Comment atteindre une clientèle aisée pour des services haut de gamme ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Tapé une clientèle " riche "

arf :(

D'autres on une idée sur ce sujet ?

Voit avec des filles qui ont de l'expérience dans ce que toi tu veux faire! Elles pourront te donner des conseils et tu verras à quoi t'en tenir!!

Parce que moi, je te dis comment faire les études de marché etc, mais tu auras beau faire la plus compléte étude de marché du monde, le mieux et de voir avec une vrai pro!

Et puis tu viens de dire, tu es jeune, tu travailles chez toi et tu n'as pas de fiche de payes donc il vaut mieux patienter et te renseigner, te former, et faire des stages par exemple!! Par ce que sinon tu vas droit dans le mur!
Surtout si tu veux faire du haut de gamme faut que tu sois un peu reconnu quand meme!!

Oui c'est bien ce que je me disais , mettre de coter pour faire a ma sauce d'ici quelques année .

MAIS MAIS MAIS , pour le moment je travaille chez moi une piéce spécialement aménagée .
Une clientèle U-p voudras venir en appartement , si ce n'est pas un salon de beauté ?

Vous en penssé quoi ?

Non vraiment pas! Oublie cette idée tout de suite!

Si tu veux vraiment avoir une clientèle aisée tout de suite le mieux est de te faire, des carte de visite pour des prestation à domicile et tu les mets dans les boites aux lettres des quartier que tu vises.

Mais aucune ne viendra dans ton appartement!

Si Lou a dis oublies! Faut oublier!!

Je ne la connais pas perso, mais en ce qui est de conseil sur tout ce qui est haut de gamme elle a tjr de bon conseils!

ah ...

Bon est bien je crois que je vais continué tel que je suis & me débrouillé tout de même pour arrivée a mon but final

Lou : pourquoi ?

Pcq les personnes qui ont les moyens ne cherchent pas simplement une pose d ongle, mais un dépaysement :-) Être traitée comme une reine dans un endroit non pas convivial mais luxueux. Un beau cadre, de bonnes senteur un massage des jambes après une pédicure ect...

On y va pour
la qualité des soins reçu
la beauté de l endroit
le service d exception
...

Ok , mais ce n'est pas parceque c'est a mon domicile que sa serra NUL !

Je peut aussi proposé un service de qualité .

Enfin que me propose tu en attendant ?
resté avec une clientéle qui viens 1fois sur 7 ?

Bah je te l ai dit en attendant soite fais des cartes de visite pour du domicile et tu les mets dans les boittes aux lettres de la clientèle que tu vises, soit essaye de te faire engager dans une onglerie haute gamme, pour de un te faire connaitre et de 2 mieux comprendres les attentes de ces clientes

Pas de domicile pour moi , jai deja tenté et c'est pas mon truc .
3 goss qui tirent sur la lampe , la nana qui va 3 fois au toillette , le papa qui trouve pas la casserole ....

Je vais trouvé "LA" solution ...

En tout cas mercii

Ok , mais ce n'est pas parceque c'est a mon domicile que sa serra NUL !

Je peut aussi proposé un service de qualité .

Enfin que me propose tu en attendant ?
resté avec une clientéle qui viens 1fois sur 7 ?

Bah oui j ai pas dit le contraire mais bon voila, maintenant essaye si tu veux qui ne tente rien à rien. Augmentes tes tarifs et fais toi connaitre au pres des femmes que tu vises puis tu verras bien de toi même :)

Ok , "tu verras bien de toi même" je n'est pas compris le sens .
Genre je vais me planté ou ... ?

Desoler jai la grippe je comprends tout a coter

Tu verras bien de toi même que comme tu es jeune pas connues et propose de recevoir dans une petite pièce de ton appartement, peu de personne au gros portefeuille ne viendra chez toi :-)

Okeyy Okeyy ;)

Mais je ne veut pas non plus les milliardaire ni la jet set , juste une clientéle simple mais qui peut ce permettre de ce faire belle tout les mois .

Mais si deja maintenant tu n as qu une cliente sur 7 (oui je sais façon de parler) comment penses tu pouvoir changer de clientèle sans investir un minimum?

De toute façon tapes tes cartes de visite dans les quartiers que tu vises et puis on verra bien, t as rien à y perdre

Je vais deja faire une petite étude de marcher , puis refaire impeu ma vitrine web et je verrais bien ske sa donne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour