Comment augmenter les ventes sans clientes depuis deux semaines?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beautynail1
  • Date de début Date de début
B

Beautynail1

Guest
Coucou

Sa fais 2 semaine que je fais
Des prospectus
site web
Petite annonce régional
Petite annonce sur le web

et pas une seul cliente!!!!!!!!

Par curiosité combien de cliente avez vous par semaines?

Re : Combien de cliente par semaine?

ben moi je fais ca comme ca pour le fun mais ce que je peux te dire c'est que ...
*peut etre ta ville est petite
*ou que meme si elle est assez grande il y a beaucoup de concurence
*ou pas assez de nanas ! lol je rigole

je pense que tu devrais commencer par faire une petite promos genre offre de lancement un truc dans le genre histoire de voir une fois que les nanas verrons ton boulot elles seront accroc et tu sera super connue et on te verra dans les magazines mdrrrrr, je c pas moi .. des copines qui ont des copines et d'autres copines et ainsi de suite et ainsi de suite ....lol

bon j'arrete la je delire toute seule !!!
bon courage !!!!

ben moi je fais ca comme ca pour le fun mais ce que je peux te dire c'est que ...
*peut etre ta ville est petite
*ou que meme si elle est assez grande il y a beaucoup de concurence
*ou pas assez de nanas ! lol je rigole

je pense que tu devrais commencer par faire une petite promos genre offre de lancement un truc dans le genre histoire de voir une fois que les nanas verrons ton boulot elles seront accroc et tu sera super connue et on te verra dans les magazines mdrrrrr, je c pas moi .. des copines qui ont des copines et d'autres copines et ainsi de suite et ainsi de suite ....lol

bon j'arrete la je delire toute seule !!!
bon courage !!!!

Mdrrrrrrrrrrrrrr

roanne est une ville de 7000 habitant donc sa va
Il a 5 onglerie

Je m'entend pas avec les fille donc pas d'amie fille

Mdrrrrrrrrrrrrrr

roanne est une ville de 7000 habitant donc sa va
Il a 5 onglerie

Je m'entend pas avec les fille donc pas d'amie fille

bienvenue au club !!! mdrrr

aller quand on veut on peux !!!!!! fonnnnnnnnnnnnnnnce et n'oubli pas petit a petit l'oiseau fait ..... biz

merci pour ta reponse!!! :D

meme 5 sa m'irais.... :'(

moi pareil ca peut etre 10 15 et meme 1 ou 2 mais la en ce moment c est mort a part les fideles pour les remplissages vivement les bons jours

attendre les bon jours?? les périodes les plus rentables pour l'onglerie sont quand?

ça commence en avril, mai, juin, juillet, aout, septembre, decembre après tout dépend des regions si le soleil brille ou pas

oui moi c est entre 2 à 10 clientes par semaines ... en janvier c etait plat mais là se reprend ;)

faudrais que j'ai une cliente....
je suis mal placée pour te remonter le moral vu le peu de cliente que j'ai moi aussi en ce moment mais faut pas te décourager
je sais que c'est facil à dire mais il m'arrive d'avoir des clientes qui se pointe 3 mois après avec un vieux flyers ou mes anciennes cartes de visites
elles prennent le temps de réfléchir lol
sinon c'est vrai que c'est surtout le bouche à oreille quand on a pas de local avec pignon sur rue
et enfin, la période n'est pas propice (enfin c'est ce que je me dit lol)
tu verra que si tutombe sur des clientes mécontentes de leur ancienne PO et qu'elles sont contentes de toi,elles vont te faire de la superbe pub ! la plupart des clientes qui viennent suite à des parrainages viennent surtout de la part de celles que j'ai récupéré

merci de m'avoir repondu et encourager tu est tellement un model pour moi

merci merci

Bizzzz

moi j'en suis à 8 par semaines en moyenne mais je ne fais que le soir et mercredi et samedi, j'ai un boulot à 80% à côté
je suis obligé de refusé, je ne fonctionne que par le bouche à oreille
ce qui m'a permis de démarrer: une offre à 35€ sur le bon coin, mes décorations sont toujours offertes

Retour