faut rester intègre tout au long de sa carrière. Ensuite, il faut proposer un travail de qualité comme cela a été évoqué un peu plus haut.
Il n'y a pas de secret insurmontable : il suffit de travailler et encore travailler et re-re-retravailler.... en proposant continuellement du travil irréprochable!
Et si on décide de montrer des photos du travail réalisé, alors.... il faudra IMPERATIVEMENT montrer ses propres photos et SURTOUT PAS piquer les photos des autres par exemple, n'est-ce pas.....
Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/245784-ma-pose-de-fetes-d-2.html}
Les gens riches ne sont pas dupes et ne se laissent pas attrapés avec de l'ersatz ma belle!
ça m'amuse beaucoup ce petit post.....
allez, je sors avant de me faire lyncher....![]()
Bonsoir ,
je vois que sa a bougé ici .
diane , c'est une modératrice qui ma dis de changer de pseudo pour ne pas que vous me fouttez la paix !
J'ai mal choisis le titre de ce post , je veut simplement une clientèle fidéle et je voulais des témoignages .
& oui je me suis EXCUSER , en message privet ainsi que sur le post qui a été crée a mon sujet .
JAMAIS PEUT T'ON AVOIR UN POST NORMAL ?