Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est vrai! Et malheureusement c'étais ma premiere cliente!quand les conditions sont mauvaises dur dur de faire du bon job
Merci beaucoup. J'essaye de pas me décourager mais c'est vrai que c'est pas facile!Te décourages pas, ça peut arriver. Pour les cartes qui "disparaissent" dès le lendemain chez le boulanger, demandes-toi si elles ne sont pas mises à la pb ou dérobées par une concurente? Ca arrive souvent. Change de commerçant, prend le temps de discuter avec eux quand tu déposes ta carte, ils parleront de toi plus facilement. En gros fait parler de toi, fais toi des ongles qui claquent et garde le sourire!!!
Coucou,
Je ne sais pas vraiment comment ça se passe pour les ongles, mais mes parents étant commerçants, au début, ils ont fait pas mal de promo pour se faire connaitre ...
Il y avait du style :
Le 10ème client : 1 petit cadeau
Ventes flash : pendant 1h un pourcentage
Et maintenant ils ont leurs habitués a qui ils font des petits "plaisirs" de temps à autre ..
Tu pourrais par exemple pendant quelques jours faire :
1 prestation = 1 déco offerte
Un petit cadeau pour une pose
"la prochaine qui prends un rdv -10% sur sa prestation"
Des offres de parrainage, ça marche assez bien ... Les cartes de fidélité aussi ...
Balade toi avec dans ton sac un petit album photo de tes poses ... Quand tu as une personne qui semble intéressée, tu engages la conversation et tu lui montres tes photos et hop, tu lui glisse une petite carte
Je pense que ça pourrait faire avancé un peu la chose ...
En tout cas, ne te décourage pas ... Les débuts sont toujours un peu difficile !
Jess'
stephdu68 a dit:normalement c'est réserver aux esthé ce genre de prestation![]()
quand des clientes me disent : le gel ça abime, ça tient pas ect .... je leur propose de leur en faire 1 gratuit. Je leur pose le petit doigt, ça prend 10 mn tout au plus, et je leur dit : vivez avec autant de temps que vous voulez, rendez vous compte etc .... dans 95 % des cas elles viennent s'en faire poser au bout de 15 jours.
Maintenant j'ai envie de rajouter un truc, ok pas sympa mais tampis .... Si aujourd'hui vous en êtes la les filles, c'est parce que vous n'avez vu que le coté 'rho j'adore les ongles c'est ma passion etc ...."' vous avez (ou pas) fait des formations et vous vous êtes lancé sans meme tenir compte du marché autour de vous. Du coup vous vous tuez les unes les autres à coup de promo, de cadeau, etc ..... mais personne n'y arrive vraiment !