Audryna
Membre Populaire
Bonsoir,
Je reviens vers vous,car j'ai à nouveau des soucis..:-(
Je suis allée ce matin chez le coiffeur,pour faire les bordures ou il y-à des cheveux blancs.
Déjà je me suis fait limite "gronder" ;-) car je fait partie des clientes exigeantes,apparemment!
Donc je lui explique que la dernière couleur en racine étaient pas trop mal,mais qu'il y-avait du doré qui ressortait,car elle m'a fait du 7.1 au 20V Yzaé.
Elle utilise que des couleurs sans ammoniaque.
Aujourd'hui elle m'a fait du 8.1 au 15V car sinon je vais charbonner comme je fait mes racines souvent,m'a t-elle expliquée,donc il faut faire 2 tons plus clairs..
Par contre mes racines sont rousses..au départ c'était fondu,mais maintenant je les vois bien.
Voici la photo:

Je peux faire quoi,pour atténuer le roux en racine?
J'ai pas de roux sur les longueurs,juste en racine.
Le masque nutri color 812? Le shampoing bleu? Une patine 9.1?
Je vous remercie de votre aide...
Je reviens vers vous,car j'ai à nouveau des soucis..:-(
Je suis allée ce matin chez le coiffeur,pour faire les bordures ou il y-à des cheveux blancs.
Déjà je me suis fait limite "gronder" ;-) car je fait partie des clientes exigeantes,apparemment!
Donc je lui explique que la dernière couleur en racine étaient pas trop mal,mais qu'il y-avait du doré qui ressortait,car elle m'a fait du 7.1 au 20V Yzaé.
Elle utilise que des couleurs sans ammoniaque.
Aujourd'hui elle m'a fait du 8.1 au 15V car sinon je vais charbonner comme je fait mes racines souvent,m'a t-elle expliquée,donc il faut faire 2 tons plus clairs..
Par contre mes racines sont rousses..au départ c'était fondu,mais maintenant je les vois bien.
Voici la photo:

Je peux faire quoi,pour atténuer le roux en racine?
J'ai pas de roux sur les longueurs,juste en racine.
Le masque nutri color 812? Le shampoing bleu? Une patine 9.1?
Je vous remercie de votre aide...