Comment attenuer roux en racine?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audryna
  • Date de début Date de début

Audryna

Membre Populaire
Bonsoir,
Je reviens vers vous,car j'ai à nouveau des soucis..:-(
Je suis allée ce matin chez le coiffeur,pour faire les bordures ou il y-à des cheveux blancs.
Déjà je me suis fait limite "gronder" ;-) car je fait partie des clientes exigeantes,apparemment!
Donc je lui explique que la dernière couleur en racine étaient pas trop mal,mais qu'il y-avait du doré qui ressortait,car elle m'a fait du 7.1 au 20V Yzaé.
Elle utilise que des couleurs sans ammoniaque.
Aujourd'hui elle m'a fait du 8.1 au 15V car sinon je vais charbonner comme je fait mes racines souvent,m'a t-elle expliquée,donc il faut faire 2 tons plus clairs..
Par contre mes racines sont rousses..au départ c'était fondu,mais maintenant je les vois bien.
Voici la photo:

image-2250185570.jpg

Je peux faire quoi,pour atténuer le roux en racine?
J'ai pas de roux sur les longueurs,juste en racine.
Le masque nutri color 812? Le shampoing bleu? Une patine 9.1?
Je vous remercie de votre aide...

image-2196610401.jpg

Une photo de mes longueurs
Ça me plaît,c'est marron cendré,c'est les racines le problème!

Moi je tenterais la patine. Après je sais pas trop comment elle a pu obtenir ce type de résultat donc je peux pas trop te conseiller.

Audryna a dit:
Bonsoir,
Je suis allée ce matin chez le coiffeur,pour faire les bordures ou il y-à des cheveux blancs.
Déjà je me suis fait limite "gronder" ;-) car je fait partie des clientes exigeantes,apparemment!
Donc je lui explique que la dernière couleur en racine étaient pas trop mal,mais qu'il y-avait du doré qui ressortait,car elle m'a fait du 7.1 au 20V Yzaé.
Aujourd'hui elle m'a fait du 8.1 au 15V car sinon je vais charbonner comme je fait mes racines souvent,m'a t-elle expliquée,donc il faut faire 2 tons plus clairs..
Par contre mes racines sont rousses..au départ c'était fondu,mais maintenant je les vois bien.
Voici la photo:

Salut
Tu sais sans ammoniaque ça fait ça sur une d mes amies aussi
Le mieux c une couleur permanente donc Avc ammoniaque ;)
Je ferai plus un 9.2 au 10vol
J espère que ça ira
Bisous

lola1976 a dit:
Salut
Tu sais sans ammoniaque ça fait ça sur une d mes amies aussi
Le mieux c une couleur permanente donc Avc ammoniaque ;)
Je ferai plus un 9.2 au 10vol
J espère que ça ira
Bisous

Bonjour,je te remercie de ta réponse..
Elle ne fait pas de couleur classique.
Pourquoi un 9.2?
Je ne veux pas être plus claire..je suis 6 en base naturelle.
Normalement il me faut un 7.1 mais apparemment comme je le fais faire souvent,elle m'a dit que ça allait charbonner,c'est pour ça qu'elle à fait du 8.1 pour alterner.

Waitfordiamond a dit:
Moi je tenterais la patine. Après je sais pas trop comment elle a pu obtenir ce type de résultat donc je peux pas trop te conseiller.

Coucou,
C'est un 8.1 au 15V mais c'est des couleurs sans amoniaque je crois,naturellement je suis 5/6.

Audryna a dit:
Bonsoir,
Voici la photo:

...à votre avis,si je fais le nutri color 812 ça va marcher?
Je dois retourner ds 15 jours chez le coiffeur pour mes bordures je lui dirais de faire quelques choses par dessus,mais en attendant,j'aimerais atténuer sans passer par la case couleur..
Sinon une patine en racine,c'est possible?chez moi j'ai du 9.02 et du 9.01..je ne sais pas si ça va marcher..si une de vous à une idée..

Retour